40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Vivie, çà t'a aussi aidé ? comme Koala?
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Oui
Je l’ai fait pour ma fiv de janvier 2016 et ensuite j’ai été faire des séances d’hypnoses Dans mon centre et ça m’a fait du bien
Apres faut le faire avec plein de bonne volonté et vraiment s’isoler; déconnecté
Tu verras tu nous diras fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Machao

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Machao »

Coucou les filles, j'ai fait une prise de sang cet après midi et test urinaire.... résultat négatif pour les deux :-(((( Dur dur...
44 ans, ménopause précose, Mon mari 43 ans, RAS
Abblations des trompes en 2013
1 ère FIV DO le 30 septembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

SOS LES FILLES , SYNAREL RUPTURE ? QUI EN AURAIT? JE PAYE LES FRAIS DE PORT! MERCI
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Bonjour,

Je me présente, je suis sweete, j'ai 43 ans... Je suis sur le site depuis un moment mais sur le forum IVI.

J'ai fait une fiv DO fin Juillet chez IVI qui s'est soldé par un échec mais aujourd'hui je souhaite changer de centre, non pas à cause de l'échec mais essentiellement car le courant ne passe plus du tout avec le Dr qui me suit la bas. Il est trop agressif et manque clairement d'humanité pour moi.

Machao je suis sincèrement désolée pour cet échec, je comprends ce que tu vis... ces moments sont difficiles alors je te souhaite beaucoup de courage, ne baisse pas les bras surtout.

Mon gynécologue m'a conseillé d'aller chez Reprogenesis pour la 2ème fiv, j'ai déjà pris contact avec eux mais j'aurais souhaité avoir quelques témoignages si certaines d'entres vous êtes allées là bas pour une fiv do ?

Merci et bon courage à toutes.
Avatar du membre
Machao

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Machao »

Merci Sweete!
Que s'est-il passé chez Ivi? C'était qui chez iVi qui te suivait?
Nous, on est suivi également par une doctoresse que je trouve assez froide et pas très humaine également... mais bon comme il nous reste 4 blasto vitrifiés, on va pour le moment rester là-bas mais on a demandé de changer de docteur...
Tu n'as fait qu'une seule fiv do chez eux?
44 ans, ménopause précose, Mon mari 43 ans, RAS
Abblations des trompes en 2013
1 ère FIV DO le 30 septembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Machao a écrit : 10 oct. 2017 à 08:59 Merci Sweete!
Que s'est-il passé chez Ivi? C'était qui chez iVi qui te suivait?
Nous, on est suivi également par une doctoresse que je trouve assez froide et pas très humaine également... mais bon comme il nous reste 4 blastocyste vitrifiés, on va pour le moment rester là-bas mais on a demandé de changer de docteur...
Tu n'as fait qu'une seule fiv do chez eux?
Ç'est super s'il te reste des embryons vitrifiés !
Nous on n'a même pas eu cette chance sur 11 ovocytes au final il n'y a eu que 2 embryons et seulement 1 brybry était de qualité expansé l'autre n'a servit que de "poisson pilote" comme ils disent donc pas d'accroche possible.

Oui j'ai fais une seule fiv chez eux et le doc qui nous suit est Dr Guerrin Tu vois qui sait ? Toi tu as qui Dr Dessapt ?
IVI a un bon taux de réussite pourtant car toutes les filles qui ont eu leur fiv après moi en septembre on eu un testpositif des leur 1ere fiv mais le comportement du Dr G est juste inadmissible et trop agressif pour nous.
Si la fiv échoue et que tu as le malheur de lui poser des questions il devient fou, hystérique.
De plus il nous avait dit qu'en cas d'échec la 2ème fiv serait à -50% et au final il nous a demandé de repayer la totalité pour la 2ème fiv soit 8300 € et pour nous c'est hors de question ça fait cher l'embryon à force !

Tu penses que tu pourras ravoir un transfert quand du coup vu que tu as des vitrifiés ?
Avatar du membre
Machao

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Machao »

Notre medecin, c'est Paula Celada.Désole pour toi, ils abusent vraiment niveaux tarifs!!!

Je dois faire une hystérioscope la semaine prochaine pour voir l'état de mon utérus car le doc me dit qu'il va peut être falloir m'opérer a cause de l'adonémyose avant de refaire une fiv... J'espère que ca ne va pas trop trainer vu mon age, j'aimerais pouvoir faire pluisieurs fiv si besoin avant l'année prochaine...
44 ans, ménopause précose, Mon mari 43 ans, RAS
Abblations des trompes en 2013
1 ère FIV DO le 30 septembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Ah oui je vois qui tu as, j'ai entendu dû dire qu'elle était assez froide et très peu communicative aussi. Se doit être "une qualité" de recrutement pour IVI lol

Si tu as un bon gynéco en France, une hystéroscopie c'est rien j'en ai eu 2. Et franchement si ça peut aider l'embryon à s'accrocher il faut que tu le fasses.
Après je te souhaite que la prochaine fiv soit la bonne et que tu pourras reprendre le protocole en Novembre ou décembre.
Avatar du membre
linette31

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par linette31 »

Bonjour les filles,

J’avais de la lecture à faire !!!!
Tout d’abord bienvenue aux nouvelles, Machao, Sweete, et désolée pour vos négatifs ..... accrochez vous les filles!
Les centres en Espagne n’ont pas l’air facile à choisir, comment avez vous fait votre choix les filles ?

Marvina toujours en forme ? J’espère que tu ne psychotes pas trop ....

Mamoune je ne connais pas le produit dont tu parles et je n’ai pas de synarel de côté, on ne t’a pas donné de date de réassort ? Ton centre ne peut pas te dépanner ?

Koala plein d’ondes positives pour cette attente, pas de symptômes particuliers ?
Comme tu dis la pudeur on la met vraiment de côté en passant par la Pma ...
Les 6 ovocytes vitrifiés c’est super !

Marieall.... le stress .....comment ne pas l’être avec nos vies de dingue.... je fais du sport 2 à 3 fois par semaine et depuis peu nous allons voir une psychologue avec Mr.....

Vivie je ne sais plus quand tu dois avoir ta prise de sang ?

De mon côté suite à l’irm, il s’avere que le plus gros fibrome a grossi et le radiologue m’a franchement dit : pas de place pour une grossesse....
après les avis sont divergeants mais j’ai l’habitude ....je suis prête à m’en débarrasser, j’ai donc faxé le compte rendu à la Pma et j’attends leur appel suite à la réunion en commission ... j’aimerais programmer une intervention rapidement pour pouvoir commencer ma convalescence et penser au futur transfert des 2 embryons qui attendent sagement !!!!!

Bises à toutes et à celles que j’ai oubliées
Mr 36 ans, moi 42 ans
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger