40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Smile pleins de bisous
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Chaima

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Luc
Localisation : Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Chaima »

Courage s'immole gros bisous
Avatar du membre
Chaima

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Luc
Localisation : Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Chaima »

Smile pas s'immole.... pfff m'énerve ce dico...
Aller bisous
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Chaima :lol: tu m'as fait rire avec l'erreur dico :lol: :lol:
Au moins ça égaye un peu la soirée :-P
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou les filles.
Ohhh désolée pour toi Smile.... courage.. grosse pensée.....
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

marieall, comme on te comprend d'avoir du mal à supporter certaines mandantes, ça doit être très dur :? tout comme pour les personnes qui travaillent avec les enfants oui.
Tiens-nous au courant d'ici ton RV de mars ;-)

cleala, oui t'as vu côté dosages de stim je suis à fond muuscle et non pas trop d'effets secondaires, sûrement pcq malgré ces doses de cheval (jamais eu autant avant) je réponds toujours peu :-( Merci de croiser les doigts pour moi :smack: Je pense que, si tout va bien, la ponction devrait voir lieu en milieu/fin de semaine prochaine selon ce que le Professeur verra au contrôle de lundi fingers
C'est passé tes douleurs musculaires ?
Tu as raison, il faut essayer de rester positive et motivée et il faut croire en tes blastos, et crois-moi tout le monde n'a pas la chance d'en avoir surtout à nos âges, donc couve bien et on espère que ce sont des p'tits warriors crossfingers fingers
C'est bizarre que la PMA t'ait pas prescrit l'Aspégic nourrisson suite au transfert et que ce soit ton généraliste qui le fasse :?
Si c'était des J5 du 20/02 ça me choque pas que tu fasse une pds mercredi prochain, ça fera pile 14 jours depuis la FIV non ? Et oui ensuite tu refais une autre pds le 6 mars pour le gynéco ;-)
C'est bien de se dire qu'on a tout fait pour être dans les conditions optimales afin de ne rien regretter, c'est aussi notre façon de faire (même si pas toujours facile de rester zen).

Tessy, c'est bien que tu ailles mieux :-)
Merci pour tes encouragements :smack: Et pour la secrétaire, c'est un cas isolé (et il s'avère que ce matin elle a été super agréable avec tout le monde, soit elle est lunatique, soit elle a déjà été "recadrée").

monétoile, je bosse aussi au contact de clients (milieu industriel) et je ne supporte plus non plus qu'on me parle comme à un chien voire pire, et j'ai aussi qlq fois recadré certaines personnes pour leur faire comprendre qu'un minimum de politesse et de respect sont juste une base de savoir-vivre. Dans le cadre de la PMA c'est encore autre chose puisque le sujet est à la fois souvent tabou, et qu'on est ultra-sensibles, et j'avoue que suis pas du tout du genre à sortir de mes gonds, mais que j'ai failli l'autre jour. Bon ce matin, comme je disais à Tessy, elle était particulièrement aimable, alors je verrai si ça dure puisque j'y retourne lundi, mais si elle est à nouveau désagréable un jour j'en parlerai au Professeur qui nous suit (et vu que c'est le Responsable du Service je pense qu'il la recadrera vite fait surtout que lui est super gentil et dans l'empathie donc il supportera pas de savoir qu'une secrétaire parle mal aux patients).
De ton côté tu as bien fait de préciser que tu vivais des choses difficiles et qu'on te parle plus gentiment. On ne devrait pas avoir à préciser ce genre de choses mais si on est mal reçu qlq part il faut savoir se faire respecter (c'est une timide qui dit ça pourtant :lol: ).
Et je suis d'accord avec toi : il y a des personnes très prévenantes et pros aussi, et heureusement !

Ange, cette secrétaire est un cas isolé, il y en a d'autres (selon les jours ce ne sont pas toujours les mêmes) qui sont plus agréables donc ça va globalement. Oui 3 piqûres par jour depuis mercredi, mais je suis contente de me piquer, c'est dire ma motivation :-D

Littledoc, c'est bien que tu sois en arrêt jusqu'à ton congé mater' afin d'éviter tout risque, tu es dans de bonnes conditions maintenant, profite bien et bon courage pour ta thèse !

smile, je suis tellement désolée de lire que ta pds est négative :-( Les mots sont dérisoires dans ces moments-là mais on est là et je t'envoie plein de courage :smack: Prenez soin de vous et ressourcez-vous afin de pouvoir repartir bientôt pour un TEC ;-)

Chaima, teetee, coucou ;-)


Moi je viens de rentrer de mon 2ème contrôle de stim.
La secrétaire après qui j'en avais mercredi était particulièrement aimable ce matin, avec tout le monde, le temps va changer :lol: !
Y'avait bcp de monde ce matin, la secrétaire du Professeur a rajouté des chaises de son bureau car il y avait des filles debout.
Je serai à J7 de stim ce soir.
Il y a toujours 1 follicule de chaque côté de taille correcte et de "belle apparence".
Côté droit faut rien attendre de plus, et côté gauche il y en a 2 autres plus petits et toujours un peu en retard par rapport aux autres, à voir s'ils se rattrapent sur les prochains jours.
Moi j'étais un peu déçue, j'espérais qu'ils aient déjà un peu rattrapé leur retard, mais il m'a dit que c'était bien toujours par rapport à mon IO, et qu'il reste confiant, ça m'a un peu rassurée.
Je continue donc la stim comme d'hab (450 de Gonal + 150 de Menopur), ainsi que Cétrotide pour le blocage, et demain et dimanche je double le Cétrotide (première fois que j'ai ça), et j'y retourne lundi pour un 3ème contrôle fingers
J'espère qu'on pourra aller jusqu'à la ponction déjà, je peux pas m'empêcher d'avoir peur, mais bon on verra lundi, on devrait commencer à avoir plus d'infos, et à priori si tout va bien je pense que la ponction serait mercredi, ou jeudi ou vendredi s'il veut stimuler 1 ou 2 jours de plus... Enfin chaque chose en son temps, on verra lundi fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

super Koala, ça suit son cours tout ça. c'est vrai que c'est un + quand les gens sont aimables. on est déjà nous sur les nefs alors si les personnes qui nous accueillent en rajoute c(est pas cool!

oui toujours des douleurs à la jambe, ça s'est meme étendu mais bon je laisse passer, j'arrive a marcher, ça tire un peu.
ce matin j'ai repris le boulot, 40 min de marche et là j'ai le ventre qui tire un peu. les autres jours c'était plutôt le soir. Sinon à part les seins sensibles a cause de la progestérone, pas de symptômes. je ferai ma pds mercredi c'est sur et peut un test pipi avant ;)
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

koala, merci pour tes petits messages à chacune de nous.

Je vois que ta stimulation avance. Ca s'annonce pas mal !

Cleala, ne néglige pas les douleurs, les hormones peuvent nous jouer des tours. Jusqu'à mercredi, ce n'est plus très long !
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Déjà cleala pour la PDS mercredi ?J'espère que tu vas enfin nous annoncer une bonne nouvelle car après les dernières pds négatives de nos fivettes cette semaine. Ça fait mal au coeur et on perd espoir. :cry:
Koala : tes 2 follicules ils sont de quelle taille ? Ils t'ont dit et l'endomètre. Faut bien sûr espérer que tu en ais davantage pour la ponction pour augmenter les chances bien que ça ne veut rien dire non plus le nombre.
Smile, Marieall j'espère que vous profiterez du week-end pour vous détendre et moins penser surtout. :plage:
Teetee : t'en es où ? Vu qu'on a eu nos règles en même temps. desktordi
Moi samedi 1 er echo et pds et toujours sous menopur 375ui
Bizou à toutes les autres fivettes aussi bien sûr !
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Ange j espère qu a la 1ere echo ils vont te dire que tu as pls follicules. Tu avais ce traitement là la dernier fois?

Oui mercredi je serai à j9 post transfert. J avais fait ma pds à ce stade là pour la 1ere fiv. Je croise les doigts. J ai le ventre qui tire un peu et un peu constipée aussi. J espère que ça annonce pas les regles ....
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide