Céline Sun, tu peux peut-être essayer de jouer sur plusieurs tableaux à la fois en te renseignant sur le forum sur un centre qui est bien dans ta région. Tu essaies de prendre rendez-vous dans ce centre tout en maintenant ton rendez-vous actuel....et tu vois où tu es prise en premier.CélineSun a écrit : ↑18 févr. 2019 à 18:52Ninette, ils ont très bien compris, j'ai rappelé... on m'a dit de compter sur d'éventuels désistements.
En effet il faudrait peut-être que j'aille voir ailleurs... mais où ? Les délais ont l'air d'être longs partout.
Gali, je ne comprends pas ce refus si ce n'est comme tu l'as dit une question de stats.
Après, vu que ton homme a un bon spermogramme, la fiv n'est en effet peut-être pas indiquée,ils ne t'ont pas dit de continuer les IAC ? Ceci dit ça ne serait pas du luxe de pouvoir congeler des embryons.
Concernant l'endométriose je n'y connais rien, c'est ça qui leur fait dire que ça ne marchera pas ?
J'ai fait ça quand j'ai changé de centre. J'ai pris rendez-vous avec ma nouvelle gynécologue et entre temps, j'ai fait une autre iac dans mon ancien centre.