Ninette courage, les nouveaux protocoles sont des nouvelles sources d'espoir, Menopur, c'est ce que j'ai eu à chaque fois. Et travailler sur toi est le meilleur moyen de dépasser le traumatisme. Toujours se rappeler que le corps est formidablement résilient!
Monofolly, Nessy, Annah et Poupy, je pense aussi bien à vous, c'est compliqué d'écrire son inquiétude ici quand on sait qu'on a la chance d'être passée de l'autre côté, prenez soin de vous, profitez de l'été pour changer d'air et revenir plus légères. Je vous envoie des tonnes de pensées solitaires.
Comme vous l'avez vu ces dernières semaines, nos âges ne veulent rien dire qu'à l'issue de la PMA, persévérez et rappelez-vous chaque tentative augmente vos chances.
Marieall, en indécrottable trouillarde, je ne vais pas te faire de leçon

mais garde le positif, ils sont deux, ils ont chacun un super petit coeur, le reste va bien se passer, tout ça est juste merveilleux!
Elyne et Marsia, vous avez une grosse pression car si c'est positif, Fivouille a promis qu'on ouvrait un fil spécial quadra dans l'autre section

Alors, hop, pas le choix, il vous faut des
Ici, je suis de nouveau en poste au café, planquée à attendre les résultats, normalement c'est la dernière, je sens que le coeur va s'arrêter de battre au moment de la consultation du résultat mais promis, si c'est

j'arrête de stresser et goûte enfin une sérénité méritée (enfin j'espère en être capable

, je suis pas en grande forme, j'ai des gros réveils nocturnes entre 3 et 4h et je me rendors pas forcément donc la fatigue commence à se faire sentir)