Ah ouff Cémoi

, tu as eu raison d'être allé aux urgences.
Pour moi, j'ai été voir un hépatologue et un médecin de la médecine interne on appelle cela un interniste, c'est des experts en médecine comme docteur House

sauf que là ce n'est pas à la télé.
Je répondais bien aux Fiv et j'avais quand même pas mal de follicules pour mon âge, et j'avais même demandé l'imsi pour augmenter les chances.Pour moi c'était un problème "interne" quelque chose qui tuait les embryons.
Et les anti corps détruisent les embryons car ils les reconnaissent comme corps étranger.Et en prenant en compte que je je suis jamais tombee enceinte même jeune et mes trompes n ont bouchées etc...Il y avait un problème plus profond.
Donc les filles avant d'enviseager une Fiv Do parce qu'on va vous dire que c'est vos ovocytes qui sont trop "vieux" , recherchez si il n'y a pas un problème plus sérieux car les gynécos et les centres PMA ne poussent pas assez les recherches avant de commencer les Fiv, IAC.
Et au final c'est prendre beaucoup de risques pour très peu de chance et surtout beaucoup de peine quand cela ne marche pas.Quand vont ils comprendre qu'il faut déjà trouver la cause pour adapter le meilleur protocole et traiter avant ce qui ne fonctionne pas ou mal !!!

FIV 1:
Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés.
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko
FIV 2:
18 Déc 2016: 2J3

mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui,
le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui

fausse couche précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés

0 congelé
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=>

En cours de recherches