40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Littledoc, super l'écho d'hier et le petit cœur qui bat coeurquibat , ça doit être super émouvant et un moment tellement fort ! Tiens-nous au courant de la prochaine le 10 novembre.


Nous on avait toujours pas de réponse ce matin de la biologiste donc on est allés au centre en fin de mâtinée. Même mon mari, d'habitude peu sensible au stress et souvent optimiste, était inquiet lui aussi.
Je vous passe les détails mais la biologiste qui s'occupe des programmations n'était pas là et l'autre biologiste occupée aux ponctions encore en cours, on a donc patienté un peu puis elle a essayé de trouver les infos nous concernant mais elle n'avait accès ni à la boite mail ni au planning de sa collègue car elles n'ont pas pu faire la passation de dossiers prévue hier, donc elle a fini par nous dire que je commence bien Provamès ce soir puisque je suis à J20, et qu'elle laisse un message à sa collègue de m'envoyer une convocation pour la pds + l'écho avant démarrage de la stim sur mon prochain cycle, qu'elle en prenait la responsabilité. Ouf !
J'avoue qu'on avait très peur de repartir avec un énième report, donc gros soulagement ! Le pire c'est qu'on est soulagés pour un truc qui devrait juste être une formalité dans le protocole mais il y a a dû avoir un loupé qlq part, mais bon chaque bonne nouvelle est bonne à prendre et on s'en contente. On se disait avec mon mari qu'il faut quand même être sacrément motivés pour endurer nos parcours !
Voilà donc début Provamès ce soir, ensuite restera la convoc à recevoir par mail, et mon mari ira refaire son spermogramme lundi, mais bon je vais déjà mieux dormir ce soir !

Bon WE à toutes !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Celoline

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 09 septembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Haut-Rhin
Âge : 46

Message non lu par Celoline »

Je prends (enfin) le temps de vous donner quelques nouvelles :-P
Nous avions RDV ce matin à 8h15 pour la ponction ovocytaire (sans AG et après une super douche à l'Hibiscrub...suis allergique à l'iode donc pas de Bétadine), accueil par une sage-femme (que j'ai appris à connaître en séminaire à Paris, alors c'était plus cool), confirmation des identités, du protocole post-ponction et les trucs d'usage quoi ;-) je suis montée dans le service gynéco pour mettre une super tenue et une culotte en filet sexy au possible !
Ensuite, par voie vaginale, une seringue gel de Xylocaïne pour anesthésier le sous-terrain
Un Doliprane, un Xanax (léger calmant), une ampoule d'Acupan (beurk) qui est un anti-douleur costaud et encore un autre antalgique dont le nom m'échappe
Avant de passer au bloc ma tension chutait quelque peu et ma température augmentait mais rien d'affolant ! Suis donc descendue au bloc, une super inf' m'a préparé, la gynéco (extra) est arrivée et en gros 3 minutes plus tard c'était fait
La sympathique infirmière m'a dit 7 tubes prélevés....OK, pas trop mal je me dis crossfingers
On m'a félicité pour mon sang-froid et mon calme....et mon humour durant l'intervention (en même temps j'avais avalé plus de deux séances d'hypnose en attendant la ponction)
De retour dans le service, j'ai eu droit à un petit déjeuner même que je n'étais pas à jeun mais AFFAMÉE !!!
Quelques minutes plus tard, la gygy qui m'a fait la ponction a débarqué en m'annonçant que les biologistes avaient eu des surprises....beaucoup plus que 7 ovocytes !......en gros, ils ont trouvé 10 ovocytes matures....j'aime autant vous dire que Manu et moi avons eu les larmes aux yeux tapmemune
La vieille n'est pas encore toute périmée on dirait natte
Maintenant treefle pour que nos brybrys se développent d'enfer treefle

Transfert de deux J3 prévu mardi bbras

Littledoc, cool les battements de coeur c'est émouvant !

Koala, le Bemfola n'a pas été une réussite pour moi car je ne réagissais pas du tout au produit en revanche les stylos à dose unique c'est top pour l'utilisation !
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

koala, enfin une réponse mais qu'est ce qu'il faut pas faire !
Celoline, felicitations, j 'espere que vous allez avoir de beaux embryons !!

little doc, ca fait du bien d'entendre son coeur :)
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Stef

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Stef »

Cc les filles,

Je n'ai pas etait très présente sur le forum car suite à mon transfert de 2 ambryons le 15 octobre je suis malade comme un chien :oops:

J ai choppé la crève et je tousse depuis mardi dernier snifffff du coup si mes brybry ont tenu j aurai de la chance pray

Sinon depuis le transfert j ai toujours mal o ventre : douleurs aux ovaires tiraillement dans le bas du ventre et utérus qui travaille ...

Je sais qu il ne faut pas psychoter sur les symptômes alors j essaye de me dire que ce sont les conséquences du traitement...

Je suis à J9 aujourd'hui et je commence à perdre patience minnce

J hésité à faire un test Pipi grrrrrrr même si je me suis jurée de ne pas en faire avant la pds qui est jeudi smilvener

Je me persuade que c est négatif pour ne pas être déçue compte tenu du faible pourcentage de chance que ça marche snifffff mais c'est trop dur de ne pas se projeter enceinte !!

Voila plus que quelques jours à attendre sauf si mes vilaines débarquent avant comme dab pregnant

Félicita Celoline pour ta ponction et je croise les doigts pour demain ton transfert fingers
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Un petit coucou les filles.

Pds négative pour moi, pas de surprise, surtout avec mes règles qui sont arrivées depuis 3-4 jours.

Ce n'est que partie remise, mais pas de suite.
Un peu de repos s'impose pour penser à autre chose avec chéri... ;-)

Courage et zen zen les filles..
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Mjo a écrit :Un petit coucou les filles.

prise de sang négative pour moi, pas de surprise, surtout avec mes règles qui sont arrivées depuis 3-4 jours.

Ce n'est que partie remise, mais pas de suite.
Un peu de repos s'impose pour penser à autre chose avec chéri... ;-)

Courage et zen zen les filles..
plein de :smack: mjo
profitez bien pour vous retrouver nuitamour
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 50

Message non lu par Satinlulu »

Bonjour les filles! Alors pour moi apres mon dernier échec fiv repos... Comme mon infertilité est inexpliqué j'ai décidé il y a 1 semaine d'allé voir un chiropracteur.Donc j'avais le bassin déplacé ainsi que la nymphise d'où une mauvaise irrigation et tout les soucis qui vont Avec..donc maintenant je vais essayer naturellement et voir.. Et après je verrais pour le transfert de mes 2 embryons congelés.Est ce que l'une d'entre vous est déjà allé consulter un chiropracteur? Voilou bon courage à toute.
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Mjo a écrit :Un petit coucou les filles.

prise de sang négative pour moi, pas de surprise, surtout avec mes règles qui sont arrivées depuis 3-4 jours.

Ce n'est que partie remise, mais pas de suite.
Un peu de repos s'impose pour penser à autre chose avec chéri... ;-)

Courage et zen zen les filles..
:-(
Bon repos :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Koala a écrit :Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Littledoc, super l'écho d'hier et le petit cœur qui bat coeurquibat , ça doit être super émouvant et un moment tellement fort ! Tiens-nous au courant de la prochaine le 10 novembre.


Nous on avait toujours pas de réponse ce matin de la biologiste donc on est allés au centre en fin de mâtinée. Même mon mari, d'habitude peu sensible au stress et souvent optimiste, était inquiet lui aussi.
Je vous passe les détails mais la biologiste qui s'occupe des programmations n'était pas là et l'autre biologiste occupée aux ponctions encore en cours, on a donc patienté un peu puis elle a essayé de trouver les infos nous concernant mais elle n'avait accès ni à la boite mail ni au planning de sa collègue car elles n'ont pas pu faire la passation de dossiers prévue hier, donc elle a fini par nous dire que je commence bien Provamès ce soir puisque je suis à J20, et qu'elle laisse un message à sa collègue de m'envoyer une convocation pour la prise de sang + l'écho avant démarrage de la stimulation sur mon prochain cycle, qu'elle en prenait la responsabilité. Ouf !
J'avoue qu'on avait très peur de repartir avec un énième report, donc gros soulagement ! Le pire c'est qu'on est soulagés pour un truc qui devrait juste être une formalité dans le protocole mais il y a a dû avoir un loupé qlq part, mais bon chaque bonne nouvelle est bonne à prendre et on s'en contente. On se disait avec mon mari qu'il faut quand même être sacrément motivés pour endurer nos parcours !
Voilà donc début Provamès ce soir, ensuite restera la convoc à recevoir par mail, et mon mari ira refaire son spermogramme lundi, mais bon je vais déjà mieux dormir ce soir !

Bon WE à toutes !
coucou koala
quelle aventure pour toi
heureusement que vous avez pu vous déplacer
et effectivement il faut tjs être motivée dans ce parcours
plein de :smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA