Fiv icsi pour juillet

Avatar du membre
Douce

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Douce »

Bonjour à vous je suis nouvelle dans le forum je dois rentrer demain matin à l'hôpital pour ponction et un d angoisse car c la première fois que je fais une fiv icsi en espérant qu'il y aura un transfert je croise les doigts bonne journée à vous toutes
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Bonjour douce bon courage pour ta ponction tu verras c'est + de stress qu'autre chose cela va très bien se passer et c'est assez rapide également . Tiens moi au courant de la suite, je croise les doigts pour toi!
Avatar du membre
Douce

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Douce »

Bonjour endeclea la ponction c bien passé il mon prélever 9 ovocytes et je dois retourner à l'hôpital mercredi pour le transfert de l'embryon voilà je vous tiens informé de la suite
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Super! Moi ils m'en avait prélevé 7 dont 5 au top, 1 moyen et 1 nul. Du coup ils avaient gardé que les 5 tops ☺. Il men avot transféré un 5 jours apres. Et ce bel embryon c'est mon fils qui a 14 mois aujourd'hui ☺. 7 mois plus tard sa naissance ils m'ont transféré un second (novembre 2016) et je suis enceinte d'une petite fille qui doit naître début août ☺