Qui est en attente de l'écho précoce???

LOVELY8068

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Qui est en attente de l'écho précoce???

Message non lu par LOVELY8068 »

Hello les girls!

comment allez-vous? En attente d'une écho précoce mardi 30 juin!

y a t-il parmi vous des fivettes qui n'ont plus de symptômes (seins qui grattouilles ou tendus par exemple) à quelques jours de l'écho précoce?

Car c'est exactement ce que je ressens enfin ressens plus depuis hier soir! et cela persiste! Je n'ai pas de perte de sang, mais l'appréhension est là! :cry:

Merci de vos retours. :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade blastocyste. 0 bry bry congelés!!! prise de sang 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. prise de sang mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! échographie de la 12semaines le 4/08.
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Bonjour ,
Déjà félicitations ;-)

Je ne peux pas trop t'aider par contre , je fais mon écho précoce le 6 juillet et pour ma part les symptômes pour la poitrine ca vient , ça repart...
j'ai moins de douleurs de regles mais je suis malade ( vomissement tout les jours et même hospitalisé 4 jours ) depuis le jours du trensfert j'en peux plus mais c'est comme ça !

Par contre mon ventre d arrondit de jour en jour et toi ?

Tu dois avoir hâte de le voir ton petit bout !
LOVELY8068

Fivette de bronze

briseys a écrit :Bonjour ,
Déjà félicitations ;-)

Je ne peux pas trop t'aider par contre , je fais mon écho précoce le 6 juillet et pour ma part les symptômes pour la poitrine ca vient , ça repart...
j'ai moins de douleurs de regles mais je suis malade ( vomissement tout les jours et même hospitalisé 4 jours ) depuis le jours du trensfert j'en peux plus mais c'est comme ça !

Par contre mon ventre d arrondit de jour en jour et toi ?

Tu dois avoir hâte de le voir ton petit bout !
Bonjour Briseys,
Merci pour ta réponse, eh bien merci pour les félicitations. Je te félicite aussi. dis donc tu n'as vraiment pas de peau d'être autant mal.
Pour ma part, j'ai des nausées depuis dimanche dernier et la un peu moins.
Tu vas mieux aujourd'hui?

Mon ventre s'arrondit mais je trouve que c'est un peu tôt pour le volume que j'ai lol (j'ai deja eu deux grossesses et je n'avais pas gonflé de suite! lol)
Tu es enceinte de combien?
Moi apparemment d'après la calculette je suis enceinte de 4 semaines et 4 jours.
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade blastocyste. 0 bry bry congelés!!! prise de sang 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. prise de sang mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! échographie de la 12semaines le 4/08.
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Merci beaucoup ,
Alors je suis enceinte de 3sg donc 5sa je l'ai su au bout de 13 jours donc assez tot !
J'ai déjà une fille je pense que c'est pour ça que mon bidon sort vite puis je suis assez mince pour les gens qui me connaissent c'est simple à deviner du coup ... Pffff ...

Ha les naussés c'est l'enfer ... Defois je préfère vomir que d'avoir la naussés sans que cela passe ;-)

J'ai hâte d'avoir mon écho mon mari ne viendra pas car il veut pas voir si c'est une écho autre que sur le ventre loi je préfère aussi on est pas a l'aise avec cela !
gazou52

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par gazou52 »

Bonjour bonjour !
moi écho le 2 juillet ! il ne faut pas se fier aux symptômes et sensations, c'est tellement différent d'une femme à l'autre ! la seule chose moi qui me fait halluciner c'est la faim permanente ! bonne continuation !
Essai bébé dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
LOVELY8068

Fivette de bronze

briseys a écrit :Merci beaucoup ,
Alors je suis enceinte de 3sg donc 5sa je l'ai su au bout de 13 jours donc assez tot !
J'ai déjà une fille je pense que c'est pour ça que mon bidon sort vite puis je suis assez mince pour les gens qui me connaissent c'est simple à deviner du coup ... Pffff ...

Ha les naussés c'est l'enfer ... Defois je préfère vomir que d'avoir la naussés sans que cela passe ;-)

J'ai hâte d'avoir mon écho mon mari ne viendra pas car il veut pas voir si c'est une écho autre que sur le ventre loi je préfère aussi on est pas a l'aise avec cela !
Oh je pense alors que c'est le fait d'avoir déjà eu deux loulous que mon bidou s’élargit si vite! :? Comme tu dis, je préfère vomie aussi! Le pire c'est matin, pour aller au boulot! Je ne t'explique pas l'étape! alalalala

C'est pour la bonne cause!
LOVELY8068

Fivette de bronze

gazou52 a écrit :Bonjour bonjour !
moi écho le 2 juillet ! il ne faut pas se fier aux symptômes et sensations, c'est tellement différent d'une femme à l'autre ! la seule chose moi qui me fait halluciner c'est la faim permanente ! bonne continuation !
Bonjour gazou, merci pour ton message, tu as raison aussi, chaque femme est différente! Moi je n'ai pas vraiment faim (car les nausées me font peurs! et ne me donne pas trop l'envie de manger)
GAzou, tu es a combien de semaine?

:smack:
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

pour moi, pas trop de symptômes, et je les mets surtout sur le compte des ovules de progesterone (mamelons tous durs et très sensibles) et douleurs abdos.
J'ai eu des nausées et remontées acides le lendemain du résultat, et après plus rien...

J'ai eu une première écho mardi (23/6) pour éliminer une grossesse extra-utérine (mon taux ne doublait pas totalement), j'étais donc à J22 du transfert, et J8 de la prise de sang, la gynécologue a été ni pessimiste ni optimiste en me disant que pour l'instant, il n'y avait rien à part un sac ovulatoire, rien d'autre... pas de vésicule, encore moins de coeur... prochaine écho vendredi prochain, alors du coup, je psychote énormément sur l'oeuf clair la fausse couche +/- curetage..

Allez courage les filles, le chemin a été déjà assez long et éprouvant, il faut rester confiante dans nos embryons ! fingers fingers :smack: :smack:
Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Codadine »

Bonjour Lovely8068,
avant ma dernière écho j'étais dans le même cas que toi (2/3 jours avant plus de douleurs auX seins etc..), après deux fausses couches (que je n'ai pas vues venir d'ailleurs),j'étais persuadée que ça allait être la même chose et au final, bébé va bien. J'en ai discuté avec la gynécologue et elle m'à dit que les symptômes venaient, partaient, revenaient... rien d'inquiétant. Ça me le fait toujoursd'ailleurs. J'ai plus eu mal du tout hier et avant hier et aujourd'hui c'était à pleurer...
Alors par de panique :-)
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais fausse couche à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,prise de sang le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tête aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
hello85

Fivette de bronze

Message non lu par hello85 »

Bonjour à toutes !
moi l'écho est prévue le 6 juillet, mais je suis allée faire un tour aux urgences ce matin car légère pertes marron... et comme j'ai déjà fais 2 fausses couches, vous imaginez bien que je n'ai pas traîné pour consulter ! Résultat, une écho avec un petit embryon et un petit coeur qui bat ! ouf! on est rassurés. Je suis en arrêt pour un mois repos obligatoire et injection de rophylac car rhésus négatif. L'écho du 6 juillet est maintenue, on y va étape par étaepe !
Quant aux symptômes ça dépend des jours ! Mal aux seins, au ventre...
Bises à vous !
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : fausse couche à 6 sa
Février 2014 : fausse couche à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
prise de sang 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
gazou52

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par gazou52 »

LOVELY8068 a écrit :
gazou52 a écrit :Bonjour bonjour !
Bonjour gazou, merci pour ton message, tu as raison aussi, chaque femme est différente! Moi je n'ai pas vraiment faim (car les nausées me font peurs! et ne me donne pas trop l'envie de manger)
GAzou, tu es a combien de semaine?

:smack:
Lovely, je peux te dire que j'ai eu la ponction le 29 Mai, transfert 3 jours après, après je ne sais pas trop ou j'en suis niveau jours, je n'ai jamais eu d'enfant donc je n'y connais rien en semaines de grossesse, semaines d'aménorrhée et tout ces comptages !!!
pour tout te dire je me laisse vivre comme avant, j'attends de passer chaque étape et surtout j'essaie de pas trop faire attention aux symptômes même si c'est dur (cet après midi au travail des nausées pendant 2H j'ai cru que j'allais tout vomir sur l'ordi !!! et finalement plus rien après !!!) ahhh là là, quelle aventure !
J'ai quand même hâte d'être à la première écho et de savoir s'il y a bien un petit nous qui vit !
Bisous et bon week-end… et surtout ZEN ATTITUDE !!!!
Essai bébé dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
etoile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Coucou les filles, c vrai c compliqué le comptage je laisse ça a la gynécologue trop dur pour moi
Je voulais vous demander pensez vous que c'est normal que depuis cette après midi j'ai des douleurs super forte j'arrive mm pas a me redresser, sa me fait des crampes très très forte je sais pas si c'est normal
J'ai pris un spasfon sa ma un peu calmé

Mais qu'est ce que sais? ??
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
prise de sang: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Image