Dévastée

Avatar du membre
FloV

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Girexx (Gérone-Espagne)
Âge : 48

Message non lu par FloV »

Coucou les filles,
Je vois que les nouvelles sont difficiles mis que vous gardez le cap et le moral... Je vous admire et salue votre courage.
Pour moi c'est papillomavirus , colposcopie et arrêt de tout pour l'instant jusqu'à .... On ne sait pas! A presque 40 ans, je désespère!
De gros bisous, un beau mariage et plein d'espoir à toutes!
40 ans, lui 36
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et notpregnant malheureusement - 6 vitirifiés-
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons: pregnant- grossesse arrêtée à 8 semaines...
Avatar du membre
Felendra

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 39

Message non lu par Felendra »

Je suis vraiment désolée pour toi FloV, tu as déjà eu des enfants avant tout ça? J'espère que tes problèmes se régleront rapidement. En tout cas il faut garder le moral, penser à te changer les idées même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Gros bisous à toi et garde espoir aussi :) :) :)
Avatar du membre
FloV

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Girexx (Gérone-Espagne)
Âge : 48

Message non lu par FloV »

Non pas d'enfant malheureusement... Je serai une maman tardive!!
Bonnes vacances et la forme pour la suite à toutes!
Plein de bisous
40 ans, lui 36
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et notpregnant malheureusement - 6 vitirifiés-
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons: pregnant- grossesse arrêtée à 8 semaines...
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Bargotte »

FloV a écrit :Coucou les filles,
Je vois que les nouvelles sont difficiles mis que vous gardez le cap et le moral... Je vous admire et salue votre courage.
Pour moi c'est papillomavirus , colposcopie et arrêt de tout pour l'instant jusqu'à .... On ne sait pas! A presque 40 ans, je désespère!
De gros bisous, un beau mariage et plein d'espoir à toutes!
Salut FloV,
J'ai vu que tu as un papillomavirus ou en est tu avec cette saloperie??? smilvener
Moi j'en ai un diagnostiqué en 2001, depuis ma vie a été rythmé par une opération par an pour faire reculer la maladie sans jamais vraiment pouvoir totalement la vaincre, lasers, conisations...suivie au chu de Limoges puis à la rochelle, puis à Niort, à chaque fois les frottis alternaient entre bas grade et haut grade, un gygy ma meme parlé d'enlever l'utérus minnce alors que je n'avais pas encore eu la chance d'être mère pleurrs bref j'ai fini par me dépêcher de démarrer la pma avant que l'ablation de l'utérus me soit imposée...
Jespere avoir de tes nouvelles
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
FloV

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Girexx (Gérone-Espagne)
Âge : 48

Message non lu par FloV »

Salut Bargotte,
j'ai eu deux fois des papillomavirus mais je suis loin d'avoir galéré comme toi avec les trompes et l'utérus... Ils reviennent régulièrement et s'estompent...heureusement! J'ai d'autres soucis à gérer! Mon âge déjà et une grande insuffisance ovarienne avec des ovocytes en très mauvais état! Après deux FIV en France catastrophiques, ils ont préféré arrêter la stimulation sur moi et on a du se tourner vers le don d'ovocytes FIVDO mais à l'étranger car en France délai minimum de 1 an et demi et vu mon âge, l'horreur! On a eu un bon don avec 7 embryons formés. 2 transferts en avril puis juin 2016 de un embryon à chaque fois: échec. En juillet on m'a transféré deux embryons et la grossesse a pris mais vient de s'arrêter et je dois donc subir un curetage. Bref, on est désespéré, là, j'avoue que la pente est très dure à remonter.... Je croise forts les doigts pour toi et ton transfert!!! Franchement, vous le méritez vu le parcours du combattant. Je t'admire! Tiens moi au courant de la suite... De gros bisous et plein d’énergie positive pour qu'il s'accroche!!
40 ans, lui 36
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et notpregnant malheureusement - 6 vitirifiés-
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons: pregnant- grossesse arrêtée à 8 semaines...
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Bargotte »

Merci de ta réponse FloV, je suis désolée pour ta grossesse arrêtée mais ça veut dire qu'il t'en reste encore 3 vitrifiés? Ca s'est bien passé en Espagne? Tu as dû payer cher?
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
FloV

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Girexx (Gérone-Espagne)
Âge : 48

Message non lu par FloV »

Oui 3 vitrifiés encore. Mais bon, je me demande s'ils vont marcher, ça me fout la pression. Au début on a payé 5 200€ (sans le traitement de la donneuse) puis chaque transfert coûte
1 200€. Oui tout s'est bien passé, le suivi et l'écoute aussi. Là on leur met la pression car pour une fois que ça s'était accroché, l'embryon n'a pas tenu. On est censé avoir des embryons A+. Je crois que l'on chercher un peu trop mais bon dans la peine, on essaie d'avoir des réponses. Si tu veux des infos et des détails sur les cliniques, n'hésite pas. Je n'ai qu'une expérience mais j'ai une amie qui en a une autre. Plein de bisous
40 ans, lui 36
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et notpregnant malheureusement - 6 vitirifiés-
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons: pregnant- grossesse arrêtée à 8 semaines...
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Bargotte »

Ok merci et un énorme testpositif pour ton prochain transfert
Je te souhaite de réussir :girl: :boy: fingers
A bientôt suun
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
flamme49

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 11 octobre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par flamme49 »

Bonjour il y a quelque temps j'ai fait pareil franchi le pas du forum tu pourras savoir notre parcours dans le titre notre combat.
Sache que la famille es importante dans ces moments là pk ne pas leur en parler ?
Garde espoir ces tout ce qui nous tiens dans ce parcours long lourd et compliqué