Douleurs idem à chaques tentatives - - - -

Avatar du membre
Aud13

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Aud13 »

Gazou52 mon mari tout va bien moi ben problème d'ovulation je n'ovule pas bien et forcément tout les mois j'ai fais tout les examens coelio Ya 4 ans endométriose sur le péritoine très peu d'après mon gygy stade 1 ovaires pleins je le c les mois ou j'ovule je ressent mon ovulation ou pas après ils arrivent pas forcément à maturité on me dit que c psychologique le stresse de plus j'ai perdu mon frère Ya un an et demi sa n'a rien arranger a mon moral enfin apparement rien de très grave mais sa ne marche pas alors c encore plus frustrant quant ton gygy te dit que je peux être enceinte sans aide car je n'est rien de grave en attendant ben presque trois ans d'essai et trois avec un ancien compagnon lui par contre incompatibilité échec 2 insémination voilou va savoir pkoi
Avatar du membre
Aud13

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Aud13 »

Chouquette désoler pour toi! Courage qu'elle est ton souci ?
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Aud13 mon soucis amh faible et probleme de zozos pour mon mari nos embryons étaient de bonne qualités pourquoi ils ne s'accrochent pas grrrrr
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Aud13

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Aud13 »

malheureusement je pense que tout sa nous dépasse, certaine fertile nous infertile la vie et injuste malgré ma peur de ne jamais y arriver je garde l'espoir que sa puisse marcher un jour il faut être patiente malheureusement chose que je n'est pas :-) allez ma belle on se soutien on y arrivera hein??;-) il le faut!!! Bises
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Moi je suis a j3 du transfert de 2 blasto, quelque heure après le transfert j'ai eu comme la gastro et là j'ai comme des pique sur tout le ventre et je me sens fatigué, ce matin j'ai eu du mal a mettre l'ovule de progestérone, c'est comme si c'était gonflé a l'intérieur, en tt cas c'était serré. Je sais pas si tous ça a une signification.
Ou si c'est moi qui psycote
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Image
Avatar du membre
gazou52

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 11 novembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 52
Âge : 39

Message non lu par gazou52 »

Etoile : je ne peux pas te dire, moi j'avais exactement les mêmes ressentis qu'aux derniers - - - et au final c'est positif, j'ai juste vu quelques changements 2j avant la PDS (mal de dos, vertiges…), reposes toi et essaye de pas trop y penser ! avec les beaux jours c'est plus facile (balade, bronzette…)
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !