Tec en juin / juillet 2015

Avatar du membre
morgane

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 35

Message non lu par morgane »

Merci les filles... Cest tres gentil :) moi ca va des petits coups de blues de temps en temps... Jai oassé un petit coup de gueule a la clinique car zéro suivi.... La sage femme AMP m'appelle donc "sous peu"
Au moins pour me dire qqchose quoi :( monde de brute Grrr
Rosalice et TaFiv reposez vous ... Moi j'aurais été en mode faignasse jusqu'au 3ème mois Lool
TaFiv on aime les détails lool alors donne nous en
Donnez moi des nouvelles les filles
Gros bisous je pense a vous
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Rosalice »

Coucou les filles, un petit message pour vous donner de (mauvaises) nouvelles.
Ce matin Echo : plus de sac embryonnaires, et une trompe légèrement grossie. Le doc me dit que c'est très inquiétant, qu'elle pense que je fais une GEU et qu'elle veut que je reste à proximité du centre pour rencontrer d'urgence le chirurgien pour opération...
Je suis effondrée, en larmes.
Mon mari me force a dej.
14h appel du centre le chirurgien nous reçoit dans 10 minutes.
En arrivant au centre le résultat de la PDS est tombé : 220 (contre 730 vendredi).
Du coup le chirurgien m'explique que c'est probablement une "simple" fausse couche et que cest la meilleure des options.
La GEU peut être grave et implique une opération ainsi qu'un arrêt des essais pendant 4 mois. La fausse couche est selon lui encourageante.
Donc je contrôle que le bêta descende bien tous les 48h.
Une fois qu'il est a 0, je suis tirée d'affaire.
Donc grosse frayeur et au final, la déception est là mais je préfère une FC qu'une GEU..
Courage à toutes.
Tafiv et Morgane on continue de se suivre ?
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

oh non Rosalice!!!quelle déception....je viens sur le forum tous les jours pour suivre ton évolution (et celle de tafiv).....vraiment je suis navrée et de tout coeur avec vous!!!!malheureusement je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir car j'ai été exactement dans la même situation...(taux monté jusqu'a 895...puis risque GEU ...mais finalment FC)... Je t'embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Les filles c'est horrible ! C'est horrible d'etre amenee a penser qu'une fc est la meilleure chose possible.
Comment le brybry peut monter comme ça???
Je suis de tout coeur avec toi Rosalice et toi aussi Vanetdam.
Bien sûr qu'on continue a se suivre, même en mp si tu veux.
Vraiment je t'envoie une bonne dose de courage. Remets toi très vite et ecoute ton mari. Il a raison de te forcer à manger. Ne tombe pas dans la deprime.
Avatar du membre
morgane

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 35

Message non lu par morgane »

Rosalice je suis vraiment triste de te lire aujourd'hui.... Cest sur que vaut mieux avoir évité l'opération par une déception comme la fausse couche
Triste et déçue que ton brybry nai pas tenu... Repose toi bien et essaies de vite trouver une occupation pour penser à autre chose.
T'étais a combien de semaine?
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Rosalice,
Morgane a raison. On est toutes avec toi
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Les filles ont raison rosalice..il va te falloir beaucoup de courage mais il ne faut pas te laisser aller!!!!!Il faut que tu manges et que tu t'occupes l'esprit! Meme si c'est trop tot pour relativiser, je pense que le chirurgien a raison c'est encourageant....Je te souhaite de tout coeur que cette triste page se tourne vite pour que tu puisses retrouver le chemin de l'espoir!!!!!!..Quand ca m'est arrivé (y a 2 ans) ils ont été au top l'IMR donc j'espère que c'est pareil pour toi, qu'ils te soutiennent et te guident dans cette épreuve!!!Surtout n'hésite pas à venir nous parler!!on est toutes de tout coeur avec vous!!!!!!!
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

TaFiv a écrit :Coucou les filles,
morgane j'ai vu que tu habites à la matinique. c'est cool ;) parce que chez moi dans le Centre c'était pluvieux ce matin ;(
On m'a transféré 2 blastocyste éclos alors OUI j'espère bien que les deux seront là dans 9 mois.
Je viens d'avoir au téléphone la gynécologue qui m'a dit que mon taux était très très bien. natte
ISA44, on m'a fait la prise de sang tôt parce que le centre est normalement fermé. Il n'y a qu'une seule secrétaire et qu'un seul médecin, aucune sage-femme. Ils ont regroupé tous les dosages sur la même journée.
Ce qui compte c'est que ça double, ça triple, ça quadruple etc....
Bises à toutes et encore merci pour votre soutien
Coucou TAFIV,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le Fofo, je suis contente pour toi toutes mes :congrats:
Profites bien de ce bonheur.

nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Merci Lothai ! natte ça fait longtemps !!!
Tu te remets ? Tu as prévu quand la fiv2 ? Tu as le même traitement ?

Pour moi effectivement c'est le début et ça démarre en diesel : tout en douceur et de façon constante.
J'ai fait ma 4ème prise de sang et j'ai 1817ui. Soit un coeff 2.4/2j (ça commencé à ralentir mais le médecin m'a dit que c'était normal).
Je vais arrêter de faire des pds où je n'aurais plus rien à fournir à bébé(s) :-D
En gros si pas de douleurs, si pas de saignements je dois prévoir une écho fin août.

A très bientôt et haut les coeurs !
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Oui ça fait longtemps LOL
Oui l échec bien remise j ai eu des vacances en mai pour changer d air.
Je recommence soit ce mois ci soit septembre fiv2
Protocole court toujours mais augmentation des doses Gonal 300Ui au lieu de 250
Mais depuis la FIV mes cycles sont irréguliers grr
Le 1er 31j, 2ème 28j, 3ème 25j et dernier 24j
Donc ça décale tout gygy avait calculé pour août que ça passait pile poil car mon ventre est fermé mais reprend les ponctions le 25/08 donc mon cycle devait tomber aux alentours du 17/08 mais la ça risque d être cette semaine donc ça va être foutu.
Enfin bref c est pour bientôt!!
Contente pour toi oui c est vrai qu après un moment le taux augmente plus donc faut arrêter d en faire. Fin août c est loin il te fait pas une écho précoce d hab?
Bisous
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16