Fiv pour juin

Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Non orgalutran on met pas toute l'aiguille du tout ;-) elle est un peu plus grosse c'est vrai !
Gygy ma appeler je dois y retournée demain finalement je ne sais pas ce qu'elle me prépare ... Et on diminue les doses se soir encore ...
Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

Bonjour louiseloulou je suis sur un protocole court menopur et cetrotide et ovitrelle je prend provames et acide folique en attendant mes très qui devrais être la le 01 juin une possible ponction le 15 d'après les sage femme et insémination le 18 c aproximative je suis un peu négative et assez septique sur le fait que sa puisse marcher mais j'essaie de positiver et toi comment te sent tu ? Et tu et a quelle clinique ou hôpital moi je suis au CHU de Nantes
Avatar du membre
bulane

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 03 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 44

Message non lu par bulane »

Bonjour les filles,
ametisse on va se suivre de près. .. j'ai aussi mes regles le 1 juin normalement, avec protocole court pour ma 2eme fiv. Et marrant, je suis sur nantes aussi, a jules verne !
T'inquiètes il faut y croire, ce serait tellement chouette !
quel est ton parcours ?
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Bienvenue les filles ,
Bon ba moi ca réponds bien le traitement même trop ...
Ponction prévu mercredi avancer normalement à lundi ... Je suis stresser a mort du coup !
Gygy m'appelle a 14h pour me dire si je déclenche se soir et si oui l'heure de notre arriver à la clinique lundi ! Pour elle pas de soucis d'avancer elle me dit qu'il y a beaucoup de follicules et s'ils sont déjà bien mûres !
A voir vers 14h si on confirme tout cela ! En plus je travail je vais aller voir mon téléphone tout le temps je pense ...
J'espère que tout va bien se passer ...
Gros bisous les filles bonne journée
Avatar du membre
bulane

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 03 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 44

Message non lu par bulane »

Super briseys, c'est une bonne nouvelle, tu vas moins attendre comme ça! Tu sais, c'est pour cela aussi qu'on est tres suivie pendant le traitement, tout le monde reagit differamment, et les gynecos peuvent intervenir pile au bon moment ! Courage courage, et donne nous des nouvelles...
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
Avatar du membre
toucha15

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Togo Clinique Biasa
Âge : 49

Message non lu par toucha15 »

@briseys:
Oui j'ai commencé les injections le 23 Mai.Je suis à J8 de stimulation. La deuxième echo faite ce matin. Tout évolue très bien selon le DR.Alors qu'à la 1ere il me disait qu'il y avait un kyste. Mr doit s'appreter pour la semence le 04 juin prochain.
@bulane,
Merci pour le msge. le produit est associé depuis 3 jour au menopur et je reponds bien selon le DR.
Bonne chance à nous toutes.
Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

Bonsoir bulane j'ai une fille de 5 ans que j'ai eu naturellement ,mon homme c'est fait opéré d'une torsion testiculaire suite a sa ses zozos sont devenu feignant essai pendant 4ans sans résultat alors nous avons pris la décision de se faire aider nous avons fait TT les examens moi aucun problème et mon homme zozo trop faible et la impatiente d'être lundi que mes red arrive Et toi c quoi ? Ton parcours ?
Avatar du membre
melchris49

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : angers
Âge : 38

Message non lu par melchris49 »

bonsoir,

je vois que nous sommes beaucoup à nous suive.

demain écho de contrôle, je suis sur provames. je saurai en même temps la date de ma ponction, j'ai trop hâte.

le centre amp de Nantes à très bonne réputation, j'ai failli y allez.

bonne soirée
Image
Avatar du membre
bulane

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 03 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 44

Message non lu par bulane »

Bonsoir les filles,
ametisse, pour t'expliquer un peu, mon amoureux a 42 ans, et moi 35, heu... 36 bientot... 4 ans que nous sommes ensemble, 3 ans d'essai bébé mais des notre rencontre il m'avait annoncé son oats très sévère. Nous etions meme persuadés que la pma n'etait pas pour nous...
finalement 1ere fiv en janvier dernier avec 3 beaux embryons : 2 transférés de suite et un tec en mars = 3 échecs! Dur dur !
et là, mes regles sont arrivées ce week end, a nous la 2nde fiv ! et premiere pikouz ce soir ! D'ailleurs mon homme m'a un peu raté! La moitié du produit s'est retrouvé dehors, une petite partie en boule sous ma peau aussi, il n'avait pas suffisamment enfoncé l'aiguille ! Ouille... mais j'espere que ca va aller pour le debt du traitement...
et demain, premier rendez vous avec une sophro. L'une de vous a tenté deja ?
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

Sophrologie sa sert a quoi ?