FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Marlou17 a écrit : 09 nov. 2021 à 11:10
Anneso23 a écrit : 09 nov. 2021 à 10:03 Coucou les filles 🥰

J'espère que vous allez toutes bien et que nos beaux +++ évoluent bien.

Moriarty et Elen alors comment ça va ? Les brybrys poussent ?

Julie c'est bientôt reparti 💪💪💪 pour ton prochain essai c'est top,je croise les doigts 🤞🍀 pour une belle réussite 🍀🍀🍀

Marlou, je vois que pour le moment l'évolution est top👏, tu vois au bout du compte cet unique J2 est un vrai warrior 💪💪💪🥰

Livia prend bien soin de toi et du petit qui pousse dans ton ventre 🥰🥰

Pour moi, mon centre PMA m'a proposé janvier mais mon conjoint et moi avons préféré repoussé à mars car nous sommes éleveurs (vache), décembre/janvier /février, c'est trop compliqué avec les naissances (120 ça fait du monde) les soins et suivis des veaux, c'est jour et nuit. Pour optimiser au mieux cet essai, on se calera sur le printemps moment où on ne se réveille plus 2/3 fois par nuits. Et oui tout ce petit monde, nous demande beaucoup d'attention 🥰

😘😘😘😘
Contente d'avoir de tes news
Ça yest tu peux te projeter en ayant une idée de quand ça se fera
Je ne sais pas si c'est un warrior j'en saurai + à l'écho du 18/11 s'il a bien une activité cardiaque 🙏🍀🤞
Gros bisous 😘
Mais oui c'est un warrior Marlou :D avec tout ce que vous avez traversé déjà, il ne peut pas en être autrement ! Moins de 10 jours maintenant, ça va aller :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 14:38
Marlou17 a écrit : 09 nov. 2021 à 11:10
Anneso23 a écrit : 09 nov. 2021 à 10:03 Coucou les filles 🥰

J'espère que vous allez toutes bien et que nos beaux +++ évoluent bien.

Moriarty et Elen alors comment ça va ? Les brybrys poussent ?

Julie c'est bientôt reparti 💪💪💪 pour ton prochain essai c'est top,je croise les doigts 🤞🍀 pour une belle réussite 🍀🍀🍀

Marlou, je vois que pour le moment l'évolution est top👏, tu vois au bout du compte cet unique J2 est un vrai warrior 💪💪💪🥰

Livia prend bien soin de toi et du petit qui pousse dans ton ventre 🥰🥰

Pour moi, mon centre PMA m'a proposé janvier mais mon conjoint et moi avons préféré repoussé à mars car nous sommes éleveurs (vache), décembre/janvier /février, c'est trop compliqué avec les naissances (120 ça fait du monde) les soins et suivis des veaux, c'est jour et nuit. Pour optimiser au mieux cet essai, on se calera sur le printemps moment où on ne se réveille plus 2/3 fois par nuits. Et oui tout ce petit monde, nous demande beaucoup d'attention 🥰

😘😘😘😘
Contente d'avoir de tes news
Ça yest tu peux te projeter en ayant une idée de quand ça se fera
Je ne sais pas si c'est un warrior j'en saurai + à l'écho du 18/11 s'il a bien une activité cardiaque 🙏🍀🤞
Gros bisous 😘
Mais oui c'est un warrior Marlou :D avec tout ce que vous avez traversé déjà, il ne peut pas en être autrement ! Moins de 10 jours maintenant, ça va aller :)
🙏🍀🤞 Merci
J'espère que toi aussi tout se passera pour le mieux 🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Anneso23

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 22 septembre 2021
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 43

Message non lu par Anneso23 »

Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 14:36
Anneso23 a écrit : 09 nov. 2021 à 10:03 Coucou les filles 🥰

J'espère que vous allez toutes bien et que nos beaux +++ évoluent bien.

Moriarty et Elen alors comment ça va ? Les brybrys poussent ?

Julie c'est bientôt reparti 💪💪💪 pour ton prochain essai c'est top,je croise les doigts 🤞🍀 pour une belle réussite 🍀🍀🍀

Marlou, je vois que pour le moment l'évolution est top👏, tu vois au bout du compte cet unique J2 est un vrai warrior 💪💪💪🥰

Livia prend bien soin de toi et du petit qui pousse dans ton ventre 🥰🥰

Pour moi, mon centre PMA m'a proposé janvier mais mon conjoint et moi avons préféré repoussé à mars car nous sommes éleveurs (vache), décembre/janvier /février, c'est trop compliqué avec les naissances (120 ça fait du monde) les soins et suivis des veaux, c'est jour et nuit. Pour optimiser au mieux cet essai, on se calera sur le printemps moment où on ne se réveille plus 2/3 fois par nuits. Et oui tout ce petit monde, nous demande beaucoup d'attention 🥰

😘😘😘😘
Coucou AnneSo :)
Le brybry s'accroche :D 3e prise de sang aujourd'hui, je suis à 1500. Encore sur la courbe inférieure à mon avis mais il est toujours là c'est le principal :D j'attends l'appel de mon centre (probablement demain) et j'espère qu'ils me donneront enfin autre chose à faire que des prise de sang (une écho, une écho, une écho !). Et qu'ils mettront enfin "enceinte" dans mon dossier 🙄

Ah oui ça a l'air d'être sportif l'hiver chez vous ! Ça va vous permettre de bien vous changer les idées cette pause :)
Elen

Je croise les doigts 🤞🍀🍀 comme tu dis il s'accroche, c'est un petit battant ce petit brybry. Courage 🍀🍀🍀
Je suis de tout cœur avec toi 🥰
mllle 40 ans ablation d'une trompe (1 fille de 17 ans union antérieure)
misteer 32 ans RAS

Essai bébé depuis 5 ans

PMA 04/2019

09/2019 ablation de la trompe droite

FIV 1 03/2020 (confinement 1 ponction 18/03/2020) 7 ovocytes 2 embryons congelés
TEC 30/06/2020 pregnant FC
09/2020 curetage

FIV 2 02/2021 4 ovocytes 2 brybrys
notpregnant

Bilan d'échec beaucoup beaucoup d'examens

05/2021 levée de synechies (adhérence à l'utérus)

FIV 3 09/2021
Ponction 6/10 8 ovocytes
TEF 1 embryon J2
Prise de sang 22/10 notpregnant
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

J'ai reçu un appel du centre : écho vendredi pour vérifier l'emplacement :D
Maelstrom émotionnel entre "aaaah je vais déjà le voir :D" et "oh mon dieu, et si c'était une GEU 😰"
En tout cas je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que ce soit si tôt, je serai à 5sa+4
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Marlou17 a écrit : 09 nov. 2021 à 14:47
Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 14:38
Marlou17 a écrit : 09 nov. 2021 à 11:10

Contente d'avoir de tes news
Ça yest tu peux te projeter en ayant une idée de quand ça se fera
Je ne sais pas si c'est un warrior j'en saurai + à l'écho du 18/11 s'il a bien une activité cardiaque 🙏🍀🤞
Gros bisous 😘
Mais oui c'est un warrior Marlou :D avec tout ce que vous avez traversé déjà, il ne peut pas en être autrement ! Moins de 10 jours maintenant, ça va aller :)
🙏🍀🤞 Merci
J'espère que toi aussi tout se passera pour le mieux 🥰
J'espère aussi :D je vous rejoindrai sur le groupe +++ quand j'aurai passé mon écho :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 15:58
Marlou17 a écrit : 09 nov. 2021 à 14:47
Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 14:38

Mais oui c'est un warrior Marlou :D avec tout ce que vous avez traversé déjà, il ne peut pas en être autrement ! Moins de 10 jours maintenant, ça va aller :)
🙏🍀🤞 Merci
J'espère que toi aussi tout se passera pour le mieux 🥰
J'espère aussi :D je vous rejoindrai sur le groupe +++ quand j'aurai passé mon écho :)
Avec plaisir 🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Moriarty

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 15:57 J'ai reçu un appel du centre : écho vendredi pour vérifier l'emplacement :D
Maelstrom émotionnel entre "aaaah je vais déjà le voir :D" et "oh mon dieu, et si c'était une grossesse extra-utérine 😰"
En tout cas je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que ce soit si tôt, je serai à 5sa+4
Trop bien cette écho aussi tôt ! Moi il me reste une prise de sang demain (25 dpo, je n’arrive pas à trouver les taux hcg normaux pour cette date d’ailleurs) et écho seulement le 24 novembre, à 7 SA+2 du coup... si la prise de sang de demain est ok, ça va être infini d’attendre 2 semaines et demi...
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Avatar du membre
Anneso23

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 22 septembre 2021
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 43

Message non lu par Anneso23 »

Je vous envoie plein de pensées positives Elen et Moriarty, 🍀🍀🍀 pour l'echo et PS, vos petits brybrys sont des petits warriors 😉😉

Courage les filles 💪💪💪💪
Restez positives ❤️❤️🥰
mllle 40 ans ablation d'une trompe (1 fille de 17 ans union antérieure)
misteer 32 ans RAS

Essai bébé depuis 5 ans

PMA 04/2019

09/2019 ablation de la trompe droite

FIV 1 03/2020 (confinement 1 ponction 18/03/2020) 7 ovocytes 2 embryons congelés
TEC 30/06/2020 pregnant FC
09/2020 curetage

FIV 2 02/2021 4 ovocytes 2 brybrys
notpregnant

Bilan d'échec beaucoup beaucoup d'examens

05/2021 levée de synechies (adhérence à l'utérus)

FIV 3 09/2021
Ponction 6/10 8 ovocytes
TEF 1 embryon J2
Prise de sang 22/10 notpregnant
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Moriarty a écrit : 11 nov. 2021 à 22:26
Elendh a écrit : 09 nov. 2021 à 15:57 J'ai reçu un appel du centre : écho vendredi pour vérifier l'emplacement :D
Maelstrom émotionnel entre "aaaah je vais déjà le voir :D" et "oh mon dieu, et si c'était une grossesse extra-utérine 😰"
En tout cas je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que ce soit si tôt, je serai à 5sa+4
Trop bien cette écho aussi tôt ! Moi il me reste une prise de sang demain (25 dpo, je n’arrive pas à trouver les taux hcg normaux pour cette date d’ailleurs) et écho seulement le 24 novembre, à 7 SA+2 du coup... si la prise de sang de demain est ok, ça va être infini d’attendre 2 semaines et demi...
Oui c'est bien :) et en même temps, ça me semble limite trop tôt. J'ai peur qu'on ne voit rien et que ça me fasse paniquer. J'ai lu pas mal de témoignages (l'avantage et l'inconvénient du forum ^^") et c'est vraiment une question de chance : parfois on voit quelque chose, parfois non. J'espère que j'aurais de la chance 🤞

Pour ton taux, je sais pas trop t'aider :s je sais juste que, passé 1200 ui, il ne double plus toutes les 48 mais plutôt 72h. Donc pas de stress s'il n'a pas doublé toutes les 48h, du moment qu'il a bien augmenté c'est top :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elendh

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 14 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Anneso23 a écrit : 12 nov. 2021 à 10:14 Je vous envoie plein de pensées positives Elen et Moriarty, 🍀🍀🍀 pour l'échographie et PS, vos petits brybrys sont des petits warriors 😉😉

Courage les filles 💪💪💪💪
Restez positives ❤️❤️🥰
Merci AnneSo :) je vous tiens au courant pour l'écho 🤞 je crois en lui ! J'espère pas un œuf clair ni une GEU 🙏
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.