FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Lili2408 a écrit : 29 sept. 2021 à 12:39 Mymy
Moi je cogite car j’ai des petites douleurs sûrement dû à la ponction mais hier soir et ce matin, j’avais mal du côté droit (ma trompe restante) donc j’ai peur de refaire une grossesse extra-utérine… mais je dois plus avoir mal à l’ovaire droit du à la ponction. De plus à mes précédentes grossesse extra-utérine j’ai jamais eu mal au bas ventre… maintenant j’ai juste mal (comme une bonne lourdeur) dans le bas ventre. Donc cela me rassure :)
Sinon pour l’instant j’essaie de ne pas trop réfléchir si il s’accroche ou pas… Mais j’y crois.
Roooh mince pour les douleurs. Ce qui est rassurant c’est que ce ne sont aps exactement les mêmes douleurs que pour tes grossesses extra-utérine.
Bon nous ne sommes qu’au début, on ne va aps encore paniqué et puis avec la progestérone qu’on prend difficile d’écouter son corps. On croise les doigts
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Hermine67

        Fivette fidèle
        Messages : 75
        Enregistré le : 23 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

        Message non lu par Hermine67 »

        Coucou les filles,
        Courage pour l’attente, il faut s’occuper l’esprit mais je sais que c’est pas évident et on reste bloqué sur la moindre douleur ou le moindre symptôme. Je vous envoie plein d’ondes positives 🍀🤗 !
        Theyssa, ça a donné quoi ton échographie et ta prise de sang ?
        Je sors de ma ponction qui s’est bien passée.
        Ils ont prélevé 9 ovocytes. A voir maintenant leur qualité.
        Ils m’appelleront à J-2 pour me dire si des embryons se sont formés et le cas échéant ils les laisseront évoluer jusqu’à J-5.
        A ma dernière FIV j’avais 11 ovocytes et 1 seul embryon restant à J-5(qui était le bon ☺️) donc ça me stresse un peu de ne pas du tout en avoir cette fois-ci !
        36 ans
        Infertilité inexpliquée

        - Bébé 1 -

        FIV N°1 - septembre 2019
        TEF d’un embryon à J5 : pregnant treefle
        cigrose fille née en juin 2020 cigrose

        - Bébé 2 -

        FIV 1- septembre 2021 - 0 embryon pleurrs

        FIV 1 bis - avril 2022 -
        TEF d’un embryon à J5
        Prise de sang le 7 mai pregnant treefle
        Terme prévu pour janvier 2023
        Avatar du membre
        Anneso23

        Fivette de bronze
        Messages : 187
        Enregistré le : 22 septembre 2021
        Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
        Âge : 43

        Message non lu par Anneso23 »

        Julie51100 a écrit : 29 sept. 2021 à 12:55 Mymy, je crois que nous étions que 3 mercredi dernier pour la ponction, lili, toi et moi.

        Pour ma part, j essaie de ne pas y penser en m occupant un maximum l esprit. Comme toi je suis encore en teletravail en moyenne 3 à 4 jours par semaine, les autres jours je suis en présentiel et je ne travaille pas le mercredi.

        J ai eu une violente douleur une nuit (je crois que c était dans la nuit de dimanche à lundi) qui m a d ailleurs reveillée, j ai du prendre du spasfon tellement j avais mal. Ça m a vite soulagée et le lendemain au réveil plus de douleur.

        J ai quelques tiraillements par ci par là, des brûlures d estomac et une poitrine énorme mais pour le moment je mets ça sur le dos des ovules de progestérone. J en ai quand même 3 par jour (1 le matin et 2 le soir).

        Les jours bizarrement ne défilent pas... ils passent au ralenti... vivement la fin de semaine prochaine pour nos prises de sang 🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
        treefle treefle treefle treefle fingers fingers que les jours ne défilent pas ça ne m'étonne pas du tout 😉 courage les filles

        Et il faut dire qu'on passe des moments hypers prenants, PS, écho de contrôle réguliers avec les trajets aller retour avant ponction et transfert à une attente de plusieurs jours.
        C'est comme si on s'entraînait pour un marathon et d'un seul coup stop ! Faut juste attendre le jour du départ
        mllle 40 ans ablation d'une trompe (1 fille de 17 ans union antérieure)
        misteer 32 ans RAS

        Essai bébé depuis 5 ans

        PMA 04/2019

        09/2019 ablation de la trompe droite

        FIV 1 03/2020 (confinement 1 ponction 18/03/2020) 7 ovocytes 2 embryons congelés
        TEC 30/06/2020 pregnant FC
        09/2020 curetage

        FIV 2 02/2021 4 ovocytes 2 brybrys
        notpregnant

        Bilan d'échec beaucoup beaucoup d'examens

        05/2021 levée de synechies (adhérence à l'utérus)

        FIV 3 09/2021
        Ponction 6/10 8 ovocytes
        TEF 1 embryon J2
        Prise de sang 22/10 notpregnant
        Avatar du membre
        Anneso23

        Fivette de bronze
        Messages : 187
        Enregistré le : 22 septembre 2021
        Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
        Âge : 43

        Message non lu par Anneso23 »

        Hermine67 a écrit : 29 sept. 2021 à 13:40 Coucou les filles,
        Courage pour l’attente, il faut s’occuper l’esprit mais je sais que c’est pas évident et on reste bloqué sur la moindre douleur ou le moindre symptôme. Je vous envoie plein d’ondes positives 🍀🤗 !
        Theyssa, ça a donné quoi ton échographie et ta prise de sang ?
        Je sors de ma ponction qui s’est bien passée.
        Ils ont prélevé 9 ovocytes. A voir maintenant leur qualité.
        Ils m’appelleront à J-2 pour me dire si des embryons se sont formés et le cas échéant ils les laisseront évoluer jusqu’à J-5.
        A ma dernière FIV j’avais 11 ovocytes et 1 seul embryon restant à J-5(qui était le bon ☺️) donc ça me stresse un peu de ne pas du tout en avoir cette fois-ci !
        Contente que ta ponction se soit bien passée treefle treefle courage pour l'attente
        mllle 40 ans ablation d'une trompe (1 fille de 17 ans union antérieure)
        misteer 32 ans RAS

        Essai bébé depuis 5 ans

        PMA 04/2019

        09/2019 ablation de la trompe droite

        FIV 1 03/2020 (confinement 1 ponction 18/03/2020) 7 ovocytes 2 embryons congelés
        TEC 30/06/2020 pregnant FC
        09/2020 curetage

        FIV 2 02/2021 4 ovocytes 2 brybrys
        notpregnant

        Bilan d'échec beaucoup beaucoup d'examens

        05/2021 levée de synechies (adhérence à l'utérus)

        FIV 3 09/2021
        Ponction 6/10 8 ovocytes
        TEF 1 embryon J2
        Prise de sang 22/10 notpregnant
        Avatar du membre
        Loupianka

        Fivette de bronze
        Messages : 237
        Enregistré le : 23 septembre 2021
        Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

        Message non lu par Loupianka »

        Salut les filles !

        Hermine c'est top 9 ovocytes, espérons qu'il y ait un max d'embryons fingers repose toi en attendant !
        Moi j'ai craqué j'ai fait un test pipi hier positif et la prise de sang un jour plus tot ce midi à 59ui, je croise les doigts pour les prochaines :-) mais je suis déjà super contente pcq j'avais jamais eu de ma vie un test positif multiheart

        Bon courage à toutes treefle
        Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
        Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
        *FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
        #TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
        Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
        *FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
        #TEC 1J5 en 02.23 ➕ mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23 ➖ #TEC 1J5 en 05.23 ➕ mais FC à 6SA
        Avatar du membre
        Sissy061111

        Fivette de diamant
        Messages : 1911
        Enregistré le : 18 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

        Message non lu par Sissy061111 »

        Sab43000 a écrit : 29 sept. 2021 à 06:26
        Sissy061111 a écrit : 28 sept. 2021 à 23:05
        Sab43000 a écrit : 28 sept. 2021 à 20:09 Bonjour à toutes,

        je m’appelle Sabrina et je suis nouvelle sur le forum.
        J’ai 32 ans et actuellement en protocole FIV en Espagne. Depuis 2019 avec mon épouse, nous essayons d’avoir un deuxième enfant.
        Mon épouse a fait une IAD en 2016, et en 2017 notre petit bonhomme a pointé le bout de son nez.
        Pour ma part :
        2019 : 3 IAD, deux négatives et une fausse couche
        2021 : dernière tentative IAD négative.
        après hysterographie réalisée au bout de la troisième IAD en 2019, j’ai une trompe complètement obstruée mais on a voulu essayer une dernière fois en IAD avec un go si le côté accessible répondait à la stimulation.
        Septembre 2021 : début du traitement avec puregon dosage 225 UI et Orgalutran 5 jours après le début de la stimulation.
        Mon gynécologue en France m’avait prévenu que j’allais partir en hyperstimulation compte tenu du nombre de follicule.
        La clinique m’a contacté pour changer le protocole médicamenteux dès qu’ils ont vu ma dernière échographie de contrôle.
        Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver de décapeptyl, ni fyrmadel même en contactant la pharmacie interne de notre centre hospitalier.
        Conclusion à 19h le 13/09 la clinique m’informe que je dois m’injecter l’ovitrelle en me précisant que cela va accentuer la stimulation et que je dois être chez eux le lendemain pour 18h30 afin de voir l’anesthésiste.
        Ma ponction folliculaire a eu lieu le 15 septembre.
        34 ovocytes ponctionnés. Résultat final 12 pré embryons au stade blastocyste.
        Retour en France le jour même après la ponction et j’ai du continuer l’orgalutran pendant 5 jours encore car je suis rentrée en hyperstimulation sévère le lendemain. Je me suis gorgée d’eau de l’abdomen jusqu’aux poumons. Je ne pouvais plus rester debout et pour me déplacer je le faisais à 4 pattes avec de grande difficulté à respirer. Malgré l’hyperstimulation, le résultat est plus que satisfaisant donc je suis contente.
        Depuis avant-hier j’ai débuté les patchs d’estradiol 150mg a changé tous les trois jours.
        Ma prochaine échographie sera lundi 04/10 et si mon endomètre est à 6 mm, la clinique pourra programmer l’implantation.
        On croise les doigts pour que tout se passe bien :-D fingers
        Bonsoir Sab
        Tout d'abord félicitations pour cette belle ponction
        Je me vois dans votre message, car j'ai était dans le même cas que vous
        J'ai eu ma ponction également le 15 septembre il on prélever 20 ovocytes, et on à 10 embryons mais suite à l'hyperstimulation mon centre nous a dit faud laisser 2 cycle au repos et suite au problème manqué d'effectif sa peut mettre 3 mois et ensuite si jamais sa tombe pour décembre ben vue que le centre ferme 2 semaine sa pourrais être janvier là j'ai était choquée et déçu mais bon pas le choix que d'accepter , comme dit attendre 2 mois je veux bien mais là 3 mois voir 4 faud pas tirer non plus

        Je vois que vous vous avez eu hyperstimulation aussi et vous avez peut-être votre transfert pour bientôt ces super sa , votre centre pma vous on pas dit de laisser reposer avant transfert ?

        Pour moi sa était également pendant u.e semaine en tous on vas dire liquide pas en bas mais dans l'abdomen jusqu'au poumons épanchement grosse douleur plus pouvoir bouger presque, et marcher le moindre mouvement une mission 😨 quand je respirer grosse douleur jusqu'à la clavicule droite
        Mais bon après les douleur sont passer toutes seul mais il vas falloir que je reface un control
        Ecchographie chez ma gynécologue de ville et prise de sang au labo car vue que j'ai plus eu dapel de mon.centre pma je vais prendre l'initiative de les faire moi même pour controler
        Vous avez eu u.e Ecchographie des poumons ?
        Oui j’ai passé une échographie le lendemain de ma ponction avec une prise de sang également car mon gynécologue en France avait peur que je fasse une phlébite. Par chance, j’ai échappé aux injections d’anticoagulant.
        Pour l’implantation, celle-ci devrait avoir lieu d’ici 15 jours. Je parviens à me reposer et je vais bien. J’ai hâte de réaliser l’implantation qui ne pourra être qu’une partie de plaisir au final :lol:
        Je me suis rendue compte que les protocoles FIV a eugin et ceux initiés en France ne sont pas tout à fait identiques….
        Oui pour moi aussi mais depuis j'ai plus de nouvelle de mon centre alors je vais refaire une prise de sang dans la semaine et ecchographie
        Moi j'ai eu droit aux injections lovenox pour risque de flebite je les fini demain soir
        Mais effectivement ces vraiment rapide chez vous ces bien sa
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
        Avatar du membre
        Sissy061111

        Fivette de diamant
        Messages : 1911
        Enregistré le : 18 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

        Message non lu par Sissy061111 »

        MyMy95 a écrit : 29 sept. 2021 à 12:31 Coucou les filles,

        Désolée j’ai une mémoire de poisson. Nous étions 4 à avoir eu la ponction mercredi d’il y a une semaine. Il me semble qu’on a toute été transféré, comment se passe la couvade pour vous ?
        Perso J2 post transfert je commence déjà à cogiter . C’est ma 3ème FIV et j’ai tellement envie que ce soit la bonne.
        Je suis en télétravail et bien que j’ai beaucoup de boulot, j’ai carrément le temps de cogiter.
        Mon mari a osé me demander quand est-ce que j’allais faire un test pipi.

        Les ponctions du jour comment ça va ?

        Sissy : alors c’est pour quand ton transfert tu as une précision ?
        MyMy95 sava ponction ces bien passer?
        Non pour nous pas de nouvelle je me suis inscrite la dernière fois mais l'attente ces minimum 2 mois et avec le manque d'effectif peut être plus alors vraiment ral le bol
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
        Avatar du membre
        Nani93

        Fivette de platine
        Messages : 818
        Enregistré le : 06 février 2020
        Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
        Âge : 43

        Message non lu par Nani93 »

        Bonjour je vient vous donner de mais nouvelle ponction ces bien passé j’ai eux 7 ovocytes la première 11 un peu déçu mais j’espère qui aurai de beau embryons inchallah merci à bientôt
        Avatar du membre
        Lili2408

        Fivette de bronze
        Messages : 126
        Enregistré le : 30 août 2021
        Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

        Message non lu par Lili2408 »

        Trop bien Loupianka!!! J’espère que l’on va toutes continuer avec les +++, cela donne de l’espoir!!!

        Hermine, c’est une bonne récolte ça ;) On y croit!

        Nani, c’est pas mal quand même, tu verras, tu auras une bonne qualité ;)
        Moi 30 ans
        Lui 40 ans
        Début des essaies en janvier 2020
        Enceinte fin juin 2020 mais FC à 5SA brokenheart
        Enceinte à nouveau août 2020 mais GEU à 8SA brokenheart Ablation de la trompe gauche
        Enceinte encore! en janvier 2021 mais GEU trompe droite à 5SA brokenheart
        Première FIV septembre 2021 1TEF et 2 embryons congelés
        TEF: + taux à 64, 93, 161, 247, 337, 537… œuf clair…
        Avatar du membre
        Nani93

        Fivette de platine
        Messages : 818
        Enregistré le : 06 février 2020
        Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
        Âge : 43

        Message non lu par Nani93 »

        Lili2408 a écrit : 29 sept. 2021 à 18:03 Trop bien Loupianka!!! J’espère que l’on va toutes continuer avec les +++, cela donne de l’espoir!!!

        Hermine, c’est une bonne récolte ça ;) On y croit!

        Nani, c’est pas mal quand même, tu verras, tu auras une bonne qualité ;)
        J’espère merci ☺️