FIV 2021 / 2022... Et si on se suivait et partageait nos expériences en se soutenant 😀

Avatar du membre
Varek

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 03 septembre 2021
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Varek »

Sissy061111 a écrit : 16 sept. 2021 à 12:58
Varek a écrit : 15 sept. 2021 à 22:06 Sissy j’espère que tout c’est bien passé et que ta pas trop eu mal, tu as eu pas mal de follicule c’est superbe
Pourquoi tu continue les injections?je pensais qu’après la ponction tout ça était Terminé

J’ai commencer le fyremadel hier et c’est quelque chose en effet, l’aiguille a du mal à rentrer et ça me Fait mal
Je le fais lentement parce que j’ai peur de le faire d’un coup sec mais vivement que ça sarrete
Sinon les filles qui attendent la prise de sang ça va?
Il ne vous reste plus beaucoup d’attente fingers fingers fingers
Bonjour Varek,
Oui ça va dans l'ensemble j'ai un peut senti au début mais rien de méchant après plus rien
Apres au reveille un peut balonner ces normal car ils ont travaillé dessu , en revanche comme je disait au filles la j'ai très mal au ventre depuis hier après midi je peut a peine massoir , je marche doucement, cette nuit pour me tourner ces une mission alors je sais pas si ces normal mais demain j'ai mon rendez-vous ecchographie chez ma gynécologue de ville et prise de sang au labo justement pour vérifier si il y a pas une future hyperstimulation, car ces pour sa que on auras pas de transfert frais comme c'était prévue car risque hyperstimulation en plus il ont en pris 20 ovocytes donc le docteur m'a dit hier on attend un cycle de mettre vos ovaires au repos on vérifie pendant ce temps par des ecchographie prise de sang et quand se seras bon il y auras transfert
Déjà mardi on vas savoir combien d'embryons il y à eu et m'inscrire pour une date de transfert bien sûr il faud en fonction de mes résultats si ça va, sinon sa seras encore reporté on verras bien
Et ces pour sa que j'ai de nouveau depuis hier soir injections fyremadel pour bloquer mes ovaires eviter hyperstimulation et lovenox pour risque de flebite à prendre pendant une quinzaine jours
Demain on verras déjà lors de l'échographie l'état de mes ovaires

Pour moi fyremadel ou même quand je ferai les stimulations gonal sa allez pour les injections il faud bien pincer la peau et piqué pas toujours au même endroit , après ces vrais que la fyremadel est un peut plus épaisse, moi la toute première fois sa voulais pas rentrer alors j'ai décaler de peu et ces rentrer tout doucement et le produit injecter lentement
Bon courage et repose toi bien
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Varek a écrit : 16 sept. 2021 à 13:17
Sissy061111 a écrit : 16 sept. 2021 à 12:58
Varek a écrit : 15 sept. 2021 à 22:06 Sissy j’espère que tout c’est bien passé et que ta pas trop eu mal, tu as eu pas mal de follicule c’est superbe
Pourquoi tu continue les injections?je pensais qu’après la ponction tout ça était Terminé

J’ai commencer le fyremadel hier et c’est quelque chose en effet, l’aiguille a du mal à rentrer et ça me Fait mal
Je le fais lentement parce que j’ai peur de le faire d’un coup sec mais vivement que ça sarrete
Sinon les filles qui attendent la prise de sang ça va?
Il ne vous reste plus beaucoup d’attente fingers fingers fingers
Bonjour Varek,
Oui ça va dans l'ensemble j'ai un peut senti au début mais rien de méchant après plus rien
Apres au reveille un peut balonner ces normal car ils ont travaillé dessu , en revanche comme je disait au filles la j'ai très mal au ventre depuis hier après midi je peut a peine massoir , je marche doucement, cette nuit pour me tourner ces une mission alors je sais pas si ces normal mais demain j'ai mon rendez-vous ecchographie chez ma gynécologue de ville et prise de sang au labo justement pour vérifier si il y a pas une future hyperstimulation, car ces pour sa que on auras pas de transfert frais comme c'était prévue car risque hyperstimulation en plus il ont en pris 20 ovocytes donc le docteur m'a dit hier on attend un cycle de mettre vos ovaires au repos on vérifie pendant ce temps par des ecchographie prise de sang et quand se seras bon il y auras transfert
Déjà mardi on vas savoir combien d'embryons il y à eu et m'inscrire pour une date de transfert bien sûr il faud en fonction de mes résultats si ça va, sinon sa seras encore reporté on verras bien
Et ces pour sa que j'ai de nouveau depuis hier soir injections fyremadel pour bloquer mes ovaires eviter hyperstimulation et lovenox pour risque de flebite à prendre pendant une quinzaine jours
Demain on verras déjà lors de l'échographie l'état de mes ovaires

Pour moi fyremadel ou même quand je ferai les stimulations gonal sa allez pour les injections il faud bien pincer la peau et piqué pas toujours au même endroit , après ces vrais que la fyremadel est un peut plus épaisse, moi la toute première fois sa voulais pas rentrer alors j'ai décaler de peu et ces rentrer tout doucement et le produit injecter lentement
Bon courage et repose toi bien
Merci varek j'espère juste m'as d’hyperstimulation on verras déjà sa demain
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Lili2408 a écrit : 16 sept. 2021 à 06:15 Je confirme j’ai commencé le fyremadel hier et ce n’est vraiment pas agréable!…. J’ai même eu une réaction cutanée : rougeurs et gonflement. Je crois que certaines mettent un glaçon après la piqûre et d’autres une crème anesthésiante avant mais c’est sous ordonnance…
Coucou les filles !

Alors pour Fyremadel (et menopur aussi d'ailleurs) je mets une poche de glace AVANT de désinfecter et piquer.
Franchement du coup ca anhestesie bien la peau.
Et surtout il faut injecter hyper lentement, surtout fyremadel (qui chauffe pour man part) je prends vraiment le temps pour ne pas abimer les tissus dessous et avoir des bleus etc.

Allez courage ! 💪
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Lili2408

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 30 août 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lili2408 »

Ce soir je me suis bien détendu en posant le dos contre un dossier de chaise et ça aller! Je vous conseille de bien vous poser et de se détendre au max ;) J’ai la chance que c’est mon mari qui me fait les piqûres et il assure :)
Par contre je commence à avoir de bonnes douleurs au niveau de mon ovaire gauche, depuis ma GEU j’ai des douleurs proches de l’ovulation et actuellement j’ai une bonne gène (qui me fait presque boiter) et avec le travail de rester debout à piétiner cela n’arrange rien. J’ai un peu peur de la suite car la ponction n’est pas prévu avant mercredi prochain.
Moi 30 ans
Lui 40 ans
Début des essaies en janvier 2020
Enceinte fin juin 2020 mais FC à 5SA brokenheart
Enceinte à nouveau août 2020 mais GEU à 8SA brokenheart Ablation de la trompe gauche
Enceinte encore! en janvier 2021 mais GEU trompe droite à 5SA brokenheart
Première FIV septembre 2021 1TEF et 2 embryons congelés
TEF: + taux à 64, 93, 161, 247, 337, 537… œuf clair…
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

2ème contrôle effectué pour moi.
J’avais 6 follicules il y a 2 jours, on en a vu 8 ce jour. Mais il a envie que ça pousse davantage le gyneco. Du coup recontrole lundi et ponction à prévoir pour mercredi.

Voilà pour moi. J’espère que ça va le faire.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Theyssa07

        Fivette d'or
        Messages : 525
        Enregistré le : 12 mars 2021
        Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

        Message non lu par Theyssa07 »

        Petit coucou les filles

        Lili super si monsieur fait bien les injections ! Et pa d'inquiétude tout ira bien !

        Mymy bonne évolution de tes follicules d'ici là ponction tu en auras plus de 10 🤞🍀

        Julie j'avoue que je n'ai pas du tout les injections de Fyremadel à ma dernière tentative j'avais toujours des rougeurs et des bleus !!!

        Sysy comment te sens tu ? J’espère que tes douleurs on bien diminuer ! Le biologiste te contacte quand ?

        Comment vont nos couveuse ? Je croise fort les doigts pour vous 🍀🍀🍀🍀

        Pour ma part je commence gonalf 300ui demain soir.
        Puis écho de contrôle et prise de sang mardi j'espère bien répondre à traitement.
        Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
        Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
        Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
        Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
        Changement de PMA
        Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
        fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
        TEC1 J2 juin 22 ➖️
        TEC2 J5 sept 22 ➖️
        TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
        Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️
        Avatar du membre
        Sissy061111

        Fivette de diamant
        Messages : 1911
        Enregistré le : 18 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

        Message non lu par Sissy061111 »

        Theyssa07 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:40 Petit coucou les filles

        Lili super si monsieur fait bien les injections ! Et pa d'inquiétude tout ira bien !

        Mymy bonne évolution de tes follicules d'ici là ponction tu en auras plus de 10 🤞🍀

        Julie j'avoue que je n'ai pas du tout les injections de Fyremadel à ma dernière tentative j'avais toujours des rougeurs et des bleus !!!

        Sysy comment te sens tu ? J’espère que tes douleurs on bien diminuer ! Le biologiste te contacte quand ?

        Comment vont nos couveuse ? Je croise fort les doigts pour vous 🍀🍀🍀🍀

        Pour ma part je commence gonalf 300ui demain soir.
        Puis écho de contrôle et prise de sang mardi j'espère bien répondre à traitement.
        Bonjour theyssa07,
        Merci
        Je suis aller faire ma prise de sang tout à l'heure et j'ai rdv chez ma gynécologue aussi cet après-midi pour controler voir si il y a pas hyperstimulation
        Bien j'ai mal depuis l'après midi jour de ponction je me fait les piqûres fyremadel et lovenox le soir depuis 2 jours
        Mai la on vas dire ce qui m'inquiète un peut sa va être le faite que j'ai assez mal dans tout mon ventre jusque sous mes cotes quand je respire sa me fait mal jusqu'à la clavicule presque alors je sais pas je vais rappeler les sage-femme tout à l'heure voir si ces normal , sinon les ovaires toujours douloureux sa ces normal je pense
        Voilà je vous dirais ce qu'a donner mon ecchographie tout à l'heure
        Et vous comment vous sentez vous?
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
        Avatar du membre
        Lyana

        Fivette d'argent
        Messages : 367
        Enregistré le : 15 mai 2019
        Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

        Message non lu par Lyana »

        Coucou les filles je sors de mon contrôle S8 donc 7 jours de Stim, je suis un peu sceptique j'ai des follicules mais qui n'ont pas encore grossit, elle m'a dit pour l'instant ils sont là, mais cela n'a pas vraiment commencé... (Super 1 semaine de piqûre pour rien).
        La dose doit être trop faible non ? Je suis a 112.5 de menopur.

        J'attends l'appel dans l'aprem pour avoir les instructions...
        8 à 6mm
        1 at 9mm a droite
        Gauche 10 petits elle m'a dit.
        Endomètre à 4,4 ...

        Vous en pensez quoi ?
        mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
        misteer 35 ans RAS
        Essais bébé depuis début 2017
        GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
        FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

        Début PMA : Avril 2019
        iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
        PAUSE
        FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
        FIV1 Bis : démarrage 9/10
        22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
        Pas de transfert car Hyperstimulation
        2 J5 minipingoo minipingoo
        TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
        testpositif natte taux 102
        Avatar du membre
        Sissy061111

        Fivette de diamant
        Messages : 1911
        Enregistré le : 18 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

        Message non lu par Sissy061111 »

        Moi pour le moment ça va pas mieux le bas du ventre les ovaires ça va légèrement mieux ,mais ce qui m'inquiète ces que j'ai mal dans tout mon ventre , quand je respire jusque sous le cote presque jusqu'à la clavicule, alors j'ai apeller l'hôpital tout à l'heure le docteur m'as dit d'après ce que je décrit sa peut être une hyperstimulation forme sévère ces du liquide dans l'abdomen qui s'accumule jusqu'au poumons et dans ce cas là faud hospitalisé pour retirer le liquide voilà donc j'ai faite ma prise de sang ce matin maintenant je verrais bien avec l'échographie de cette après midi chez ma gynécologue si elle voit du liquide ou pas car quand je respire sa me fait mal

        Voilà ce qui menerve ces que j'avais plusieurs control quand jetait sous stimulation et on m'as quand même laisser à 150 de dose et mai.tenant voila
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
        Avatar du membre
        Hermine67

        Fivette fidèle
        Messages : 75
        Enregistré le : 23 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

        Message non lu par Hermine67 »

        Courage Sissy. Si tu as du mal à respirer il faut aller aux urgences et surtout mettre tes bas de contention si on t’en a prescrits.
        Concernant le Fyremadel,de mémoire, effectivement c’est la seule injection qui m’avait laissé un hématome. Il faut piquer d’un coup sec et j’ai l’impression que l’aiguille est plus épaisse.

        Première échographie de contrôle pour moi ce matin.
        Je débute la stimulation ce soir et prochain contrôle le 22/09.
        Nous sommes tout de même courageuses et déterminées 😃

        Belle journée à toutes !
        36 ans
        Infertilité inexpliquée

        - Bébé 1 -

        FIV N°1 - septembre 2019
        TEF d’un embryon à J5 : pregnant treefle
        cigrose fille née en juin 2020 cigrose

        - Bébé 2 -

        FIV 1- septembre 2021 - 0 embryon pleurrs

        FIV 1 bis - avril 2022 -
        TEF d’un embryon à J5
        Prise de sang le 7 mai pregnant treefle
        Terme prévu pour janvier 2023