Deuxième FIV ICSI juillet/août 2021

Répondre
Avatar du membre
Chaton2A

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 27 septembre 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Ajaccio Corse
Âge : 38

Deuxième FIV ICSI juillet/août 2021

Message non lu par Chaton2A »

Coucou les fivettes, voilà un moment que je m'étais pas connecté. Besoins d'accepter l'échec de la première fiv icsi.

Du coup juin 2021 rdv gynécologue à Marseille, pour elle on ne change rien, même protocole avec ajout de OVUNOL
ollez OK go c'est parti....
Mon mari se met à manger des flocons d'avoin, des graines de chia, des amandes et les noix du Brésil... Il a lu que c'était très bon pour les zozo 💪🤞
Juillet début provames et OVUNOL.... Injection menopur.... Declanchement le 5 août,avion Ajaccio--> Marseille. Ponction le 6 (bien moins douloureuse que la première) , bonne récolte, 13 folleculles 👍💪👌🤞
Fécondation de 6 mâtures (avec sperm frais ou congelé on ne sais pas...) et le 9 transfert de 2j3 🤞🤞. Culture des 4 autres pour congélation... 0 on tenu 0 congelé 🤦‍♂️🤷‍♂️😭
Le soir même avion Marseille-->Ajaccio, petit accrochage problème de voiture mais retour à la maison.
Repos 2 jours puis reprise du travail, serveuse en resto.
Reste plus qu'à attendre en levant le pied au travail quant c'est possible... Moral au top.
Samedi 21 petit segnements léger 😱😱😱 je me calme je positive...
Le 24 prise de sang.... Résultat.... Négatif taux inférieur à 2..... 😭😭😭😭
Difficile ce nouvel échec.... Ai-je trop forcer au travail ?!?! Ce travail n'est peut être pas adapter à une pma.... Pleins de questions Pas facile tout ça....

Maintenant se pose la question de savoir si on ne devrais pas changer de gyneco, de centre pma... Avoir un autre avis.... On ne sais pas trop. On va prendre du temps pour rebondir et allez vers une 3eme fiv peut être en décembre ou janvier....

On va garder le moral et on y arrivera
Basgi
Laetitia et Patrick
Mr 36 ans spermatozoïdes flemmards et peux nombreux
Mme 36 ans RAS.
Juin, juillet, août, octobre annulé cause covid
1 ere fiv icsi 12.2020 = NEG 😭
2 eme fiv icsi 08.2021= NEG 😭
3 eme fiv icsi 12.2021 = NEG 😭