FIV août / septembre 2021

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Merci les filles 😉
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Jessicaa

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Bonjour, ça y est j'ai ma ponction demain !! on m'a confirmé aujourd'hui que je risque une hyperstimulation donc pas de transfert frais mais je ne vais pas être obligée d'attendre un cycle complet. Si d'ici 10 - 15 jours mes dosages hormonaux sont bons on pourra faire le transfert. J'espère que cette récolte sera bonne.
Sissy comment vas tu par rapport à ton hyperstimulation ?
Et les autre tout va bien pour vous ?
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Avatar du membre
Cocotte78

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Cocotte78 »

Bonjour à toutes,
Désolée de ce retour un peu tardif mais il a fallu Que j'accuse le coup et surtout que l'on s'organise ..
J'ai eu ma ponction vendredi dernier avec 17 ovocytes de révolté et 10 de fécondés à J1.
j'ai passé le week-end à avoir pas mal de douleurs..
nous nous sommes donc rendus hier pour le transfert de 2j2 malheureusement au vu des douleurs que j'avais ils m'ont fait une échographie et je suis en hyperstimulation avec du liquide autour des ovaires qui peut se propager à tout moment aux poummons du coup pas de transferts et je suis alité pour 15 jours minimum avec des antalgiques et un contrôle vendredi.

Forcément grosse déception mais je me dis la santé avant tout c'est important que je sois bien remise pour accueillir un bel embryon .
c'est juste qu'il a fallu s'organiser et de devoir rester allonger 15 jours c'est pas évident à accepter .. la je suis à mon 2e jours et j'en peux déjà plus !! Je dois rester allongée Avec interdiction de me lever sauf pour aller aux toilettes ou me laver même pour manger je dois rester allongée.
Ils devaient me transférer 2 embryons à j3 du coup il les congèle et ils attendre jusqu'à demain pour voir s'il y a des J 5 .🤞
mllle Moi : 37 ans MATRICELAB sur activation
misteer Lui : 36 ans OATS + mutation MTHFR
01/2021 début PMA
IAC mars 21 notpregnant
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC :-(
FIV 1 bis septembre 21 ❄️2J3 + 1J5
TEC 12/21 : 1J5 notpregnant
TEC 03/22 : 2J3 notpregnant
FIV 2 juin 22 ❄️2J5 +1J6
- TEC 07/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 09/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 25/11 : 1J6 notpregnant
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23 ❄️ 3J5 + 1J6
- TEC 1J5 le 22/06 testpositif 159 UI /463 UI / 1013UI / 8363 UI / 35750 UI
Echo datation 27/07 coeurquibat
Avatar du membre
Cocotte78

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Cocotte78 »

Jessicaa a écrit : 21 sept. 2021 à 18:15 Bonjour, ça y est j'ai ma ponction demain !! on m'a confirmé aujourd'hui que je risque une hyperstimulation donc pas de transfert frais mais je ne vais pas être obligée d'attendre un cycle complet. Si d'ici 10 - 15 jours mes dosages hormonaux sont bons on pourra faire le transfert. J'espère que cette récolte sera bonne.
Sissy comment vas tu par rapport à ton hyperstimulation ?
Et les autre tout va bien pour vous ?
Super Jessica bonne chance pour ta ponction de demain et bonne révolte ! 🍀

Effectivement il ne faut pas risquer un transfert s'il y a un risque d'hyperstimulation je suis en plein dedans et je te ne le souhaite pas du tout car c'est très douloureux et surtout très contraignant ...
mllle Moi : 37 ans MATRICELAB sur activation
misteer Lui : 36 ans OATS + mutation MTHFR
01/2021 début PMA
IAC mars 21 notpregnant
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC :-(
FIV 1 bis septembre 21 ❄️2J3 + 1J5
TEC 12/21 : 1J5 notpregnant
TEC 03/22 : 2J3 notpregnant
FIV 2 juin 22 ❄️2J5 +1J6
- TEC 07/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 09/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 25/11 : 1J6 notpregnant
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23 ❄️ 3J5 + 1J6
- TEC 1J5 le 22/06 testpositif 159 UI /463 UI / 1013UI / 8363 UI / 35750 UI
Echo datation 27/07 coeurquibat
Avatar du membre
Jessicaa

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Cocotte78 a écrit : 21 sept. 2021 à 18:29
Jessicaa a écrit : 21 sept. 2021 à 18:15 Bonjour, ça y est j'ai ma ponction demain !! on m'a confirmé aujourd'hui que je risque une hyperstimulation donc pas de transfert frais mais je ne vais pas être obligée d'attendre un cycle complet. Si d'ici 10 - 15 jours mes dosages hormonaux sont bons on pourra faire le transfert. J'espère que cette récolte sera bonne.
Sissy comment vas tu par rapport à ton hyperstimulation ?
Et les autre tout va bien pour vous ?
Super Jessica bonne chance pour ta ponction de demain et bonne révolte ! 🍀

Effectivement il ne faut pas risquer un transfert s'il y a un risque d'hyperstimulation je suis en plein dedans et je te ne le souhaite pas du tout car c'est très douloureux et surtout très contraignant ...
Merci beaucoup.
Ah zut effectivement ça doit être assez difficile. J'espère vraiment que ça ira mieux pour toi. Bon courage et reposes toi bien surtout. La santé avant tout
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Pour celles qui ont fait un protocole long agoniste, pouvez vous me dire combien de jours d'injection de STIMULATION avez vous fait style Bemfola (sans compter le blocage de l'ovulation, uniquement stimulation ovarienne)
Merci d'avance c'est pour me donner une idée en moyenne...
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Lilypad a écrit : 19 sept. 2021 à 12:34
Juju1111 a écrit : 17 sept. 2021 à 12:25 Bonjour à toutes je suis en fiv1, et après écho et prise de sang ce jour à j9, 7j de stimulation voici mes taux : oestradiol : 1100 (550 il y a 2j), progestérone :0,5. 13 follicules d un côté max 11mm et 2 de l autre 12mm. Ça vous paraît comment ? Je dois poursuivre les stimulations tout le week-end, controle que lundi, le taux d œstradiol est pas déjà haut??
Merci à vous!
Salut Juju, vu le nombre de follicules que tu as en préparation ça ne me parait pas trop choquant comme taux d'estradiol pour l'instant. A voir sur les prochains dosages et écho.
Courage à toi !

Jessicaa vraiment désolée que ça se soit mal passé avec ce gynécologue... c'est pas celui qui te suit habituellement ? Et j'ai pas compris pourquoi tu pourrais pas avoir de transfert frais ? C'est parce-qu'ils répondent pas bien ?

Marlou Désolée je n'ai pas saigné autant pour les règles que j'ai eu après le début de mon blocage ovarien. Par contre si c'est vraiment hémorragique ça serait pas mal de les rappeler pour voir avec ton centre histoire de pas finir complètement anémiée. J'ai lu parfois que certaines pouvaient avoir des règles un peu plus longues que d'habitude.

Sissy courage pour ton hyperstimulation. C'est vrai que c'était louche ces douleurs mais je pense qu'une petite hospitalisation ne te fera pas de mal histoire de régler tout ça et faire les choses en sécurité oui.
Bonjour lylipad sava?
Oui heureusement sava beaucoup mieux voir plus de douleurs dans l'abdomen mais je vais quand y aller pour controler si j'ai toujour ce liquide lepanchement voir lempleur du liquide mais heureusement depuis samedi sava beaucoup mieux
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Jessicaa a écrit : 21 sept. 2021 à 18:15 Bonjour, ça y est j'ai ma ponction demain !! on m'a confirmé aujourd'hui que je risque une hyperstimulation donc pas de transfert frais mais je ne vais pas être obligée d'attendre un cycle complet. Si d'ici 10 - 15 jours mes dosages hormonaux sont bons on pourra faire le transfert. J'espère que cette récolte sera bonne.
Sissy comment vas tu par rapport à ton hyperstimulation ?
Et les autre tout va bien pour vous ?
Bonjour Jessicaa ,
Merci sava beaucoup mieux depuis samedi
Mais je vais quand même aller au cmco pour controler voir si le liquide y ai toujours ou pas dans l'abdomen voir lepanchement mais niveau douleur sa va beaucoup mieux mais j'ai dégusté debdouleur avant cela je voit vous aussi alors bon repos et controler tout sa vos ovaires son de combien ?
Moi vendredi il était à 9cm chacun
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Jessicaa

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Sissy061111 a écrit : 22 sept. 2021 à 12:39
Jessicaa a écrit : 21 sept. 2021 à 18:15 Bonjour, ça y est j'ai ma ponction demain !! on m'a confirmé aujourd'hui que je risque une hyperstimulation donc pas de transfert frais mais je ne vais pas être obligée d'attendre un cycle complet. Si d'ici 10 - 15 jours mes dosages hormonaux sont bons on pourra faire le transfert. J'espère que cette récolte sera bonne.
Sissy comment vas tu par rapport à ton hyperstimulation ?
Et les autre tout va bien pour vous ?
Bonjour Jessicaa ,
Merci ça va beaucoup mieux depuis samedi
Mais je vais quand même aller au cmco pour controler voir si le liquide y ai toujours ou pas dans l'abdomen voir lepanchement mais niveau douleur sa va beaucoup mieux mais j'ai dégusté debdouleur avant cela je voit vous aussi alors bon repos et controler tout sa vos ovaires son de combien ?
Moi vendredi il était à 9cm chacun
Mardi mon ovaire faisait 8 cm.

J'ai fais ma ponction aujourd'hui tout s'est bien passé malgré les fortes douleurs au bas ventre mais je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux.
Ils ont ponctionnés 9 ovocytes. J'ai rdv la semaine prochaine pour faire un contrôle echo et prise de sang puis on verra quand le transfert sera possible. En attendant je dois prendre des ovules de progestérone
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Avatar du membre
Lilypad

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lilypad »

Marlou17 a écrit : 22 sept. 2021 à 09:04 Pour celles qui ont fait un protocole long agoniste, pouvez vous me dire combien de jours d'injection de STIMULATION avez vous fait style Bemfola (sans compter le blocage de l'ovulation, uniquement stimulation ovarienne)
Merci d'avance c'est pour me donner une idée en moyenne...
Marlou j'ai stimulé pendant 13 jours pour ma part et ovitrelle le lendemain. Mais apparemment dans mon protocole avec ménopause artificielle ça met un peu plus de temps que la normale.

Sissy Tant mieux si ça va mieux de ton côté, ça doit pas être drôle à vivre cette hyper stimulation. Moi je vais bien, toujours pas mal de fatigue, de ballonnements et de fringales mais du coup j'essaye de m'adapter !

Jessicaa : super pour les 9 ovocytes ! tu auras des nouvelles des embryons quand ?

Cocotte : courage à toi, ça doit être frustrant c'est certain mais effectivement un environnement sain sans hyper stimulation sera surement plus bénéfique à tes petits embryons fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.