TEC Juillet/Août/Septembre 2022

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Cindy974 a écrit : 16 oct. 2021 à 16:58 Coucou mes Fivettes préférées ,

Symptômes du jour .. depuis hier des coup d élec dans les seins , des grosses douleurs o bas du ventre . Une fatigue se fait bien ressentir en fin de journée .
Voilà bisous
Pour un transfert qui a lieu quand ? Car il y a bcp de femmes sur le forum je ne m'en souviens plus et tu n'as pas de signature 🙈
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Battante92

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Battante92 »

Non pas de news
Lundi je v appeler la pma pour connaître la suite
J’ai fais les magasins aujourd’hui et je commence à me projeter pour des Vacances en décembre ..
Jessaies de me remonter comme je peux
Gros bisous
Avatar du membre
Valérie62

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Valérie62 »

Moustik1807 a écrit : 14 oct. 2021 à 10:12 @nini4449, je viens de regarder dans le tableau, est ce qu'on a des nouvelles de Esperance73 Alexia26 Reveuse21 ? Et est ce qu'on a les dates de prise de sang pour Elizabeth, Marlou17, Valerie62 et Violaine? Pour moi tu peux noter qu'elle est le 18.
Coucou..
Merci de demander des nouvelles moi il y aura aucun résultat j'ai du arrêter mon traitement de patch vivelledot.... Fin septembre... Transfert pas possible du au taux d œstrogène trop élevé.
J ai eu des saignements 4j après l'arrêt des patchs pdt qque jours... La Jattend mes règles depuis 4jours pour recommencer un traitement...
J appel le centre de pma depuis jeudi pour l'avoir.... Et il ne me l'envoi pas !! J'ai rappelé vendredi on m'a répondu sa peut prendre quelques jours ! Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera lundi bref.... Je suis énervée car si mon cycle arrive je ne sais pas quoi faire !!!
Avatar du membre
Fulana

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 30

Message non lu par Fulana »

FattySy a écrit : 16 oct. 2021 à 01:04
Fulana a écrit : 15 oct. 2021 à 22:28 Bonjour les filles, j’espère que vous allez toute bien ? Même si j’ai vu que pour certaines les résultats étaient négatifs. Je vous envoie tout mon soutien 🤍 Eg je vous souhaite à toutes beaux plus et pleins de bébés en bonne santé !

Je me permet de me joindre à vous si ça ne vous dérange pas ?

J’ai eu un transfert de mon petit j5 hier (c’est mon seul et unique embryon) lors d’un tec sur un cycle substitué. C’est ma première fiv.

Je suis inquiète et bien sûr je guète tout les symptômes , même si ça ne sert à rien 🙄

J’ai perdu un tout petit peut de sang aujourd’hui et forcément je suis stressée.

Ma prise de sang est le 24 .

J’espère pouvoir partager tout cela avec d’autres femmes qui vivent la même chose que moi, que l’on puisse se soutenir mutuellement .

Bonne soirée les filles
Bienvenu Fulana bonne couvade je te souhaite un beau plus le 24.
Je pense bien que ton p’tit saignement est du à une possible nidation alors ne stresse pas.

Merci beaucoup !

Bon sinon je me suis trompée ma PDS c’est le 28 , c’est normal que le temps passe au ralenti ? 😭

Pour le sang j’essaie de ne pas me faire de fausse joie car c’est totalement possible que ça soit simplement dû au passage du cathéter même si je ne peut pas m’empêcher d’espérer bien sûr
🚺 27 ans : SOPK
🚹 34 ans : OATS sévère + translocation équilibré 🧬

- Entrée en pma fiv icsi dpi le 06/05/21

• Début du protocole le 13/05/21
• Début de la stim le 26/06/21

- Ponction le 08/07/21

5 blasto -> 1 sain

TEC le 14/10/21
PDS prévu le 28/10/21
Avatar du membre
Fulana

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 30

Message non lu par Fulana »

FattySy a écrit : 16 oct. 2021 à 01:06 Je vous envies tellement les filles je suis aussi très pressé de pouvoir être ponctionné ( même si je redoute cette étape dans mon centre c’est par sédation qu’il ponctionne) couver aussi stressé et guetter les moindre symptôme.

En attendant je prend des comprimer je commence les injections que le 20/10 ☹️

Ça va venir vite tu vas voir ! J’ai trouvé que le temps a passé vite jusqu’à la ponction car tu as des examens très régulier, des traitements tout les jours , tu as le sentiment d’avancer . Mais je comprend que tu sois pressée c’est normal !
Sédation c’est à dire anesthésie générale ? Si c’est le cas , et bien dans ma clinique aussi c’est uniquement comme ça donc si tu veux qu’on en parle pas de soucis, je suis passé par là aussi

J’espère que le temps va passer vite pour toi . Tu as de quoi te changer les idées ?
🚺 27 ans : SOPK
🚹 34 ans : OATS sévère + translocation équilibré 🧬

- Entrée en pma fiv icsi dpi le 06/05/21

• Début du protocole le 13/05/21
• Début de la stim le 26/06/21

- Ponction le 08/07/21

5 blasto -> 1 sain

TEC le 14/10/21
PDS prévu le 28/10/21
Avatar du membre
Fulana

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 30

Message non lu par Fulana »

Marlou17 a écrit : 16 oct. 2021 à 11:52 Je m'en veux les filles, j'ai fait un test pipi précoce et une barre toute légère s'est affichée mais je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça aujourd'hui alors que c'est forcément beaucoup tp tôt que le positif c'est à cause de l'injection Ovitrelle 🤦🤦😥😥 tellement désespérée que je fais n'importe quoi, on est d'accord que ça ne peut rien vouloir dire après 12 jours de l'injection Ovitrelle ça doit être encore en moi
Je suis à 10 jours post ponction (ovulation/fécondation) et 8 jours post transfert (d'un J2)
C’est vrai que c’est un petit peut tôt mais c’est humain d’avoir « craqué «  ça m’a traversé l’esprit aussi alors que ça je suis à 3 j post transfert. On vie des parcours difficile et l’attente de la PDS est interminable. Refait un test d’ici 3 jours (la même marque si possible) et regarde si la barre a un peut foncer . Courage ma douce, ne te culpabilise pas !
🚺 27 ans : SOPK
🚹 34 ans : OATS sévère + translocation équilibré 🧬

- Entrée en pma fiv icsi dpi le 06/05/21

• Début du protocole le 13/05/21
• Début de la stim le 26/06/21

- Ponction le 08/07/21

5 blasto -> 1 sain

TEC le 14/10/21
PDS prévu le 28/10/21
Avatar du membre
Fulana

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 30

Message non lu par Fulana »

Marlou17 a écrit : 16 oct. 2021 à 13:48
Minae a écrit : 16 oct. 2021 à 13:46 Je lai fait je crois 5j apres le transfert 😃du grand nimporte quoi je sais
On est folle 🤦🤦
Je crois qu’avec les dose de cheval d’hormones qu’on ingurgite on est excusées 😅
🚺 27 ans : SOPK
🚹 34 ans : OATS sévère + translocation équilibré 🧬

- Entrée en pma fiv icsi dpi le 06/05/21

• Début du protocole le 13/05/21
• Début de la stim le 26/06/21

- Ponction le 08/07/21

5 blasto -> 1 sain

TEC le 14/10/21
PDS prévu le 28/10/21
Avatar du membre
Fulana

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 30

Message non lu par Fulana »

Battante92 a écrit : 16 oct. 2021 à 18:07 Non pas de news
Lundi je v appeler la pma pour connaître la suite
J’ai fais les magasins aujourd’hui et je commence à me projeter pour des Vacances en décembre ..
Jessaies de me remonter comme je peux
Gros bisous
Je suis sûr que ton pseudo est à ton image ! Tu vas y arriver ! Je te souhaite pleins de courage
🚺 27 ans : SOPK
🚹 34 ans : OATS sévère + translocation équilibré 🧬

- Entrée en pma fiv icsi dpi le 06/05/21

• Début du protocole le 13/05/21
• Début de la stim le 26/06/21

- Ponction le 08/07/21

5 blasto -> 1 sain

TEC le 14/10/21
PDS prévu le 28/10/21
Avatar du membre
Fulana

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 30

Message non lu par Fulana »

J’ai pas mal de douleurs niveau bas du ventre, et ovaire , courbatures dans les cuisses (ça m’inquiète car c’est un spm chez moi) et j’ai le ventre qui a énormément gonflé. Je pense que c’est dû à l’injection que j’ai eu hier (équivalent ovitrelle si j’ai bien compris) vous en pensez quoi ?

Et je me suis réveillé cette nuit après seulement 3h de sommeil à 5h du matin par une très forte douleur en bas du ventre comme lors des règles, + douleurs dans les cuisses et envie de pipi (je ne me réveille jamais la nuit) c’était vraiment comme des douleurs de règles mais en plus fort car je ne souffre généralement pas trop pendant ces dernières. J’ai pas pu me rendormir . Il est 22h eg je ne dors toujours pas 😳 moi qui suis une grosse dormeuse …
J’ai vu que ça pouvait venir de la progestérone.

Mais je ne peut pas m’empêcher de psychoter
🚺 27 ans : SOPK
🚹 34 ans : OATS sévère + translocation équilibré 🧬

- Entrée en pma fiv icsi dpi le 06/05/21

• Début du protocole le 13/05/21
• Début de la stim le 26/06/21

- Ponction le 08/07/21

5 blasto -> 1 sain

TEC le 14/10/21
PDS prévu le 28/10/21
Avatar du membre
Cindy974

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Cindy974 »

Marlou17 a écrit : 16 oct. 2021 à 17:15
Cindy974 a écrit : 16 oct. 2021 à 16:58 Coucou mes Fivettes préférées ,

Symptômes du jour .. depuis hier des coup d élec dans les seins , des grosses douleurs o bas du ventre . Une fatigue se fait bien ressentir en fin de journée .
Voilà bisous
Pour un transfert qui a lieu quand ? Car il y a beaucoup de femmes sur le forum je ne m'en souviens plus et tu n'as pas de signature 🙈
Euh oui effectivement, tu as raison faudrait que je m occupe de ça . Dsl
Alors tec le 24 sept. 1er pds le 6 oct pour 335
Et 2 ème pds le 13 oct pour 7070.

Je donne mes symptômes ou pas régulièrement pour communiquer à celle qui sont intéressés mais surtout pour laisser une. Trace de mes ressenti car je sors de 3 fausses couches produite entre 5 a 8 semaines. Pour moi cette grosse commence bien mais je est clairement pas acquise .
mllle : 39ans Ras
misteer : 37 ans Ras

Juillet 2018 : fausse couche conception naturelle
Janvier 2020 : fausse couche conception naturelle
Février 2020 : iac notpregnant
Avril 2020 : iac notpregnant
Octobre 2020 : iac notpregnant

Mai 2021 : fausse couche conception naturelle
Septembre 2021: testpositif Tec j5