Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla »

FLEURCHAT !!!!! felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme pensée ....!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bébé nait en sept 2019
Sofy18

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sofy18 »

Hello les filles,

J’espère que tout le monde va bien !

J’ai une petite question: on doit commencer le traitement pour le TEC, sauf que forcément, je suis en retard d’une semaine sur mes règles ...
Avez vous déjà eu le cas et qu’avez vous fait ?
Optimism

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Optimism »

Bonsoir a toutes

Je ne suis pas venue ici depuis quelques semaines, je ne recevais plus les notifications ! Heureuse de voir quelques bonnes nouvelles, félicitations Fleurchat ! :enceinte:

Du nouveau de notre côté : je suis tombée enceinte en janvier par surprise, on n’essayait plus vraiment car on attendait d’en savoir plus sur ma translocation. C’est donc la troisième fois que je suis enceinte et j’espère Que ce ne sera pas une fausse couche cette fois-ci. Connaissez-vous les chances d’avoir un bébé sain lors d’une grossesse naturelle quand la mère est porteuse d’une translocation réciproque?

Nous avons rendez-vous jeudi pour l’echographie de 7sa ou nous allons vite voir si le cœur bat ou non...

Nous avons aussi été mis en contact avec le centre DPI des pays-Bas mais les délais sont d’un an et ils veulent nous parler longuement de la DPI avant de nous laisser créer notre dossier... ils essaient de nous dissuader en nous disant que nous ferions mieux de tenter naturellement... mais je n’y crois pas, car les études que je vois sur internet montrent environ 3% de grossesse naturelle qui donnent des bébés sains... comment peut-on nous conseiller cette méthode ?

Avez-vous d’autres conseils ou info à ce sujet ?
Merci et bonne soirée à toutes!
love2 Ensemble depuis 2010
nuitamour Essai bébé été 2020
testpositif C1 -> fausse couche à 7sa (cœur ne bat plus)... cytotec -> pause puis reprise essai bébé
testpositif C2 -> fausse couche (pas de cœur), cytotec ->tests : anticorps et caryotypes, résultats mauvais... minnce en pause...

Moi : 31 ans, anticorps cardiolipine IgM ? (=30, à retester fin février), translocation 7;18 zeen
Lui : 32 ans, RAS trophecoupe