Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Sara87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sara87 »

C'est une très belle idée ce tatouage.
Je l'ai fait pour mon ange et je ne regrette pas du tout ❤
Centre DPI Beclère

♀️ 32 ans
♂️ 35 ans

Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)

😇 Loris 12/08/16 IMG à 24sa brokenheart

:boy: Hugo 12/09/17 (grossesse naturelle)

Grossesse naturelle en cours 🤰🏻

Biopsie du throphoblate le 30/09 🍀

Dossier FIV DPI envoyé le 15/05/19, accepté le 24/05/19

En attente d'une date pour la reunion pluridisciplinaire
Adolenn

Fivette d'argent

Message non lu par Adolenn »

Ohdrey je viens de tout lire et je suis sincèrement désolée pour ton ange.
Je t'embrasse fort et plein de force et de courage pour traverser cette épreuve :smack: bbras
misteer 30 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 3 paillettes !!
FIV DPI pour avril 2020 Pause Covid
Fiv dpi prévue en janvier 2021 ? Pas sûr.. déplacements pro prévus...

zeen
Minimoy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Minimoy »

Ohdrey a écrit : 31 juil. 2020 à 23:35
LaLoutre a écrit : 31 juil. 2020 à 17:09 Ohdrey, je suis profondément touchée par cette mauvaise nouvelle.
Toi qui voulais tant y croire, qui me demandais encore des conseils en avril... Et qui te bats contre la même maladie que dans notre famille.
Ton petit coeur rejoindra le nôtre, ils se soutiendront et se raconteront combien ils ont été désirés et aimés, malgré tout.
Je te souhaite beaucoup de courage, d'accompagner ton petit dans cette épreuve comme une maman le ferait. Tu es une battante.
Sais tu si c'est une petite fille ou un petit garçon ? Même s'il disparaît, accepte-le : tu l'as aimé, il compte.
Merci beaucoup pour ton gentil message.
Non je ne connais pas le sexe et je n'ai pas envie de savoir pour le moment, je ne sais même pas si un jour je serai prête à savoir. Peut-être un jour si on arrive à avoir un autre enfant et encore. Je ne dit pas au revoir à un garçon ou une fille mais à un bébé tant désiré mais malheureusement malade. Je vois les choses comme ça pour le moment. Peut-être ma manière de vivre cette épreuve
Je suis sincèrement désolée Ohdrey pour cette mauvaise nouvelle. C’est une épreuve difficile mais ne te culpabilise pas, au vu des délais de prise en charge en dpi il était normal d’avoir envie d’essayer de passer par un dpn... Je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne pour toi. Je t’envoie plein de courage
Lui et moi 30 ans, ensemble depuis bientôt 10 ans
DPI pour maladie génétique monogénique
Démarche débutée en 2014

FIV 1 commencée en octobre 2018
risque d'hyperstimulation
ponction prévue le 22/10
Kath

Fivette de bronze

Message non lu par Kath »

Les filles yen a certaine d entre vous qui ont déjà contacté le centre de Grenoble ? Car les délais sont très rapide la bas
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai
noah

Fivette de bronze

Message non lu par noah »

Non pas pour notre part Kath ... mais j’y pense !
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rendez-vous début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et toujours d’un miracle cigooogne
Kath

Fivette de bronze

Tu devrais te renseigner , moi l annee dernière je m était renseigné j avais envoyer tout notre dossier par mail malheureusement la duplication de mon mari ezt trop petite ils n ont pas encore tout ce qu ol faut mais je sais que si ça avait été bon j aurais commencer la fiv peu de temps après.
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai
Cval

Fivette novice

Message non lu par Cval »

Kath a écrit : 08 août 2020 à 23:09 Les filles yen a certaine d entre vous qui ont déjà contacté le centre de Grenoble ? Car les délais sont très rapide la bas
Hello,

J’avais envoyé mon dossier complet au moment ou on a eu nos résultats génétiques mais ils ne traitent pas notre mutation (mutation génétique autosomique récessive) donc pas possible d’aller chez eux.
Ohdrey

Fivette de platine

Message non lu par Ohdrey »

Bonjour a toutes

Tout d'abord merci pour vos messages qui me vont droit au cœur.
Je pense tous les jours à mon bébé qui me manque tant dans mon ventre . Je regrette d'avoir pris ce risque par moment.

Pour les delqis a Beclere ma dernière fois ou je suis aller dans le bâtiment de la dpi fin juillet pour une écho, il était en plein travaux d'agrandissement donc les delais vont peut-être se raccourcir
Lui 40 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
27 juillet caryotype pour savoir si le fœtus et sain
30 juillet fœtus malade
Img 4 août raain
Kath

Fivette de bronze

Peut-être parce que ca a ouvert ya pas lgr ils ne font pas tout mais les délais étaient rapide ca a peut dtre changer aussi
Ohdrey pour ma part l apres img a été très très dur je te comprend. Je pense a toi je t envoie beaucoup de courage.

2 enfants porteurs .

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai
Cval

Fivette novice

Message non lu par Cval »

Ohdrey a écrit : 09 août 2020 à 08:38 Bonjour a toutes

Tout d'abord merci pour vos messages qui me vont droit au cœur.
Je pense tous les jours à mon bébé qui me manque tant dans mon ventre . Je regrette d'avoir pris ce risque par moment.

Pour les delqis a Beclere ma dernière fois ou je suis aller dans le bâtiment de la dpi fin juillet pour une écho, il était en plein travaux d'agrandissement donc les delais vont peut-être se raccourcir
De tout coeur avec toi Audrey, les jours qui suivent sont si difficiles.
Il y a un super groupe de paroles de mères endeuillées à Paris, et certainement d’autres supers en province. C’est ce qui m’a sauvé. J’y ai rencontré de vraies amies et c’est le seul endroit où je pouvais tout dire.
Je t’embrasse.
noah

Fivette de bronze

Message non lu par noah »

Ma petite Ohdrey on pense toutes très fort à toi et on s’associe évidemment à ta douleur ... tu vas avoir un passage à vide et j’espère que tu vas en profiter pour te changer les idées au maximum et peut être partir un peu en vacs ? Changer d’air ? Je crois que le plus dur c’est de se retrouver seule avec sa solitude et sa douleur ... on pense bien bien fort à toi alors n hésites pas si tu as besoin de soutien !

J’essaierai peut être de voir quels sont les délais à Grenoble et s’ils peuvent traiter la translocation de mon mari ..
Je me Demande comment ça se passe si on s’inscrit dans un autre hôpital , est ce qu’on perd tous nos acquis à Béclère ? Est ce qu’ils envoient nos sondes ou bien il faut les recommencer à zéro ? En fait je suis à un point où je me dis que si je dois attendre 2 mois de plus à paris plutôt qu’à Grenoble pour faire la fiv, le changement n’en vaut pas la chandelle !
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rendez-vous début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et toujours d’un miracle cigooogne
Kath

Fivette de bronze

Moi je sais que j ai envoyé un dossier à Grenoble et j etais déjà en attente pour beclere.
Apres oui c est a toi de voir le pour et le contre grenoble ce st pas la porte a côté

2 enfants porteurs .

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai