Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Adolenn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Adolenn »

Je comprend Kath, même si les chances sont infimes vu l'infertilité de mon homme, on tente naturellement tout de même.
Je ne sais pas quand béclère peut réouvrir... je pense qu'une fois l'épidémie passée il y aura sûrement un temps de "sécurité" avant que les pma se relancent.
Et comme dit Ohdrey c'est fermé en août

Je garde espoir de pouvoir y aller en juillet mais mieux vaut viser septembre pour ne pas être déçue :/
misteer 30 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 3 paillettes !!
FIV DPI pour avril 2020 Pause Covid

zeen

Kath

Fivette de bronze

Message non lu par Kath »

Tu tentes depuis lgt naturellement ?
Oui en juillet ça me paraît peut-être faisable mais pas sur que tout soit prêt , il faut peut-être qj ils réorganisent tout aussi donc bon c est a voir. façon je crois que sur ce forum le maître mot est patience !!
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai

dymoun26

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

pas facile ces décisions les filles. je viens de faire une grossesse biochimique avec un embryon sain... je ne savais même pas que c était possible. je pensais que c était binaire, soit il s accrocheet c est tout bon, soit il ne s implante pas. Mais il y a toujours des mauvaises surprises en ce qui me concerne. Du coup il reste plus qu a attendre la reouvertures de la pma... et bébé couette ça fait lgt que je n y crois plus vu les problemes de mon homme... pas facile tout ça. courage à vous toutes
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immunitaire
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2919 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 sablitime

Cval

Fivette novice

Message non lu par Cval »

Coucou les filles,
Moi aussi je devais commencer un protocole à Clamart. En septembre. Réunion pluri à Necker le 6 mars, de justesse...
On a deja une grande fille de 5 ans.
Un petit garçon né sans vie suite à une img il y a 2 ans. 18 mois d’essais naturels mais rien ne se passe. Lors du dossier pour Beclère on s’est aperçu que je suis opk et que le spermogramme de mon homme n’était pas foufou du tout. Pourtant mes 2 grossesses étaient spontanées même si c'était toujours un peu long à arriver... 2 miracles.
Nous avons 1 malchance sur 4 de transmettre notre mutation génétique. Le fait d’avoir un enfant en bonne santé nous a encouragé à tenter naturellement et à doubler par une demande de DPi ai cas ou rien ne se passe. On a bien fait finalement, on en aura bien besoin mais pour quand... a priori pas pour 2020. En attendant on se réjouit d’être en bonne santé mais ca ne fait pas avancer le calendrier plus vite, ni n’enlève la peine d’avoir perdu un enfant 💫

Kath

Fivette de bronze

Dymoun 26 Ca veut dire quoi grossesse biochimique ?

Cval du coup tu te reverrais refaire une img ? Moi j ai fait min img il y a 1 ans et demi et du coup je me tâte je me demande si je pourrais repasser par la. Mais d un côté j y réfléchis beaucoup
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai

dymoun26

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Kath a écrit :
09 avr. 2020 à 08:20

Cval du coup tu te reverrais refaire une img ? Moi j ai fait min img il y a 1 ans et demi et du coup je me tâte je me demande si je pourrais repasser par la. Mais d un côté j y réfléchis beaucoup
Hello Kath,
en fait 10 jours apres mon transfert ma prise de sang a montre un taux beta HCG a 20, et le lundi suivant c était retombe a 3. Le médecin a dit qu il y avait eu une accroche et donc un début de nidation mais ca s appelle une grossesse biochimique a ce stade et pas une fausse couche. C est ce que j ai compris en tout cas. Dans tous les cas, ca veut dire pas de bébé en 2020...et pas de bébé du tout pour le moment...
Pas facile la discussion autour de l IMG, je ne suis pas passee par la, mais je suis passee par une fausse couche et cette dernière grossesse biochimique, et je ne m en remettrai jamais completement. Mais il n y a que chacune d entre vous qui sait dans le fond de son coeur ce qu elle pense pouvoir supporter et endurer. Courage les filles
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immunitaire
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2919 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 sablitime

Kath

Fivette de bronze

Ha oui d'accord les Termes sont compliqué parfois. Mince tu as du passer par des émotions...contente au début puis la douche froide quoi..je suis désolée pour toi

2 enfants porteurs .

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai

Cval

Fivette novice

Message non lu par Cval »

Kath a écrit :
09 avr. 2020 à 08:20

Evidement en grande optimiste je mise plutôt sur mes 3 chances sur 4 que tout aille bien. Bien que même sans mutation il peut arriver tellement de choses...

Mais là contrairement à la dernière fois on n’aura pas l’effet de surprise car avant on ignorait même être porteur de cette mutation.
Et il y a la DPN à 12Sa, donc Img beaucoup plus précoce s’il y a. Nous avions fait l’img à 26sa car les anomalies se révèlent très tard...
Par contre j’imagine bien que quoi qu’il arrive on ne vient pas pendant 3 mois, jusqu’à l’annonce des resultats...

Kath

Fivette de bronze

Oui c est vrai que une chance sur 4 tu peux espérer!. Nous c est une chance sur 2.
Oui pendant 3 mois tu mets ta grossesse en stand by moi je faisais attention je ne buvais pas ect mais j essayais de ne pas se projeter..
Ce qui a été long pour moi c est que j ak eu les résultats un jeudi et j ai fait l img que le mardi d apres.
Oui 26sa ça doit être terrible de passer par la.je pense qu on ne s en remet pas

2 enfants porteurs .

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai

Sara87

Fivette fidèle

Message non lu par Sara87 »

Coucou,
J'espère pour vous que les protocoles pourrons recommencer en juillet, mais je pense franchement que cela reprendra en septembre.

Ils vont devoir tout remettre à plat pour les protocoles, pour tout decaler et je pense que cela va prendre du temps de tout réorganiser.

Pour la grossesse naturelle, j'y pense aussi, mais je me rappelle aussi que le début de grossesse à été très compliqué à vivre, donc bon. On verra en 2021 où nous en sommes, si nous auront eu cette reunion pluridisciplinaire 🤣. Mon homme se sent vieux alors qu'il n'aura que 36ans et ça l'ennuis de se dire qu'il faut compter bien 1an avant d'espérer un protocole.

J'espère que pour vous le confinement ne se passe pas trop mal
Centre DPI Beclère

♀️ 32 ans
♂️ 35 ans

Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)

😇 Loris 12/08/16 IMG à 24sa brokenheart

:boy: Hugo 12/09/17 (grossesse naturelle)

Dossier FIV DPI envoyé le 15/05/19, accepté le 24/05/19

En attente d'une date pour la reunion pluridisciplinaire

Adolenn

Fivette d'argent

Message non lu par Adolenn »

Kath, on a jamais arrêté d'essayer naturellement donc ça fera 3 ans le mois prochain. Je n'ai jamais vécu d'IMG ni de grossesse et je me dis que peut être que si je l'avais vécu, je ne tenterai plus rien de naturel.
Mais aujourd'hui, on essaye de mettre toutes les chances de notre côté.

Dymoun, comme dit sur l'autre poste, je suis vraiment désolée pour ta grossesse biochimique, surtout ne perds pas espoir.

Sara, tu as sûrement raison pour septembre, j'espère que ça va finir par rapidement se lancer pour toi
misteer 30 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 3 paillettes !!
FIV DPI pour avril 2020 Pause Covid

zeen

Kath

Fivette de bronze

Oui le début docteur grossesse n est pas facile a vivre quand ca commence comme ça...
Ca fait du bien de parler avec vous

2 enfants porteurs .

Suivis à beclere.

Protocole en avril mai