Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par LOVEBABY »

lizzy14 a écrit :Dites les filles j'ai une question. J'ai envoyé la demande de prise en charge à la sécu (qui m'a été donnée le jour de la journée pluri).
Est ce que je vais avoir un retour de la sécu pour me dire si c'est bon? Est ce que c'est long les délais ?
Oui Lizzy14 tu recevras un feuille a bien conservé qui te servira pour certains examens.
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
Andromeda

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 41

Message non lu par Andromeda »

Mimi on est dans la même configura j'ai aussi été avancé CT aussi prévu pour octobre normalement.
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- 1 ère fille octobre 2014 (sans DPI)
- aout 2016 : 1er protocole 1 seul embryon (sur 19 ovocytes) il est atteint
- novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains 1 transfert, 1 vitrifié
Pds 22/12 : testpositif mais FC précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : pds notpregnant
- aout 2017 : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul! Elle va bien
- mai 2021 : transfert du dernier embryon : testpositif natte
Avatar du membre
Gualexx

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Gualexx »

Zappata13 a écrit :Coucou à toutes
J'ai une petite question pour les filles suivie pour translocation chromosomique chez leur homme ?
Est ce que vous avez fait le test FISH ? Et le test de de fragmentation de l'ADN ?
Est ce que d'autre l'on fait et pour qu'elle raison ?
Merci bisous
Zappata je viens de recevoir le courrier de Montpellier m indiquant les examens complémentaires à faire et il n y a pas les tests que tu indiqués ci dessus.
Mais pour l instant on attend mi septembre les résultats de l amiosynthese voir ce que l on fait. L autre jour je disais à mon conjoint que si un jour on veut vraiment le 3eme ça sera fiv direct parce que la il y a trop de stress, mais quand je vois tous les examens que je dois faire alors que tout est OK de mon côté déjà ça me désespère. ...
Avatar du membre
Mimimovich

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 16 novembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mimimovich »

oui on est dans le même cas c'est super pour nous c'est que Sa avance plus bien
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 36

Message non lu par lizzy14 »

LOVEBABY a écrit :
lizzy14 a écrit :Dites les filles j'ai une question. J'ai envoyé la demande de prise en charge à la sécu (qui m'a été donnée le jour de la journée pluri).
Est ce que je vais avoir un retour de la sécu pour me dire si c'est bon? Est ce que c'est long les délais ?
Oui Lizzy14 tu recevras un feuille a bien conservé qui te servira pour certains examens.
Merci, faudrait limite l'avoir toujours sur soi
Avatar du membre
Zappata13

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Zappata13 »

Gualexx a écrit :
Zappata13 a écrit :Coucou à toutes
J'ai une petite question pour les filles suivie pour translocation chromosomique chez leur homme ?
Est ce que vous avez fait le test FISH ? Et le test de de fragmentation de l'ADN ?
Est ce que d'autre l'on fait et pour qu'elle raison ?
Merci bisous
Zappata je viens de recevoir le courrier de Montpellier m indiquant les examens complémentaires à faire et il n y a pas les tests que tu indiqués ci dessus.
Mais pour l instant on attend mi septembre les résultats de l amiosynthese voir ce que l on fait. L autre jour je disais à mon conjoint que si un jour on veut vraiment le 3eme ça sera fiv direct parce que la il y a trop de stress, mais quand je vois tous les examens que je dois faire alors que tout est OK de mon côté déjà ça me désespère. ...
Coucou à toutes .
Super pour les filles qui on été avance ! Ça fait toujours plaisir quand cava plus vite que prévu !
Gualexx j'imagine que ça doitalien être stressant, quand à lieu ta première écho ? Ça peut déjà donner une idée ? J'espère que ça ira ! Sinon de mon côté les examens ça ne me pose pas de pb c'est plus l'attente quand on ne peut rien faire ....

J'ai eu un appel dun secrétariat, les sondes sont prêtes ! Réunion pluri en septembre je suis contente ! Maintenant il faudrait que j'ai mes règles pour pouvoir faire la prise de sang demandé. ..
Essai bébé depuis début 2015
Découverte rapide de mes OPK
Mai 2016 anomalie du spermogramme : OATS Janvier 2017 découverte de la translocation K13 et 14 de chéri
Premier envoi dossier incomplet dpi montpellier fin février 2017
Dossier accepté juin 2017 + prélèvement envoyés
Juillet sondes prêtes trophecoupe
Réunion pluridisciplinaire prévue début septembre cigooogne
Avatar du membre
Gualexx

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Gualexx »

Zappata13 a écrit :
Gualexx a écrit :
Zappata13 a écrit :Coucou à toutes
J'ai une petite question pour les filles suivie pour translocation chromosomique chez leur homme ?
Est ce que vous avez fait le test FISH ? Et le test de de fragmentation de l'ADN ?
Est ce que d'autre l'on fait et pour qu'elle raison ?
Merci bisous
Zappata je viens de recevoir le courrier de Montpellier m indiquant les examens complémentaires à faire et il n y a pas les tests que tu indiqués ci dessus.
Mais pour l instant on attend mi septembre les résultats de l amiosynthese voir ce que l on fait. L autre jour je disais à mon conjoint que si un jour on veut vraiment le 3eme ça sera fiv direct parce que la il y a trop de stress, mais quand je vois tous les examens que je dois faire alors que tout est OK de mon côté déjà ça me désespère. ...
Coucou à toutes .
Super pour les filles qui on été avance ! Ça fait toujours plaisir quand ça va plus vite que prévu !
Gualexx j'imagine que ça doitalien être stressant, quand à lieu ta première écho ? Ça peut déjà donner une idée ? J'espère que ça ira ! Sinon de mon côté les examens ça ne me pose pas de problème c'est plus l'attente quand on ne peut rien faire ....

J'ai eu un appel d'un secrétariat, les sondes sont prêtes ! Réunion pluri en septembre je suis contente ! Maintenant il faudrait que j'ai mes règles pour pouvoir faire la prise de sang demandé. ..
Coucou est super pour toi!! Ca à vite avancé !! Tu sais cb de temps faut compter pour commencer le traitement après?
Pour nous j ai déjà eu droit à une écho jeudi, petite crevette d 1cm avec un petit coeur qui battait bien mais écho à nouveau le 13 juillet parce que j ai un petit accollement donc pour voir les évolution. Sinon c est début août l écho du 1er trimestre. La on va se décider sur quoi partir après en fonction des résultats de l écho. Mais ça ne sera sûrement pas le dpni parce que la disomie n est pas recherchée dans ce test
Avatar du membre
Zappata13

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Zappata13 »

Qu'est ce que le dpni déjà ? Il faut faire quoi pour voir la disomie ?
Oui c'est allé vite c'est vrai ! Aucune idée précise, il y a noté entre 3 et 6 mois après la réunion je crois . On avait prévu de partir en vacance en décembre mais du coup j'hésite. ..
Essai bébé depuis début 2015
Découverte rapide de mes OPK
Mai 2016 anomalie du spermogramme : OATS Janvier 2017 découverte de la translocation K13 et 14 de chéri
Premier envoi dossier incomplet dpi montpellier fin février 2017
Dossier accepté juin 2017 + prélèvement envoyés
Juillet sondes prêtes trophecoupe
Réunion pluridisciplinaire prévue début septembre cigooogne
Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 36

Message non lu par Mylene »

salut les filles,
après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussie à joindre Mme Teissier!!!
donc elle m'a dit que le Dr Anahory avait mon dossier afin de faire mon nouveau protocole, je dois rappel quand j'aurai mes règles et elle pourra m'en dire plus...
donc en gros elle savait pas trop quand es ce qu'elle allai me reprogrammer mais elle m'a dit qu'elle essayerai au mois d'octobre sans rien promettre.
car le planning est déjà très chargé pour les prochain mois...
voila pour les news
gros bisous bon courage à toutes
moi je me remet en mode attente... et patience... :cry:
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
Carine73

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 03 février 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Savoie (73)
Âge : 39

Message non lu par Carine73 »

Coucou les filles !
Les choses avancent touuuuuuuuuuut doucement mais elles avancent ... j'ai eu des cycles complétement irréguliers ces derniers mois, ce qui repousse encore les choses, mais enfin ça a l'air de revenir à la normale... Jai eu madame Teissier hier qui doit me programmer et me rappeler pour me donner une date de ponction.... On va certainement se suivre alors Mylène... si les prochains mois sont chargés je ne vais peut-être pas trop y croire pour septembre alors ...
A suivre !
Courage à toutes
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
RDV pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers