il me tarde jeudi pour avoir mon échographie, et être à mon tour rassurer...

C'est une super bonne nouvelle ça, tu va pouvoir te ressourcer avant d'entamer le protocole !!! J'avais aussi été avancer de deux mois pour la deuxième tentative. Je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne. Je sais plus dans quel milieu tu travaille mais si c'est physique essaie de te faire arrêter dès le début du traitements c'est ce que j'ai fait la deuxième fois et je pense que ça à jouer en ma faveurAndromeda a écrit :Coucou les filles,
il y a eu quelques bonnes nouvelles par ici je vois!! Félicitations Mylene et Fleurchat! Je suis contente pour vous, vous devez être trop trop heureuse! et puis ça donne de l'espoir!!
Je repasse par ici, parce qu'hier j'ai eu un appel de la sage femme du CMCO, qui voulait prendre des nouvelles et savoir comment on envisageait la suite. Sur ce je lui dis qu'on est motivé et que plus tôt aura lieu le protocole mieux ce sera, mais on sait qu'on doit attendre octobre. Et c'est à ce moment là qu'elle m'explique qu'elle m'avait réserver une place en juin, avant que notre dossier repasse en comission, au cas où ils souhaitaient faire un cumul embryonnaire, comme on en avait émis l'idée. Elle me répond que cette place est encore vacante, et que je peux en bénéficier pour un protocole complet (stimulation+ponction+transfert). Petit sursaut de bonheur, mais mes règles arrivent d'ici 2-3 jours et la ponction tomberait fin juin en plein milieu de mes vacances où on part s'exiler dans le sud quelques jours...arf dommage!!
Alors elle continue ses calculs, mi juillet jusqu'à mi aout le service ferme, ... je vous propose mi aout, juste après l'ouverture! OK je prends!!! on gagne deux mois!!!youpiiiii j'y crois pas! je commençais à me faire une raison, et là grosse surprise!! je suis trop contente! je dois l'appeler lorsque mes rrrr ont commencé et elle m'envoie tout le protocole pour le cycle d'aout! j'aurai des devoirs de vacances!
J'avais envie de vous faire part de ce petit bonheur, parceque je sais que vous faite partie de celle qui pourront se réjouir avec moi et qui pourront comprendre que quelques mois de gagner c'est énorme!
Je continue à vous lire, même si je n'interviens plus très souvent. J'avais encore besoin d'un peu de repos! Et j'avoue que là ça va déjà mieux!
Bonne soirée les filles!
Coucou! J'ai une translocation 13-14 et effectivement, elle nous a bien informé Que même Avec le DPI, il restait un risque qui est la disomie uniparentale. C est à dire que le bébé ait 2 chromosomes ( de la même paire ) du même parent. Ce qui provoquerait des retards du développement + ou moins important. Elle nous a alors conseillé de faire l'amniocentese pour supprimer ce risque, qui d apres elle, reste tout de même rare. Voilà. Bon courage!!BBM a écrit :Zappata: c'est une translocation 10-21.
Pour la disomie uniparental, non on ne m'en a jamais parlé... je ne sais pas si le cas peut arriver car ils marquent les chromosomes de la mère et du père. pourquoi ils t'ont dit quoi à ce sujet?