Climaston et chute de cheveux ?

Répondre
Avatar du membre
Deedouda

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Climaston et chute de cheveux ?

Message non lu par Deedouda »

Hello,
Etant menauposee chirurgicalement depuis l'année dernière suite a l'ablation d'un ovaire remplit de kystes qui commençaient à s'infecter une troisième fois en ,7 ans, on m'a prescrit Climaston 2/10 afin de palier au manque d'hormones et garder un endométre de taille normale.
Mais jai remarque qu à chaque fois que jai pris ce traitement, je perdais beaucoup de cheveux(en octobre 2020 puis arrêt en décembre pour préparer un Tec) et depuis avril 2021, je lai repris apres ma fausse couche
Mon gynécologue me certifie que ce nest pas à cause du traitement. J'angoisse je ne dort plus depuis que je perds mes cheveux tous les jours j'aimerais arrêter mais je redoute un autre changement hormonal. Meme quand je j'étais sous decapeptyl je ne perdais pas autant de cheveux ! Help, et vous avez vous vécu ce même phénomène ??
e suis une routarde de la pma depuis 7 ans à causr d'une endométriose sévère, adenomyose, IOp et suite à l'ablation de mon ovaire droit en 2021 je suis menauposee. 2 fiv 1 seul embryon. Puis passage à la Fiv Do en Espagne, enceinte au deuxième transfer mais grossesse cornuale. Ensuite. Des essais en Rep Tchèque mais que des fausses couches précoces.