Les Fivettes de Juin 2021

Avatar du membre
titepaloise

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par titepaloise »

chtitegueule a écrit : 15 juil. 2021 à 10:30 Bonjour les filles
@titepaloise j'ai aussi connu une IMG mais pas à autant de grossesse. J'espère pour toi que tu auras vite 1 bébé. 1 an après mon IMG je faisais ma première fiv qui avait fonctionné du 1er coup.

Pour les filles qui sont en attente de prise de sang courage effectivement ça rend folle de devoir attendre et le moindre signe nous fait passer de l'optismiste au pessimisme.

J'ai commencé les 2 cachets de provames hier soir. 2 le soir et 2 le matin. J'aime pas prendre toutes ses hormones et quand on voit les effets secondaires ça fait flipper....
Ma première fiv a donné une ponction blanche et mon fils était mon positif de ma fiv 1bis en icsi transfert de 2j2 frais .

On nous a dis que c était pas de chance puis finalement faut qu on aille quand même faire des examens génétiques plus poussés à Bordeaux .
La on a transféré les 2j3 congelés de la même fiv en prenant le risque si ça s accroché d'avoir de nouveau un soucis mais oui on y arrivera je sais pas quand mais on fera tout pour. Après plus vite cela se fera mieux ça sera lol


Et pour les effets secondaires franchement j ai pas a me plaindre suis pas du tout sensible à la ponction hyperstimulation ça picotait juste un peu les ovaires la gynéco était choquée lol
Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Hello les filles!
@May23 et @Virgi56, courage pour ces derniers jours d'attente, de mon côté je n'y croyais pas, j'étais assez déprimée à l'avance car aucun symptôme et j'ai eu un beau positif cette semaine donc je vous souhaite vraiment la même chose, c'est très dur quand on ne sait pas à quoi se fier.
@titepaloise, ton histoire est vraiment touchante, je te souhaite le meilleur aussi !
Et bon courage pour ces semaines à venir @chtitegueule, j'avais trouvé que le traitement pour le TEC était très lourd, l'impression de s'enfiler des médicaments à longueur de journée.
J'ai eu la bonne nouvelle ce midi, mon taux évolue bien donc je commence à me dire que c'est peut-être vraiment en train d'arriver, même si je ne m'emballe pas trop trop encore.
Plein de pensées pour vous toutes !
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Saut les filles
Félicitations à toute pour vos beaux testpositif

Pour toute celle où il y a eu un notpregnant j’ai était dans votre cas, il faut souffler, parfois pleurer un bon coup mais surtout se relever, on va y arriver

Pour ma part deuxième et dernier transferts ma fiv1 d’un beau J5 le 7 juillet donc prise de sang dans moi s d’une semaine

Par rapport à mon premier transfert qui c’était avéré négatif, la j’ai des tiraillements depuis deux jours, après je suis tellement sous médocs et progestérone (piqure en plus) j’espère que c’est bon signe, je reste positive et je patiente... vivement le 21 juillet pour la prise de sang

Pleins de courage à toute celles qui sont encore en attentes comme moi de cette fameuse prise de sang treefle
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 644
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

@titepaloise moi aussi après mon IMG nous étions allés voir un professeur en génétique mais ça n'avait servit à rien. À la fin il nous a dit que c'était la faute à pas de chance et pas de problème à faire des enfants ensemble lol nous n'étions pas des cousins éloignés et pas trop de problème dans la famille.

@adelek c'est super que ton taux progresse bien. Pour la grossesse de mon fils j'avais 116.c a la 1ere Pds et ensuite toujours les taux bas par rapport à la tranche de données liés à la SA mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un bébé en bonne santé qui est allé à terme.

@carly38 le 21 c'est vraiment bientôt je croise les doigts pour toi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

@carly38 pour moi aussi prise de sang le 21 !! C’est long !!!!!
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
May23

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cliniques universitaires Saint-Luc
Âge : 30

Message non lu par May23 »

Coucou les filles,

J'ai finalement craqué hier et j'ai demandé à mon collègue/boss de me faire une prise de sang qui s'est révélée négative... Il m'avait prévenu que si c'était négatif hier ça ne voulait rien dire et que ça pouvait toujours devenir positif aujourd'hui mais je sais très bien que le résultat ne changera pas. Je ne pense pas continuer la fiv, ce n'était que notre 1er essai mais nous n'avons aucun embryon congelé car ils n'étaient pas d'assez bonne qualité. Je suis extrêmement déçue car on m'avait vendu énormément d'espoir, j'ai déjà eu une fille naturellement il y a 10 ans d'une première "union", j'ai une excellente réserve ovarienne, aucun problème de santé et l'embryon implanté était "parfait" selon les dires de la gynéco, elle m'avait dit que seul 5% des embryons étaient d'aussi bonne qualité donc je me dis que si d'aussi bonnes conditions sont réunies et que ça ne fonctionne pas, la suite est également vouée à l'échec.

@Titepaloise J'espère que ta prise de sang d'aujourd'hui sera positive!!!

@AdeleK C'est super que ton taux évolue bien, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles :)

@Carly38 et @Virgi56 On y croit, on veut un beau +++ !!
Avatar du membre
titepaloise

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par titepaloise »

May23 a écrit : 16 juil. 2021 à 08:14 Coucou les filles,

J'ai finalement craqué hier et j'ai demandé à mon collègue/boss de me faire une prise de sang qui s'est révélée négative... Il m'avait prévenu que si c'était négatif hier ça ne voulait rien dire et que ça pouvait toujours devenir positif aujourd'hui mais je sais très bien que le résultat ne changera pas. Je ne pense pas continuer la fiv, ce n'était que notre 1er essai mais nous n'avons aucun embryon congelé car ils n'étaient pas d'assez bonne qualité. Je suis extrêmement déçue car on m'avait vendu énormément d'espoir, j'ai déjà eu une fille naturellement il y a 10 ans d'une première "union", j'ai une excellente réserve ovarienne, aucun problème de santé et l'embryon implanté était "parfait" selon les dires de la gynécologue, elle m'avait dit que seul 5% des embryons étaient d'aussi bonne qualité donc je me dis que si d'aussi bonnes conditions sont réunies et que ça ne fonctionne pas, la suite est également vouée à l'échec.

@Titepaloise J'espère que ta prise de sang d'aujourd'hui sera positive!!!

@AdeleK C'est super que ton taux évolue bien, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles :)

@Carly38 et @Virgi56 On y croit, on veut un beau +++ !!


je suis désolée je sais que ça fait mal , prends le temps de te chouchouter .
Moi je reste lucide la fiv selon les études en France nous met juste au même niveau qu'un couple normal c est à dire 25% de chance par cycle donc bon ... On est pas encore au niveau espagnol ici .
Mon biologiste m a toujours dis que la première fiv c est la fiv test de tâtonnement et que chaque fiv était différente après il y a que toi avec ton conjoint qui pouvait décidée de retenter ou pas c est sur que ça reste des protocoles lourds .
Je te fais des bisous de réconfort .
J essaie de me motiver à allez faire la prise de sang mais j ai du mal car je sens le négatif aussi
Allez on est des battantes .
Avatar du membre
May23

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cliniques universitaires Saint-Luc
Âge : 30

Message non lu par May23 »

titepaloise a écrit : 16 juil. 2021 à 08:40
May23 a écrit : 16 juil. 2021 à 08:14 Coucou les filles,

J'ai finalement craqué hier et j'ai demandé à mon collègue/boss de me faire une prise de sang qui s'est révélée négative... Il m'avait prévenu que si c'était négatif hier ça ne voulait rien dire et que ça pouvait toujours devenir positif aujourd'hui mais je sais très bien que le résultat ne changera pas. Je ne pense pas continuer la fiv, ce n'était que notre 1er essai mais nous n'avons aucun embryon congelé car ils n'étaient pas d'assez bonne qualité. Je suis extrêmement déçue car on m'avait vendu énormément d'espoir, j'ai déjà eu une fille naturellement il y a 10 ans d'une première "union", j'ai une excellente réserve ovarienne, aucun problème de santé et l'embryon implanté était "parfait" selon les dires de la gynécologue, elle m'avait dit que seul 5% des embryons étaient d'aussi bonne qualité donc je me dis que si d'aussi bonnes conditions sont réunies et que ça ne fonctionne pas, la suite est également vouée à l'échec.

@Titepaloise J'espère que ta prise de sang d'aujourd'hui sera positive!!!

@AdeleK C'est super que ton taux évolue bien, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles :)

@Carly38 et @Virgi56 On y croit, on veut un beau +++ !!


je suis désolée je sais que ça fait mal , prends le temps de te chouchouter .
Moi je reste lucide la fiv selon les études en France nous met juste au même niveau qu'un couple normal c est à dire 25% de chance par cycle donc bon ... On est pas encore au niveau espagnol ici .
Mon biologiste m a toujours dis que la première fiv c est la fiv test de tâtonnement et que chaque fiv était différente après il y a que toi avec ton conjoint qui pouvait décidée de retenter ou pas c est sur que ça reste des protocoles lourds .
Je te fais des bisous de réconfort .
J essaie de me motiver à allez faire la prise de sang mais j ai du mal car je sens le négatif aussi
Allez on est des battantes .
Oui, la pilule est vraiment dure à avaler... mais tu as raison, on est des battantes!
J'espère tellement que ce sera positif pour toi!!
Avatar du membre
titepaloise

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par titepaloise »

Bon ben négatif je m en doutais . Je pensais que j encaisserai mieux que ça mais l impression de pas mériter d être maman . Et puis il nous reste un J3 congelé . Mon conjoint ne revient que dans 4 mois .
Un peu de mal à voir du positif dans tout ça . On va allez crier et pleurer un bon coup pour essayer de retrouver du courage à se battre .
Ce qui me rends mal c est qu entre chaque tentative j ai m impression de me mettre en pause , survivre . La le fait de reprendre le boulot en août dans le commerce alors que ça devait être mon mois d accouchement et en plus que mon transfert soit négatif ça va être dur
Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Coucou les filles, je suis vraiment désolée pour vos négatifs, c'est tellement dur et il faut du temps même si quand on est en plein dedans peu de choses peuvent nous réconforter.
@May23, je sais qu'après ma première FIV mon gynéco m'avait redonné espoir en me disant que ça lui avait permis de mieux comprendre et d'adapter le traitement pour la suivante. Après ça reste une décision difficile et extrêmement personnelle de continuer ou non.
Plein de pensées pour vous toutes 😘
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers