Petite nouvelle !

Avatar du membre
MorganeM

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 10 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MorganeM »

Shaasha87 a écrit : 11 avr. 2021 à 22:50
MorganeM a écrit : 11 avr. 2021 à 22:39
Alors je te cache pas que au début ca a été un peu compliqué. problème de fierté masculine et d’orgueil bien évidemment mais avec le temps il s’est rendu compte que c’était comme ça et que on avait quand même une chance grâce à ce programme d’avoir un enfant donc c’était déjà super.
Je lui ai bien expliqué qu’il fallait qu’on soit soudé durant cette épreuve.
Il a bien compris maintenant mais je pense que je reste plus inquiète que lui...

Et toi?
On a eu notre rendez-vous vendredi dernier et on s'attendait juste à l'interprétation des résultats et une orientation vers le centre pma (au chu)
Au final il se trouve que ma gynécologue (qui exerce en clinique privée) collabore avec le centre et donc on s'est retrouvé à faire le dossier qui passera au staff jeudi prochain pour une Fiv a priori en août 😳

C' est allé si vite, nous n'étions pas préparé et du coup en sortant du rendez-vous il était un peu perplexe, ne comprenait pas ce qu'il s'était passé et s'est dit que ca allait vite
Il a même pensé que j'avais tout préparé en amont lors de mon precedent rendez-vous... 😔 Ca m'a un peu chagriné qu'il pense ça...

On en a rediscuté, je n'insiste pas trop pour qu'il digère tout ça mais je lui ai bien fait comprendre que ca sera un coup de pouce 👍
On n'a aucun problème mais pourtant 2ans d'essais... Je pense que ca joue sur son incompréhension de la situation
Oui je comprends ton ressenti. Et à la fois tu as raison de le laisser digérer tout ça . Je dois reconnaître que pour les hommes ce n’est pas forcément évidemment aussi.
Il va se rendre vite compte que c’est pour votre bonheur et comme tu disais juste un petit coup de pouce !
Il faut qu’il soit à tes côtés et présent pendant cette épreuve je pense que c’est important .
Essai depuis 3 ans

Moi: Ras
Lui: azoospermie/ biospsie testiculaire négative (juste 4 paillettes en début de parcours et depuis plus rien…)

Début stim : 29 dec 2021
ponction 10/01 : 8 ovocytes
Transferts 12/01: 2J2 avec sperme frais ( les 4 paillettes n’étaient plus viables…) . Miracle on a eu des zozos frais 🍀

En mode couvade pour le moment 🙏🏻🍀🤞🏻

26/01: pds négative 😞

FIV2: normalement fin mars 🤞🏻 C’est reparti 😃🥰: négative

FIV3: avril 2023: transfert 1J5: notpregnant
2 embryons congelés.
TEC 1: octobre 2023 2J5 attente pds le 16/10 fingers
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1304
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 38

Message non lu par Shaasha87 »

MorganeM a écrit : 11 avr. 2021 à 22:57
Oui je comprends ton ressenti. Et à la fois tu as raison de le laisser digérer tout ça . Je dois reconnaître que pour les hommes ce n’est pas forcément évidemment aussi.
Il va se rendre vite compte que c’est pour votre bonheur et comme tu disais juste un petit coup de pouce !
Il faut qu’il soit à tes côtés et présent pendant cette épreuve je pense que c’est important .
Hello j'espère que tu vas bien 😊

Ce soir je suis contente 😊 contente de mon chéri 😍
Il est enfin sorti de son cocon et m'a parlé de la Fiv, m'a demandé les risques qu'il y a... Bref ca y est il l'accepte et on va pouvoir mener pleinement cette aventure à 2.

Il m'a même dit, qd ca sera positif, qu'il faudra que je lève le pied au taff, de me reposer à la maison et de ne pas stresser (bon ça c'est pas gagné 😅) pour que bébé s'accroche bien 😍😍

Il est parfait 🥰🥰 je ne demandais pas mieux
mllle Moi 38ans
misteer Lui 34ans
Essai bb1 03/2019
Début PMA 01/2021 exams RAS...
07/2021 clomid notpregnant
14/09/2021 : testpositif mais FC 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas
24/6 ponction : 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️
T2 ✔️ :girl:
T3 ✔️
💞 19/07/23 💞

Avril 2024 surprise !! BB2 a décidé de se nicher naturellement
10/04 : 424ui - 12/04 : 875ui - 15/04 : 2299ui...
25/04 écho de datation... 🤞🍀
04/06 T1... 🤞🍀
Avatar du membre
MorganeM

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 10 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MorganeM »

Shaasha87 a écrit : 14 avr. 2021 à 00:40
MorganeM a écrit : 11 avr. 2021 à 22:57
Oui je comprends ton ressenti. Et à la fois tu as raison de le laisser digérer tout ça . Je dois reconnaître que pour les hommes ce n’est pas forcément évidemment aussi.
Il va se rendre vite compte que c’est pour votre bonheur et comme tu disais juste un petit coup de pouce !
Il faut qu’il soit à tes côtés et présent pendant cette épreuve je pense que c’est important .

Hello j'espère que tu vas bien 😊

Ce soir je suis contente 😊 contente de mon chéri 😍
Il est enfin sorti de son cocon et m'a parlé de la Fiv, m'a demandé les risques qu'il y a... Bref ca y est il l'accepte et on va pouvoir mener pleinement cette aventure à 2.

Il m'a même dit, quand ca sera positif, qu'il faudra que je lève le pied au taff, de me reposer à la maison et de ne pas stresser (bon ça c'est pas gagné 😅) pour que bébé s'accroche bien 😍😍

Il est parfait 🥰🥰 je ne demandais pas mieux
Coucou !!

Wahouuuuu je suis super contente pour toi !
Tu vois il fallait un peu attendre qu’il digère le truc et qu’il accepte la situation ! Maintenant c’est que du Bon qui va en ressortir !
Je suis contente pour toi ! On se tient au courant de notre parcours ok???

Bonne journée à toi 🥰
Essai depuis 3 ans

Moi: Ras
Lui: azoospermie/ biospsie testiculaire négative (juste 4 paillettes en début de parcours et depuis plus rien…)

Début stim : 29 dec 2021
ponction 10/01 : 8 ovocytes
Transferts 12/01: 2J2 avec sperme frais ( les 4 paillettes n’étaient plus viables…) . Miracle on a eu des zozos frais 🍀

En mode couvade pour le moment 🙏🏻🍀🤞🏻

26/01: pds négative 😞

FIV2: normalement fin mars 🤞🏻 C’est reparti 😃🥰: négative

FIV3: avril 2023: transfert 1J5: notpregnant
2 embryons congelés.
TEC 1: octobre 2023 2J5 attente pds le 16/10 fingers
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1304
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 38

Message non lu par Shaasha87 »

Oui avec plaisir 😉

Belle journée à toi aussi 😊 😘
mllle Moi 38ans
misteer Lui 34ans
Essai bb1 03/2019
Début PMA 01/2021 exams RAS...
07/2021 clomid notpregnant
14/09/2021 : testpositif mais FC 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas
24/6 ponction : 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️
T2 ✔️ :girl:
T3 ✔️
💞 19/07/23 💞

Avril 2024 surprise !! BB2 a décidé de se nicher naturellement
10/04 : 424ui - 12/04 : 875ui - 15/04 : 2299ui...
25/04 écho de datation... 🤞🍀
04/06 T1... 🤞🍀