TEC en avril 2021

Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

Livie77 a écrit : 13 juil. 2021 à 22:19 Hello les filles,


Je souhaiterais avoir de vos nouvelles.
Etes-vous en pause ou avez-vous repris vos protocoles ?

Marlou, je pensais toi car il me semble que la biopsie de ton mari est prévue ce mois ? Est-ce toujours le cas ?

Et celles qui ont eu un ++ sur le mois d'avril, comment vous portez-vous ?

Ici ça va; j'ai passé ma T1, tout va bien. Le tri test est également encourageant.
J'ai été vraiment très très malade (nausées, vomissements, fatigue extrême) mais j'ose dire à voix basse que ça commence à s'améliorer.
Je suis très anxieuse quant aux annonces d'E.Macron ... je ne sais toujours pas si je dois me faire vacciner.
Avez-vous un avis sur la question?

Bien à vous toutes,
Livie

coucou,
Je suis au même stade que toi la T1 cest bien passe et les résultats du tri test aussi.
j avais pris mes rendez vous pour la semaine prochaine pour le vaccin je serais a 16sa, mais finalement je vais annuler je pense quil n y a pas assez de recul pour les femmes enceintes. mais je t'avoue que jai beaucoup hésité, et en ce moment je ne pensais qu' à ça ! ma décision est prise je ferais très attention pendant ma grossesse.
mais je comprends les femme qui veulent se protéger aussi avec le vaccin
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Coucou Marlou et Naturel


Merci pour vos réponses.

Je suis à 14sa+2 donc toujours pas éligible au vaccin pour le moment.
Je comprends tellement ta décision naturel, la seule chose qui me tracasse c'est mon métier: prof dans le secondaire.
J'ai tellement peur qu'à la rentrée, on dise aux gosses qu'ils peuvent tomber le masque! ... et mon congé mater n'est que le 10/12 donc autant te dire que je vais être en plein dans la période des contaminations.

Je vais aller faire une prise de sang pour voir si j'ai des anticorps covid, si j'en ai, je me dis que je n'aurai qu'une dose, ça me soulagera peut-être... mais pour le moment, je ne compte pas me faire vacciner de tout l'été.

Marlou, j'espère que cela sera bon pour ton mari et que vous allez enfin voir le bout de ce protocole repoussé depuis des mois maintenant.
Tiens nous au courant.
Ps: tu as bien fait de te vacciner avant la grossesse, si je n'étais pas enceinte, je l'aurais fait. J'ai tout de même de jeunes collègues qui sont montés jusqu'à 41 de fièvre avec la seconde dose, enceinte, je ne peux pas me permettre, c'est ce qui me fait très peur.
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

Livie77 a écrit : 16 juil. 2021 à 17:26 Coucou Marlou et Naturel


Merci pour vos réponses.

Je suis à 14sa+2 donc toujours pas éligible au vaccin pour le moment.
Je comprends tellement ta décision naturel, la seule chose qui me tracasse c'est mon métier: prof dans le secondaire.
J'ai tellement peur qu'à la rentrée, on dise aux gosses qu'ils peuvent tomber le masque! ... et mon congé mater n'est que le 10/12 donc autant te dire que je vais être en plein dans la période des contaminations.

Je vais aller faire une prise de sang pour voir si j'ai des anticorps covid, si j'en ai, je me dis que je n'aurai qu'une dose, ça me soulagera peut-être... mais pour le moment, je ne compte pas me faire vacciner de tout l'été.

Marlou, j'espère que cela sera bon pour ton mari et que vous allez enfin voir le bout de ce protocole repoussé depuis des mois maintenant.
Tiens nous au courant.
Ps: tu as bien fait de te vacciner avant la grossesse, si je n'étais pas enceinte, je l'aurais fait. J'ai tout de même de jeunes collègues qui sont montés jusqu'à 41 de fièvre avec la seconde dose, enceinte, je ne peux pas me permettre, c'est ce qui me fait très peur.
je te comprend toutes mesures qui changent très vite on ne sait pas ce qui nous attend à la rentrée. tu peux attendre et voir en septembre si ya trop de risque il faudra l envisager en espérant quil n'oblige pas tout les enseignants à se faire vacciner.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Livie77 a écrit : 16 juil. 2021 à 17:26 Coucou Marlou et Naturel


Merci pour vos réponses.

Je suis à 14sa+2 donc toujours pas éligible au vaccin pour le moment.
Je comprends tellement ta décision naturel, la seule chose qui me tracasse c'est mon métier: prof dans le secondaire.
J'ai tellement peur qu'à la rentrée, on dise aux gosses qu'ils peuvent tomber le masque! ... et mon congé mater n'est que le 10/12 donc autant te dire que je vais être en plein dans la période des contaminations.

Je vais aller faire une prise de sang pour voir si j'ai des anticorps covid, si j'en ai, je me dis que je n'aurai qu'une dose, ça me soulagera peut-être... mais pour le moment, je ne compte pas me faire vacciner de tout l'été.

Marlou, j'espère que cela sera bon pour ton mari et que vous allez enfin voir le bout de ce protocole repoussé depuis des mois maintenant.
Tiens nous au courant.
Ps: tu as bien fait de te vacciner avant la grossesse, si je n'étais pas enceinte, je l'aurais fait. J'ai tout de même de jeunes collègues qui sont montés jusqu'à 41 de fièvre avec la seconde dose, enceinte, je ne peux pas me permettre, c'est ce qui me fait très peur.
Merci Livie c'est gentil
Oui parfois les gens ont des effets indésirables d'autres non
Moi juste mal au bras et un peu fatiguée ...
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰