TEC en avril 2021

Avatar du membre
Sabrinalili

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 13 avril 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 28

Message non lu par Sabrinalili »

Vous savez si il et possible de prendre des bains question bête ?
Probleme trompe complètement bouché enlever en janvier 2020 et la 2 eme novembre 2020
Fiv 1 11 ovocytes 2 embryons j 5
Transfert 1 debut daccroche il a pas tenu pregnant
Transfert 2 notpregnant
Fiv 2 9 ovocytes 1 embryons j6
Tranferer le 30 mars testpositif
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Alors je ne sais pas comment tu aimes prendre tes bains mais moi à plus de 40 degrés donc oui c'est déconseillé sauf si tu prends un bain à 37 degrés.
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
Sabrinalili

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 13 avril 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 28

Message non lu par Sabrinalili »

Ah daccor merci 🤣 oui jaime aussi quant leau et chaud du coup on vas éviter
Probleme trompe complètement bouché enlever en janvier 2020 et la 2 eme novembre 2020
Fiv 1 11 ovocytes 2 embryons j 5
Transfert 1 debut daccroche il a pas tenu pregnant
Transfert 2 notpregnant
Fiv 2 9 ovocytes 1 embryons j6
Tranferer le 30 mars testpositif
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

VirgEmi a écrit : 16 avr. 2021 à 10:36 Merci beaucoup Livie et Marlou pour vos messages d'encouragement et votre empathie, ça fait du bien de se sentir comprise dans ce qu'on ressent. Les amis qui ont des bébés facilement sont très souvent en décalage par rapport à ce que je ressens et leurs réactions pas adaptées. Je suppose qu'on ressent toutes ça.

Je vois passer plein de tests précoces, c'est cool ça les deadlines approchent pour vous les filles ! Alors à partir de 10DP0 (âge embryonnaire 10 jours, donc 7 jours post transfert d'un J3), les dés sont complètement jetés : la grossesse démarre ou alors ça n'a pas fonctionné. Par contre à ce moment là si vous décidez de faire un test urinaire il faut absolument prendre les précoces (détection 10UI). Car le jour de la nidation (10DPO grand max mais plutôt entre 6 et 8DPO) l'embryon génère 8UI/L, puis ce taux double toutes les 48h en moyenne. A 10DPO les tests urinaires précoces ont une fiabilité de 78% de souvenir, donc ils peuvent ne pas détecter la grossesse même si elle a démarré. ATTENTION SURTOUT UTILISER LES URINES DU MATIN quand le test est anticipé comme ça, car les taux de béta HcG ils sont plus concentrés, et veiller à ne pas avoir bu trop la veille, sinon les urines seront plus diluées. Sinon le test sanguin en labo coûte 20€ sans ordonnance, pour le coup c'est vachement fiable. Moi je ne supporte plus de pisser sur un bâton et de le voir négatif, me dire que peut être c'est trop tôt. Au moins la prise de sang c'est fiable, net, précis, ya un chiffre.

@StephBB2 m'ai il y a une deuxième barre sur ce test ??? Je ne voudrais pas m'enthousiasmer à tort mais il semblerait que tu sois enceinte. Sur les tests c'est bien écrit que si la 2ème barre est là même si elle n'est pas très nette c'est bon ! GOGOGO valider en labo tu en auras le coeur net ! :D
C'est normal 🥰😍 et pourtant ma 1ere fille issue d'une première union enceinte en 2 semaines je ne pensais pas en arriver là ms c la vie
On se soutient et c'est important voire essentiel plein de bisous 😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

mixie82 a écrit : 16 avr. 2021 à 10:45 VirgEmi vraiment merci de penser à nous donner des conseils, des précisions et des encouragements malgré ce que tu vis.
Ce que tu as écrit est très précis et très utiles à savoir.

Pour revenir à ceux qui ont des enfants, moi ce qui me fou la rage c'est les gens qui en ont naturellement, facilement et ne valorise pas leur bonheur. Tu les vois se plaindre de leur bébé, ça me rage
Coucou je peux te comprendre ms perso j'ai une fille de 2 ans et demi que j'ai eu en 2 semaines et je rentre en fiv ms ça n'empêche qu'en ce moment elle est exécrable et mm si elle est venue facilement sur le moment présent qd ça fait des semaines voire des mois qu'elle n'est pas sage tu ne penses pas à savoir si elle est venue facilement, rapidement ou autre DC je peux comprendre ton point de vue ms ne dis pas des choses comme ça ça peut être mal pris et tu le verras toi mm par la suite pas tjrs facile
Bonne continuation
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
StephBB2

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par StephBB2 »

Merci pour vos pensées. La prise de sang est faite ! Et avant de partir j’ai refait le dernier test que j’avais à la maison, j’ai l’impression que la barre a foncé.. j’espère que ce n’est pas dans ma tête ...
07E58E94-601A-4D14-8214-EDCC32393B5A.jpeg
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente ❤️❤️
5 autres iac en 2016 : notpregnant
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs... notpregnant et pourtant on s'accroche encore fingers
Avatar du membre
Sab10

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Sab10 »

StephBB2 a écrit : 17 avr. 2021 à 08:48 Merci pour vos pensées. La prise de sang est faite ! Et avant de partir j’ai refait le dernier test que j’avais à la maison, j’ai l’impression que la barre a foncé.. j’espère que ce n’est pas dans ma tête ... 07E58E94-601A-4D14-8214-EDCC32393B5A.jpeg
🤞🤞🤞🤞
mllle 40 ans -> RAS à part l’âge
misteer 37 ans -> OATS sévère

FIV ICSI 1
Démarrage traitement 7/10
Ponction le 6/11/20
7 ovocytes 4 conservés et congelés
TEF1
3 embryons sur 4 ovocytes. 2 congelés à J3
Transfert le 9 avril J3 notpregnant
TEC 2
Cycle naturel
Transfert 2J3 le 20 mai notpregnant

En route pour la FIV2
Démarrage Oromone 19 octobre
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Hello les filles!!!

Alors contrôle de ce matin fait! Bilan : je dois ENCORE y retourner lundi normalement car si mon endomètre est parfait ( 10.5mm trois feuillets...), mon follicule fait le feignant un peu, 15.5 mm d'où le taux d'oestradiol qui n'est pas encore au top niveau...

Je suis un peu déçue mais j'ai surtout peur d'ovuler dans le week-end :(

Steph: je trouve ton TG très foncé même hier ! Allez haut les cœurs ma belle !
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
StephBB2

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par StephBB2 »

Taux à 119,6ui!!!
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente ❤️❤️
5 autres iac en 2016 : notpregnant
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs... notpregnant et pourtant on s'accroche encore fingers
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Bravo !!!!!!!!!!!
Se laisser aller à l'espérance...