Début FIV avril 2021, on y va ?

Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

trophecoupe Récap fivette d'avril desktordi

treefle fingers En attente de résultats fingers treefle

Saucisson infirmiiere le 23/04 testpositif 57/Ui natte prochaine infirmiiere le 25/04 puis le 27/04 fingers

Chips infirmiiere le 29/04 fingers

Electra72 Tef de 2j3 le 10/04 infirmiiere le 24/04 fingers

juump En traitement cow

Soorya19 simulation Fyremadel, ponction semaine du 26/04? flowerbleue
Chipou simulation Fyremadel & Rekovelle, ponction semaine du 26 flowerbleue
Zeliya Ponction le 24/04 flowerbleue
Steffy1310 simulation befmola, ponction semaine du 26/04? fingers
Tesma Ponction fin avril flowerbleue
Tiffanybea Ponction début mai flowerbleue

sablitime en attente d'une Fiv / tec sablitime

Cat85 mise sous pillule, ponction autour du 12/05 zeen
Rizzou33 début simulation autour du 25/04 zeen
Marlou17 Fiv retardé, cause covid pleurrs zeen

:entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Saucisson a écrit : 22 avr. 2021 à 16:57 Coucou les filles,

Electra, pourquoi fais-tu ton test si tard ? Le 24, ça te fait dpo17 !

J'ai fait le mien à dpo14, en fin de matinée et il est revenu positif !! Le taux n'est pas au plafond : 57UI mais ça me semble cohérent pour ce terme. On verra samedi puis lundi si ça a bien évolué crossfingers natte

Super Saucisson!!! natte natte natte !!!!!!

Dans mon centre, c'est prise de sang DPO 16, et comme je travaille, je pourrai pas y aller avant samedi...
Je suis plutôt rassurée ce soir, le test pipi de ce matin est plus foncé qu'avant hier au final. J'ai beaucoup moins de douleurs pelviennes, juste un peu aux ovaires. cigooogne stars2 stars2 stars2 stars2
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Steffy voilà c'est corrigé :-D
Par contre tu n'a pas encore eu d'écho ? Moi j'en ai déjà eu deux et j'ai commencé la similitude un jour avant toi :shock:
Pour le test PCR elles me diront demain quand le faire , j'ai pas enviiiiiiie lol :lol:
En tout cas j'espère que tu auras pleins de beaux fofos :-P

Saucisson félicitations natte c'est une super nouvelle pompom comment a réagi ta femme ? love2

Zeliya alors caal ponction confirmée demain ? poucehaut suun treefle

Soorya19 courage pour ton injection ce soir, tu dois être stressée ma pauvre :-(
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Zeliya

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 09 avril 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Zeliya »

Chipou a écrit : 22 avr. 2021 à 19:00 Steffy voilà c'est corrigé :-D
Par contre tu n'a pas encore eu d'écho ? Moi j'en ai déjà eu deux et j'ai commencé la similitude un jour avant toi :shock:
Pour le test PCR elles me diront demain quand le faire , j'ai pas enviiiiiiie lol :lol:
En tout cas j'espère que tu auras pleins de beaux follicules :-P

Saucisson félicitations natte c'est une super nouvelle pompom comment a réagi ta femme ? love2

Zeliya alors caal ponction confirmée demain ? poucehaut suun treefle

Soorya19 courage pour ton injection ce soir, tu dois être stressée ma pauvre :-(
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?! ( de la PMA)
Le secrétariat de la clinique a confirmé ma pré admission je pense que c est validé !
Ponction samedi matin, dernière pic-pic ce soir 💉
Ça va aller pour le test PCR, au pire c est désagréable mais 15 secondes bon courage ☺️
Moi: 35 ans endométriose ( opérée stade 3) AMH basse
Lui : 29 ans azoospermie
En attente don CECOS misteer
FIV avril 2021 pour préservation ovocytaire
✨🌸🍀
Ponction 24/04/2021 : 11 ovocytes in the fridge ! ❄️ Vivement la suite...
Avatar du membre
Soorya19

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : Sud Correze
Âge : 34

Message non lu par Soorya19 »

Saucisson super cette nouvelle !

Steffy dans mon centre le test PCR est obligatoire aussi pour passé au bloc 4 jours avant maxi. Je suis tout à fait d'accord les piqures ne me dérange pas mais le test PCR je l'ai fait qu'une seule fois et j'ai trouvé ça horrible ! Heureusement ça ne dure pas longtemps ! L'infirmière qui me l'a fait m'a dit que s'il y a des sécrétions nasale ça fait mal sinon ça va donc mouchez vous bien avant !

Elektra c'est bon signe ça la prise de sang viendra confirmé ton test !

Sinon j'ai eu ma deuxième piqure de fyremadel par une infirmière et ça s'est très bien passé cette fois ci. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé hier je devais être faible, le ventre pas assez rempli peut être. Je suis rassurée on va pouvoir continuer ! Demain premier contrôle je suis impatiente !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1552
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Super nouvelle pour ta piqûre de fyremandel !!

Je ne savais pas l'astuce pour les tests PCR, merci !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

@Soorya
Et bien, je pensais que j’étais à AMH 3,38, car c’est ce que j’avais il y a 9 mois. Aujourd’hui les résultats de la prise de sang d’hier: 2,3. C’est une grosse chute quand même, j’avoue que ça m’a un peu fait retomber le moral. Je sais que 2,3 pour mon âge c’est bien aussi, ce n’est pas une valeur qui m’inquiète, mais plutôt la diminution rapide… Je pensais d’avoir peut-être même un petit troisième un jour, mais là, si ça continue comme ça, on sera obligé de s’arrêter au deuxième, et encore, avec l’OATS de mon mari, pas gagné.

Les filles, ça vous êtes arrivé déjà de surveiller l’évolution d’AMH sur plusieurs années ou mois? Ça chute vite comme ça'


@saucisson
Félicitation pour ta grossesse! Formidable. T’inquiète pas pour ton HCG pas très élevé, l'important c’est la surveillance de sa croissance. Avec ma première j’ai pas eu le test pipi positif jusqu’à 5 jours de retard de règles, voir une semaine… pourtant, grossesse parfaite et l’enfant parfait.

Merci pour ta réponse, tu m’as bien décrit ton parcours. J’ai pensé que ton AMH c’était plus de 4,
avec une trentaine de fofos ça me paraissait plutôt logique; enfin, j’ai cru lire ça au tout début.
Moi, comme je viens de dire, j’ai vu mon AMH chuter de 30% en 9 mois. Ça m’inquiète.

@Chipou
Moi aussi Fyremadel me fait ça. Je l’aime pas, la bosse rouge qui gratte ne disparait qu’au bout de deux heures. Mais sinon, c’est pas grave, je me dis que c’est pour la bonne chose. Oui, dis-nous demain s’ils en trouve d’autres. D’ailleurs, ma copine à fait son FIV dans ton centre, il y a deux semaine, aux Pâques. Celle-là qui avait 8 follicules à ponctionner et qui n’avait que 3 ovocytes, c'est à cause d'elle j'avais peur de tomber sur lundi de Pentecôte avec ma ponction. Avec tout ce qu’elle me raconte, j’aime pas trop son centre. Et toi, tu le trouve comment?

Il est super le recap que tu a fait. Pour moi, le 12/05 c’est le début de stimulation, la ponction est prévue pour le 25/05.
Et oui, je sais, je vous ai rejoins trop tôt, mais ayant passé des semaines sur ce forum en IAC, je suis devenue accro :-)

@chips
C’est quoi les tests urinaires 10UI que tu as commandé? Ça m’intéresse ;-)

@Tofie
Exactement la même chose que toi est arrivé à ma copine il y a deux semaines. 8 follicules ponctionnés, 3 ovocytes, 2 fécondés et aucun à J5. FIV sans transfer. Ils n’ont pas permis de choisir le transfer à J3, ils voulaient absolument obtenir les J5.

Je suis d’accord avec toi, à ta place j’aurai choisi J2/3 aussi. J’ai entendu qu’il a une faible chance quand même que les embryons aillent mieux in utero plutôt qu’in vitro. Mais surtout voilà, vu ton âge, ça sert à rien de vouloir garder cette tentative.


@Marlou
c’est super, tu vois, je te disais de ne pas perdre l’espoir, que peut-être vous allez pouvoir tenter le coup après 3 mois! Heureusement! C’est clair que revenir de vacances c’est embêtant… Si j’étais toi, j’aurai essayé de chopper le covid de mon mec. Sérieux… au moins comme ça je sais que je ne l’aurai pas juste avant la FIV, et avec du bol, pas pendant la grossesse ensuite! Mais bon, c’est moi, je ne suis pas dans le groupe de risque pour covid et je ne pense pas que ce soit mon tour pour me faire vacciner bientôt.

@Tabata
Bienvenue. Tu es une WARRIOR. Quelle histoire! Sais-tu pourquoi ça féconde mal ou pourquoi les embryons ne se développent pas bien?

Tu dis le spermogramme un peu faible: a-t-il peut-être une teratospermie, avec les zozos qui ont l’ARN trop fractionné? J’ai lu que l’ARN mâle “s’allume” après le J3, donc si peu d’embryons avant, on peut soupçonner la qualité d’ovocytes, sinon si les embryons sont plutôt nombreux au départ, mais arrêtent la croissance, on soupçonne le sperme.
Enfin, je ne connais pas du tout vos détails, mais comme mon mari a la teratospermie, on entame notre première FIV tout juste (après les IAC’s ratés), et on va passer directement à IMSI (sélection morphologique). J’ai entendu aussi qu’il y a justement un test de fragmentation d’ARN de zozos, mais on l’a pas fait.

Je croise les doigts pour toi, pour que ça marche cette fois-ci!



@Zeliya
Je trouve ça incroyable qu’avec l'AMH basse tu peu faire une hyperstim et avoir ce taux d’estradiol. Est-ce que c’est parce que le pic est à l’ovulation? Mais tu ne peux pas ovuler spontanément là, j’imagine!
9 follicules avec 4350? Ma gyneco m’a dit qu’ils aiment voir 200-250 par chaque fofo mature. J’espère de tout mon coeur que tu puisses faire cette ponction; il n’y a pas de raison qu’ils t'arrêtent à ce stade là. On peut arrêter de stimuler, mais là, tu ne stimule plus là! Je te souhaite une très belle récolte.

@steffy
Je pense qu’on doit tous faire le test covid avant la ponction. Ça m’étonnerai en tout cas s’il y a des centres où on peut faire sans!
T’inquiète pas, je l’ai fait samedi dernier, et c’était vraiment pas grave. Ma fille de 3 ans l’a fait aussi et elle a même pas pleuré. Franchement, c’est désagréable, mais niveau gêne je préfère le test covid que le pose de spéculum.

@electra
On attend avec l’impatience les résultats de ton test samedi. C’est fou quand même que tu n’aies même pas de temps pour passer au labo avant le travail. Cette attente de deux semaines est lente déjà telle quelle, et s'il faut attendre un jour de plus :-(
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

cat85 a écrit : 22 avr. 2021 à 22:14 @Soorya
Et bien, je pensais que j’étais à AMH 3,38, car c’est ce que j’avais il y a 9 mois. Aujourd’hui les résultats de la prise de sang d’hier: 2,3. C’est une grosse chute quand même, j’avoue que ça m’a un peu fait retomber le moral. Je sais que 2,3 pour mon âge c’est bien aussi, ce n’est pas une valeur qui m’inquiète, mais plutôt la diminution rapide… Je pensais d’avoir peut-être même un petit troisième un jour, mais là, si ça continue comme ça, on sera obligé de s’arrêter au deuxième, et encore, avec l’OATS de mon mari, pas gagné.

Les filles, ça vous êtes arrivé déjà de surveiller l’évolution d’AMH sur plusieurs années ou mois? Ça chute vite comme ça'


@saucisson
félicitations pour ta grossesse! Formidable. T’inquiète pas pour ton HCG pas très élevé, l'important c’est la surveillance de sa croissance. Avec ma première j’ai pas eu le test pipi positif jusqu’à 5 jours de retard de règles, voir une semaine… pourtant, grossesse parfaite et l’enfant parfait.

Merci pour ta réponse, tu m’as bien décrit ton parcours. J’ai pensé que ton AMH c’était plus de 4,
avec une trentaine de follicules ça me paraissait plutôt logique; enfin, j’ai cru lire ça au tout début.
Moi, comme je viens de dire, j’ai vu mon AMH chuter de 30% en 9 mois. Ça m’inquiète.

@Chipou
Moi aussi Fyremadel me fait ça. Je l’aime pas, la bosse rouge qui gratte ne disparait qu’au bout de deux heures. Mais sinon, c’est pas grave, je me dis que c’est pour la bonne chose. Oui, dis-nous demain s’ils en trouve d’autres. D’ailleurs, ma copine à fait son FIV dans ton centre, il y a deux semaine, aux Pâques. Celle-là qui avait 8 follicules à ponctionner et qui n’avait que 3 ovocytes, c'est à cause d'elle j'avais peur de tomber sur lundi de Pentecôte avec ma ponction. Avec tout ce qu’elle me raconte, j’aime pas trop son centre. Et toi, tu le trouve comment?

Il est super le recap que tu a fait. Pour moi, le 12/05 c’est le début de stimulation, la ponction est prévue pour le 25/05.
Et oui, je sais, je vous ai rejoins trop tôt, mais ayant passé des semaines sur ce forum en IAC, je suis devenue accro :-)

@chips
C’est quoi les tests urinaires 10UI que tu as commandé? Ça m’intéresse ;-)

@Tofie
Exactement la même chose que toi est arrivé à ma copine il y a deux semaines. 8 follicules ponctionnés, 3 ovocytes, 2 fécondés et aucun à J5. FIV sans transfert. Ils n’ont pas permis de choisir le transfert à J3, ils voulaient absolument obtenir les J5.

Je suis d’accord avec toi, à ta place j’aurai choisi J2/3 aussi. J’ai entendu qu’il a une faible chance quand même que les embryons aillent mieux in utero plutôt qu’in vitro. Mais surtout voilà, vu ton âge, ça sert à rien de vouloir garder cette tentative.


@Marlou
c’est super, tu vois, je te disais de ne pas perdre l’espoir, que peut-être vous allez pouvoir tenter le coup après 3 mois! Heureusement! C’est clair que revenir de vacances c’est embêtant… Si j’étais toi, j’aurai essayé de chopper le covid de mon mec. Sérieux… au moins comme ça je sais que je ne l’aurai pas juste avant la FIV, et avec du bol, pas pendant la grossesse ensuite! Mais bon, c’est moi, je ne suis pas dans le groupe de risque pour covid et je ne pense pas que ce soit mon tour pour me faire vacciner bientôt.

@Tabata
Bienvenue. Tu es une WARRIOR. Quelle histoire! Sais-tu pourquoi ça féconde mal ou pourquoi les embryons ne se développent pas bien?

Tu dis le spermogramme un peu faible: a-t-il peut-être une teratospermie, avec les zozos qui ont l’ARN trop fractionné? J’ai lu que l’ARN mâle “s’allume” après le J3, donc si peu d’embryons avant, on peut soupçonner la qualité d’ovocytes, sinon si les embryons sont plutôt nombreux au départ, mais arrêtent la croissance, on soupçonne le sperme.
Enfin, je ne connais pas du tout vos détails, mais comme mon mari a la teratospermie, on entame notre première FIV tout juste (après les IAC’s ratés), et on va passer directement à IMSI (sélection morphologique). J’ai entendu aussi qu’il y a justement un test de fragmentation d’ARN de zozos, mais on l’a pas fait.

Je croise les doigts pour toi, pour que ça marche cette fois-ci!



@Zeliya
Je trouve ça incroyable qu’avec l'AMH basse tu peu faire une hyperstim et avoir ce taux d’estradiol. Est-ce que c’est parce que le pic est à l’ovulation? Mais tu ne peux pas ovuler spontanément là, j’imagine!
9 follicules avec 4350? Ma gyneco m’a dit qu’ils aiment voir 200-250 par chaque fofo mature. J’espère de tout mon coeur que tu puisses faire cette ponction; il n’y a pas de raison qu’ils t'arrêtent à ce stade là. On peut arrêter de stimuler, mais là, tu ne stimule plus là! Je te souhaite une très belle récolte.

@steffy
Je pense qu’on doit tous faire le test covid avant la ponction. Ça m’étonnerai en tout cas s’il y a des centres où on peut faire sans!
T’inquiète pas, je l’ai fait samedi dernier, et c’était vraiment pas grave. Ma fille de 3 ans l’a fait aussi et elle a même pas pleuré. Franchement, c’est désagréable, mais niveau gêne je préfère le test covid que le pose de spéculum.

@electra
On attend avec l’impatience les résultats de ton test samedi. C’est fou quand même que tu n’aies même pas de temps pour passer au labo avant le travail. Cette attente de deux semaines est lente déjà telle quelle, et s'il faut attendre un jour de plus :-(
Merci bcp oui c cool ms ça sera fiv ICSI en octobre car labo fermé travaux jusque fin septembre..
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Soorya19 a écrit : 22 avr. 2021 à 21:33 Saucisson super cette nouvelle !

Steffy dans mon centre le test PCR est obligatoire aussi pour passé au bloc 4 jours avant maxi. Je suis tout à fait d'accord les piqures ne me dérange pas mais le test PCR je l'ai fait qu'une seule fois et j'ai trouvé ça horrible ! Heureusement ça ne dure pas longtemps ! L'infirmière qui me l'a fait m'a dit que s'il y a des sécrétions nasale ça fait mal sinon ça va donc mouchez vous bien avant !

Elektra c'est bon signe ça la prise de sang viendra confirmé ton test !

Sinon j'ai eu ma deuxième piqure de fyremadel par une infirmière et ça s'est très bien passé cette fois ci. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé hier je devais être faible, le ventre pas assez rempli peut être. Je suis rassurée on va pouvoir continuer ! Demain premier contrôle je suis impatiente !
Super que tout se soit bien passé pr l'injection
En revanche pour le test PCR pour que ça soit vmt efficace et fiable il ne faut justement pas se moucher 30 mn avant pr qu'il y ait du "liquide" nasal 😅
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Les filles ça vous est déjà arrivé de perdre un peu de sang en pleine stimulation ?
J'ai eu quelques gouttes aujourd'hui sur le papier toilette après pipi (désolée pour les détails) je ne sais pas si c'est grave....
Je ne perd jamais de sang entre deux cycles d'habitude :cry:

Cat écoute pour l'instant je suis très satisfaite de mon centre, les sages femmes sont adorables et bienveillantes. Je sais effectivement que ils poussent les embryons a j5 voir j6 et qu'ils n'en transferts qu'exceptionnellement 2. Mais pour l'instant je leur fait entièrement confiance :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.