Je teste lubrifiant conceive plus et j aurai un test Hunner pour voir son efficacité qui est intéresse ????

Répondre
Avatar du membre
Whynot1224

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Je teste lubrifiant conceive plus et j aurai un test Hunner pour voir son efficacité qui est intéresse ????

Message non lu par Whynot1224 »

Bsr les filles ,
Je poste ce msg ici pour rendre service à plusieurs personnes et surtout avoir une réponse précise , j avais bien cherché avant partout pour voir l efficacité du lubrifiant conceive plus mais malheureusement, j étais pas convaincu mais je l ai acheté comme même , il y a certaines femmes qui sont tombés enceinte grâce à ce gel ou hasard ? Toute façon moi qui ai un problème de glaire cervicale, mon test hunner est toujours catastrophique avec résultat de 0 ou 1 soetmatozoide et c est tout ( test fait plusieurs fois et toujours même résultat) en tout cas là avec le lubrifiant je vais encore tester avec un test hunner au bon moment grâce au test d ovulation , et j ai hâte de savoir le résultat et vous rendre service pour les filles intéressées , à faire à suivre et bon courage à tout le monde