Fiv/tec mars 21 on se suit ?

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!

Marlou concentre toi sur le petit embryon qui a été transféré, n’oublie pas il ne suffit que d’un seul pour un miracle treefle fingers fingers
J’imagine bien ta déception, je suis passée par là avec 15 de fécondés je me retrouve avec 2 J3 :-( Le traitement est usant et long et à chaque fois qu’on croit voir le bout du tunnel il s’éloigne😞 Là le plus important c’est que tu prennes soin de toi pour qu’il s’accroche et que tout se passe au mieux floower
Ah et pour répondre à ta question je suis sous Lovenox car j’ai un déficit de protéine S, mon sang est trop épais :-/ et levothyrox car j’ai un fort taux d’anti TPO et autres anticorps…
Pour moi, transfert annulé car mon corps n’a pas répondu au traitement🥺 Il est reporté à plus tard avec un nouveau traitement : Bemfola, Orgalutran et Ovitrelle…Il ne faut attendre qu’une chose : les règles qui débarquent zeen fingers
Sissi c’est bien ça les choses vont pouvoir avancer💪 Courage juump
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Message du secrétariat du service PMA, si ça peut servir à toutes les femmes suivies en PMA ds ce centre, j'aurais au - servie à quelque chose à leur envoyer un mail un chouille hard :
Chère Madame,
Le Docteur L... a pris connaissance de votre mail et a transmis vos remarques à l’ensemble des équipes médicales dans un but constructif.
Elle se tient à votre disposition pour rediscuter de ces différents points, lorsque vous la reverrez.
Salutations distinguées
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 821
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Courage les filles ;)
Je suis toujours dans l’attente qu’un centre pma me rappelle pour me dire si oui ou non ils me prennent peut-être en tant que patiente ….. depuis juillet 2021;)
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

BONJOUR LES FILLES 👧,
Sa fait un petit moment que je ne m'étais plus connecté, j'ai donc loupé beaucoup de choses
Quesqui ces passer depuis pour vous dans le.parcours des positif depuis?
Vous en êtes où?

Pour ma.part avec mon conjoint nous sommes toujours dans l'attente du transfert d'embryon , ma ponction avais eu lieu le 15 septembre, suite à l'hyperstimulation que j'ai eu faite il fallais laisser passer 2 mois voir plus avec leurs retard mais je les ai apeller de nouveau et la secrétaire m'a dit il vont faire en sorte que ce soit bon pour mes prochaine règles qui devrais arriver au alentours du 23 novembre et que mon docteur du centre pma valide le mail qui lui on relancer pour savoir si sa seras sous stimulation ou cycle spontanée tant que il ne le fait pas je peut pas avoir de date précise mais normalement la secrétaire nous à dit que dans la dizaine de jours qui suis sa devrais être fait donc assez contente enfin je me dit ces pour bientôt car ces très long

J'ai petite question si ces sous cycle stimulé pour le transfert sa se passe quand dans le cycle au début des règles ou à l'ovulation ?
Courage à toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: