FIV/TEC février 2021

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

VirgEmi a écrit : 29 mars 2021 à 19:04
Marlou17 a écrit : 29 mars 2021 à 18:36 Ton message m'a donné le sourire
Alors depuis que j'ai retiré mon stérilet j'ai mes règles entre 24 et 27 jours
Concernant la pilosité pas forcément je pense que ça va, ça ne m'a jamais gêné, ni perturbé, ni questionné
Pour l'acné, j'ai souvent des boutons 4-5 jours avant mes règles (2-3 sur le front, 2-3 sur les joues, 2-3 dans le cou, 2-3 dans le dos) tu penses que c'est beaucoup ?
Merci pour tes pensées positives bisous 😘
Qui serai-je pour te dire que c'est beaucoup d'acné ! ^^ Je n'en ai pas beaucoup plus en nombre mais c'est tout le temps (qu'importe le moment du cycle) et ce sont souvent des gros bien relou et qui laissent des cicatrices... A bientôt 34ans ça fait bien ch... De ce que tu me dis j'en conclus que tu ne dois pas avoir de SOPK, alors je te félicite pour cette superbe réserve ovarienne de foly !! Ca doit être un moment très angoissant pour toi cette attente. Si ça peut te rassurer j'ai une copine qui a fait une FIV ICSI : RAS de son côté et son copain a une oligospermie. Pour elle la stimulation s'est bien passé même si elle a fait une hyperstimulation mais au moins ça lui a permis d'avoir 8 embryons, et elle est tombée enceinte dès le premier transfert.
Lol d'accord merci alors je suis une petite jeunette des ovaires mdrrr
Rassurant ta copine
Oui angoissant mais comme pour toutes j'imagine DC malheureusement je ne suis pas la seule
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Manureva

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 22 novembre 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Manureva »

Salut les filles,
@Sassou63 @JohannaD j’espère que vous allez bien et que ça continu d’évoluer dans la bon sens vous concernant.
Pour ma part, le TEC a eu lieu hier après-midi, prise de sang prévue le 14/04. On croise les doigts... 🤞🏼🍀
Bise les filles.
Moi 34 ans : AMH un peu faible mais non significatif - 3 fausses couches biochimiques.
Lui 38 ans : RAS
Tous les examens effectués n’ont pas permis de poser un diagnostic sur les difficultés que nous rencontrons.
Essai bébé depuis février 2018.
FIV 1 : 3 embryons / 1 transféré frais / 1 congelé.
Transfert d’embryon frais J3 le 04/12/2020 notpregnant
TEC réalisé le 31/03/2021 - notpregnant
FIV 2 : début 02/09/2021 - Transfert embryon frais le 04/10/2021 - notpregnant
Avatar du membre
JohannaD

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par JohannaD »

Coucou Manureva,
Super je croise les doigts pour toi maintenant fingers et je te souhaite bon courage pour ces deux semaines d’attentes où l’on passe souvent par toutes les émotions !!

De mon côté j’avais refait deux pds, vendredi dernier j’etais a 28 000 et ensuite lundi j’étais a 44 000, ca me semblait pas mal mais ma gyneco m’a appelé pour me dire « ca a pas doublé c’est bizarre il faudrait avancer votre echo pour être sur que ca évolue correctement... »

Donc coup de stress, et impossible d’avancer mon echo car ils ont zéro place avant le 9 avril. Donc je dois prendre mon mal en patience...

Les filles ca va?
Avatar du membre
Manureva

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 22 novembre 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Manureva »

Salut JohannaD, merci de ton soutien.
Oui l’attente va être longue... Je prie de toutes mes forces.
L’attente va être également longue de ton côté, je te souhaite plein courage. Ça n’a pas double mais ça a quand même bien évolué ... Je croise les doigts pour toi 🤞🏼🙏🏼
Je ne comprends pas pourquoi ta gyneco ne te fait pas l’écho sans attendre ou qu’elle ne te donne pas un rdv de priorité ...
Il faut rester positive, ça évolue... Garde espoir, mes pensées t’accompagnent 😉
Moi 34 ans : AMH un peu faible mais non significatif - 3 fausses couches biochimiques.
Lui 38 ans : RAS
Tous les examens effectués n’ont pas permis de poser un diagnostic sur les difficultés que nous rencontrons.
Essai bébé depuis février 2018.
FIV 1 : 3 embryons / 1 transféré frais / 1 congelé.
Transfert d’embryon frais J3 le 04/12/2020 notpregnant
TEC réalisé le 31/03/2021 - notpregnant
FIV 2 : début 02/09/2021 - Transfert embryon frais le 04/10/2021 - notpregnant
Avatar du membre
JohannaD

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par JohannaD »

Merci Manureva! Enfaite ma gyneco ne veut pas faire l’echo de datation, elle peut faire des echos « de contrôle » mais les echos « officielles » elle veut que je le fasse au centre de radiologie. Faut pas chercher...
Et au centre de radiologie bah ils sont blindés de monde et c’est toujours la croix et la bannière pour avoir les rendez-vous. J’habite dans un trou paumé donc c’est le seul centre sur des km à la ronde...
Avatar du membre
Sassou63

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 19 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Sassou63 »

Salut les filles :-)
Manureva je fingers pour toi tkt pas cest la bonne faut rester positive :-D

Johanna oui tu devrais avoir ton écho plus tôt après le taux je trouve normal (je suis pas médecin) mais je sais que a un moment le taux n'augmente pas vite

De mon côté j'ai eu une écho ce matin avant ma vrai écho du 7 et bah je pzux vous dire que malgré le decollement Bébé est bien là j'ai entendu son petit cœur beberoule il mesure 8.6mm je suis vraiment rassurée multiheart
Avatar du membre
Manureva

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 22 novembre 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Manureva »

Coucou Sassou63,
Quelle merveilleuse nouvelle, je partage ton bonheur. Ton petit bout est bien accroché multiheart beberoule .
La grande aventure continue poucehaut , j’espère que j’aurais la chance de connaître ça moi aussi.
De mon côté, les journées sont longues ... J’ai hâte d’être au 14/04. J’ai eu quelques tiraillements au bas du ventre hier, sais pas trop comment analyser cela ... Il n’y a peut-être pas lieu de le faire, donc j’évite de m’obséder avec cela et j’attends que le temps passe.
Comment ça va de ton côté JohannaD, tu as pu avoir un rdv pour ton écho ?
Belle journée les filles.
Bise 😙
Moi 34 ans : AMH un peu faible mais non significatif - 3 fausses couches biochimiques.
Lui 38 ans : RAS
Tous les examens effectués n’ont pas permis de poser un diagnostic sur les difficultés que nous rencontrons.
Essai bébé depuis février 2018.
FIV 1 : 3 embryons / 1 transféré frais / 1 congelé.
Transfert d’embryon frais J3 le 04/12/2020 notpregnant
TEC réalisé le 31/03/2021 - notpregnant
FIV 2 : début 02/09/2021 - Transfert embryon frais le 04/10/2021 - notpregnant
Avatar du membre
JohannaD

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par JohannaD »

Ohhh Sassou, trop chanceuse d’avoir eu une echo en avance :) ! Je suis contente pour toi ça a du être très émouvant. Est-ce que ton conjoint a pu partager ce moment avec toi? Ca m’attriste de ne pas pouvoir faire mon echo avec mon mari le 9 avril (cause covid), c’est un combat de tout les deux ce bébé, deja pour le transfert il n’avait pas pu être avec moi, il se sent un peu « mis de côté ».

Moi pas pu avoir d’écho avancée car ma gyneco veut tjs pas le faire et le centre de radio a pas de place donc voila je prend mon mal en patience.

Ca va Manureva tu tournes pas trop en rond?
Essaye de pas trop psychoter sur les symptômes (plus facile a dire qu’a faire :) ), de mon côté je n’en avais eu strictement aucun et pds positive quand même !

Bon weekend de pacques ;)
Avatar du membre
Manureva

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 22 novembre 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Manureva »

Salut JohannaD,
Ta gynécologue n’a pas l’air très souple... Tu tiens le bon bout J-4, je prie pour toi. Reste positive fingers :-P .
Je ne comprends pas pourquoi ton mari ne peut pas être à tes côtés... Pour mon transfert, mon mari était présent et d’ailleurs c’était même obligatoire ! Comme tu dis c’est un combat qui se mène à deux, et certains actes importants requièrent la présence des deux.
On a plus de chance sur Dijon à ce titre.
Moi ça va mais l’attente est très longue. Encore 9jrs à patienter, cela me parait lointain.
Coté symptômes : bas du ventre qui tiraille, poitrine douloureuse et maux de tête. J’essaie de ne pas analyser mais c’est assez dure de ne pas le faire :-) .
Je prie de tout mon cœur pour que ce petit embryon soit encore présent et qu’il se développe normalement.
Bonne fin de week-end de Pâques.
Moi 34 ans : AMH un peu faible mais non significatif - 3 fausses couches biochimiques.
Lui 38 ans : RAS
Tous les examens effectués n’ont pas permis de poser un diagnostic sur les difficultés que nous rencontrons.
Essai bébé depuis février 2018.
FIV 1 : 3 embryons / 1 transféré frais / 1 congelé.
Transfert d’embryon frais J3 le 04/12/2020 notpregnant
TEC réalisé le 31/03/2021 - notpregnant
FIV 2 : début 02/09/2021 - Transfert embryon frais le 04/10/2021 - notpregnant
Avatar du membre
VirgEmi

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 07 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris IDF
Âge : 37

Message non lu par VirgEmi »

Coucou à toutes,
De mon côté ce n'est pas encore mon tour. Mes deux échecs de TEC concernaient 2 très bons embryons J5 (d'après leur classification). On va donc faire une pause ce mois-ci pour faire un bilan pour comprendre ces échecs d'implantation (bilan sanguins, hystéroscopie...) Je croise les doigts pour celles qui sont en attente de leurs résultats <3
mllle - 34ans - SOPK + Endométriose sévère avec nodules + Phimosis d'une trompe + Adénomyose + Auto-immunités (Thyroïdite de Hashimoto + Ac Anti-nucléaires) + Uterus en T
misteer - 34ans - RAS
Nov 2019 = Arrêt pilule

FIV#1
Stimulations
Nov 2020 = arrêt pour hyperstim
Déc 2020 = arrêt pour sous-stim
Janv 2021 = hyperstim >> ponction
Ponction
20/01/2021 : 30 ovocytes matures >> 24 embryons J1 >> 7 embryons J5
Freeze-all (hyperstim)
Transferts
15/02/2021 TEC#1 - 1 J5 notpregnant
26/03/2021 TEC#2 - 1 J5 notpregnant
07/06/2021 TEC#3 - 2 J5 testpositif TWINS !
18/01/2022 Naissance :girl: :boy: