FIV début d'année 2021 💫

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Zara a écrit : 04 oct. 2021 à 16:54
Marlou17 a écrit : 02 oct. 2021 à 20:51
Zara a écrit : 02 oct. 2021 à 19:39
Merci c'est gentil, j'espère 🙏
Et toi il y avait 5 Brybrys congelés mais t'as fait le transfert de 4, il est passé où le 5eme ? Ou alors je n'ai pas bien compris 🙈🤦🤔
Marlou c’est top tout ça!! Bon faut faire gaffe à l’hyperstim mais tu vas avoir une super récolte! Je suis d’avis aussi qu’ils vont te faire déclencher là! Moi pour ma dernière ponction, j’ai fait une très légère hyperstim mais la gynécologue m’a donné un petit traitement donc je fingers fingers pour toi treefle treefle!
Moi oui il y avait 5 mais on a perdu 1 à la décongélation😞 C’est la seule fois où j’ai eu beaucoup d’embryons…Là j’ai fini avec 2☹️
Et là ce soir gros stress, j’ai mal aux dents et qui dit carie dit anticorps qui explosent🥺 Je suis trop dégoutée😞
Ah oui d'accord je me disais bien aussi ...
Oestradiol :3232 / Progestérone : 1,32
Déclenchement ce soir 21h30, ponction mercredi matin
Je ne c pas si c'est bien ou pas mais j'ai un peu peur car ma copine Cat85 m'a dit surtout pas déclencher Ovitrelle car hyperstimulation 🙈🤦
On verra bien ...
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Ramoulette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 30 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 39

Message non lu par Ramoulette »

Salut les fivettes, j'ai besoin de vous !! J'ai rdv avec ma gygy le 12 octobre pour une écho avant trensfert, j'ai mes ovocytes qui sont sur la banquise :lol:
Je me souviens plus à quelle jours du cycle les ovocytes sont fécondés, mon chéri est routier et il faut qu'il s'organise pour être disponible pour les fécondés
aidez-moi svp pray pray pray
Moi RAS Lui bactérie multi resistante
Essais bébé depuis 5 ans
FIV 1 Septembre 2020 Ponction de 17 ovocytes hyperstim
Octobre : 1 blastocyste notpregnant
Novembre: 2 blastocystes notpregnant
FIV 2 Mars 2021 : ponction de 10 ovocytes un j5 64 UI pregnant Fausse couche précoce
Juin : tec notpregnant
Octobre : stopper pour cause d'infection urinaire
Décembre : grossesse naturelle pregnant puis 10 jour après le taux a baissé
Janvier 2022 : tec notpregnant
Arrêt PMA
Avatar du membre
Leelo

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@Marlou.
D'ici au 6, tu devrais avoir de beaux follicules matures
Vu le protocole que tu as, je pense normale que tu ais des douleurs sur la fin du traitement.
Lors de ma première fiv, Le transfert s'est fait en frais même si j'étais aux portes de l'hyperstimulation
Sur la deuxième fiv, c'était un TEC j'avais dépassé en oestradiol les 4000. En effet, je n'ai pas eu l'ovitrelle pour le déclenchement. Le tec m'a permis de récupérer de la stimulation pendant 3 mois et après n'avoir à penser qu'à la préparation de l'endomètre

goodluck pour la ponction. Je te souhaite la meilleure récolte possible treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Leelo a écrit : 04 oct. 2021 à 18:55 @Marlou.
D'ici au 6, tu devrais avoir de beaux follicules matures
Vu le protocole que tu as, je pense normale que tu ais des douleurs sur la fin du traitement.
Lors de ma première fiv, Le transfert s'est fait en frais même si j'étais aux portes de l'hyperstimulation
Sur la deuxième fiv, c'était un TEC j'avais dépassé en oestradiol les 4000. En effet, je n'ai pas eu l'ovitrelle pour le déclenchement. Le tec m'a permis de récupérer de la stimulation pendant 3 mois et après n'avoir à penser qu'à la préparation de l'endomètre

goodluck pour la ponction. Je te souhaite la meilleure récolte possible treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle fingers fingers fingers fingers
D'accord
C'est gentil merci beaucoup 🥰😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Ramoulette a écrit : 04 oct. 2021 à 18:51 Salut les fivettes, j'ai besoin de vous !! J'ai rendez-vous avec ma gynécologue le 12 octobre pour une écho avant trensfert, j'ai mes ovocytes qui sont sur la banquise :lol:
Je me souviens plus à quelle jours du cycle les ovocytes sont fécondés, mon chéri est routier et il faut qu'il s'organise pour être disponible pour les fécondés
aidez-moi svp pray pray pray
Bonjour Ramoulette,
Dur dur de se prononcer puisque les ovocytes sont souvent fécondés le jour de la ponction (et ça peut être aussi bien à J9 du cycle qu'à J18 selon la réponse à la stimulation). Je suppose qu'en fonction de l'évolution de ton endomètre et de tes taux hormonaux, le jour de la fécondation sera décidé comme ça. Mais là on ne peut pas vraiment te dire 😕
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Ramoulette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 30 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 39

Message non lu par Ramoulette »

Merci ale07 je vais attendre la réponse de ma gygy ☺️
Et félicitations pour ton baby girl 😍
Moi RAS Lui bactérie multi resistante
Essais bébé depuis 5 ans
FIV 1 Septembre 2020 Ponction de 17 ovocytes hyperstim
Octobre : 1 blastocyste notpregnant
Novembre: 2 blastocystes notpregnant
FIV 2 Mars 2021 : ponction de 10 ovocytes un j5 64 UI pregnant Fausse couche précoce
Juin : tec notpregnant
Octobre : stopper pour cause d'infection urinaire
Décembre : grossesse naturelle pregnant puis 10 jour après le taux a baissé
Janvier 2022 : tec notpregnant
Arrêt PMA
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Coucou les filles !

Tout le monde va bien ?
Mon médecin m’a dit ce matin que la biopsie de mon endomètre a révélé une endométrite.
Ça expliquerait les embryons qui n’accrochent pas.
Ça peut paraître bizarre mais je suis trop contente ! Lol pray
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Génial ça Auré, tu vas avoir un traitement (je crois que c'est ce que j'ai eu après la biopsie réalisée pendant ma salpingectomie, qui avait révélé une inflammation chronique de l'endomètre) quelques jours de cachets avant un prochain TEC ou une prochaine FIV, je ne me souviens plus s'il te reste des brybrys au frais ou pas, et ça devrait régler le problème d'accroche 🍀🍀🍀🍀 En tout cas, ça mettra ton utérus dans les meilleures dispositions pour qu'un embryon puisse venir s'y nicher.
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Coucou les filles,
Ponction réalisée (ça a duré 1h): 16 ovocytes matures
Je ne suis passée qu'à 10h10 en étant arrivée à 6h45 et ac des douleurs presque insupportables 🙈🤦
Piqûres Lovenox pendant 3 semaines (tombée de 5 étages car je pensais que les piqûres étaient derrière moi) ou 6 semaines si j'ai un transfert positif
Duphaston matin midi et soir en comprimés normalement si stock en pharmacie
Nous saurons vendredi combien d'embryons il y a à J2 et s'ils font un transfert ou pas d'un J2 (car risque d'hyperstimulation ils ne peuvent pas savoir et valideront que qd je viendrai faire écho vendredi matin ms je suis à risque...) Ensuite, ils laissent pousser jusqu'à J5 et congèlent.
DC je ne sais tjrs pas si TEF ou TEC ...
Je peux sortir de l'hôpital à 15h15
Merci les filles d'avoir pris des nouvelles et de m'avoir souhaité bon courage
Bisous 😘😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Ale07 a écrit : 06 oct. 2021 à 13:51 Génial ça Auré, tu vas avoir un traitement (je crois que c'est ce que j'ai eu après la biopsie réalisée pendant ma salpingectomie, qui avait révélé une inflammation chronique de l'endomètre) quelques jours de cachets avant un prochain TEC ou une prochaine FIV, je ne me souviens plus s'il te reste des brybrys au frais ou pas, et ça devrait régler le problème d'accroche 🍀🍀🍀🍀 En tout cas, ça mettra ton utérus dans les meilleures dispositions pour qu'un embryon puisse venir s'y nicher.
Oui je pense aussi que c’est une bonne mauvaise nouvelle. Enfin une explication qui fait du bien.
Il m’a prescrit un traitement sur un mois. J’ai un nouveau rendez vous le mois prochain et on pourra envisager le transfert du dernier embryon.
Sur 11 embryons, plus qu’un … grrrrr si on avait su on aurait fait cet examen plus tôt … mais sans les échecs, on se serait pas tourné vers cet examen …
Tu avais eu des antibio Ale ?

Marlou, une bonne chose de faite ! C’est super.
Pourquoi un transfert a J2 et pas plus tard ?
J’avais eu 21 ovocytes 18 embryons le lendemain puis 11 à J5. Avec tous tes ovocytes tu vas en avoir plusieurs aussi j’en suis sure. ☺️☺️
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️