FIV début d'année 2021 💫

Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

ça va Aure? sallut

moi je trouve l'attente deja trop longue! :-D cow je pense que le brybry a accroche car beaucoup des petits douleurs et tiraillements hier toute la journee mais j'ai trop peur que ça va finir comme la derniere fois, que je vais commencer a saigner. j'essaie de croire que ça va marcher cette fois mais...et j'ai encore une semaine entiere devant moi seulement si ça pourrait aller plus vite! chidog
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

WannaBaby a écrit : 16 juin 2021 à 10:53 ça va Aure? salut

moi je trouve l'attente deja trop longue! :-D cow je pense que le brybry a accroche car beaucoup des petits douleurs et tiraillements hier toute la journée mais j'ai trop peur que ça va finir comme la dernière fois, que je vais commencer a saigner. j'essaie de croire que ça va marcher cette fois mais...et j'ai encore une semaine entiere devant moi seulement si ça pourrait aller plus vite! chidog
Coucou Wannababy,

Le temps n’a jamais été aussi long. J’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé ou pas.
J’ai juste le ventre gonflé (il est plat en temps normal) mais vu la quantité de progestérone qu’on prend, on peut se fier à rien.
Je sens des gargouillis parfois et hier aprem dans la piscine j’ai eu des crampes qui se sont arrêtées quand je suis sortie de l’eau.
Le médecin qui M’a fait le transfert est mon gyneco, il m’a dit « ça va marcher, c’est sur ». Alors je me raccroche à cette phrase qui m’a réchauffée le cœur mais qui est quand même bien risquée lol. Je vais débarquer dans son cabinet si ma pds est négative !!
Tu as des embryons vitrifiés ?
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Auré13 a écrit : 16 juin 2021 à 10:58
WannaBaby a écrit : 16 juin 2021 à 10:53 ça va Aure? salut

moi je trouve l'attente deja trop longue! :-D cow je pense que le brybry a accroche car beaucoup des petits douleurs et tiraillements hier toute la journée mais j'ai trop peur que ça va finir comme la dernière fois, que je vais commencer a saigner. j'essaie de croire que ça va marcher cette fois mais...et j'ai encore une semaine entiere devant moi seulement si ça pourrait aller plus vite! chidog
Coucou Wannababy,

Le temps n’a jamais été aussi long. J’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé ou pas.
J’ai juste le ventre gonflé (il est plat en temps normal) mais vu la quantité de progestérone qu’on prend, on peut se fier à rien.
Je sens des gargouillis parfois et hier après-midi dans la piscine j’ai eu des crampes qui se sont arrêtées quand je suis sortie de l’eau.
Le médecin qui M’a fait le transfert est mon gyneco, il m’a dit « ça va marcher, c’est sur ». Alors je me raccroche à cette phrase qui m’a réchauffée le cœur mais qui est quand même bien risquée lol. Je vais débarquer dans son cabinet si ma prise de sang est négative !!
Tu as des embryons vitrifiés ?
il est sympa ton gyneco :-D les doigts croises qu'il a raison! ;-)
oui on a 5 J5 au frais, et peut-etre meme plus si les deux J6 ont bien evolues, ça je ne sais pas :-)
et toi, il te reste des embryons?
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

WannaBaby a écrit : 16 juin 2021 à 11:07
Auré13 a écrit : 16 juin 2021 à 10:58
WannaBaby a écrit : 16 juin 2021 à 10:53 ça va Aure? salut

moi je trouve l'attente deja trop longue! :-D cow je pense que le brybry a accroche car beaucoup des petits douleurs et tiraillements hier toute la journée mais j'ai trop peur que ça va finir comme la dernière fois, que je vais commencer a saigner. j'essaie de croire que ça va marcher cette fois mais...et j'ai encore une semaine entiere devant moi seulement si ça pourrait aller plus vite! chidog
Coucou Wannababy,

Le temps n’a jamais été aussi long. J’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé ou pas.
J’ai juste le ventre gonflé (il est plat en temps normal) mais vu la quantité de progestérone qu’on prend, on peut se fier à rien.
Je sens des gargouillis parfois et hier après-midi dans la piscine j’ai eu des crampes qui se sont arrêtées quand je suis sortie de l’eau.
Le médecin qui M’a fait le transfert est mon gyneco, il m’a dit « ça va marcher, c’est sur ». Alors je me raccroche à cette phrase qui m’a réchauffée le cœur mais qui est quand même bien risquée lol. Je vais débarquer dans son cabinet si ma prise de sang est négative !!
Tu as des embryons vitrifiés ?
il est sympa ton gyneco :-D les doigts croises qu'il a raison! ;-)
oui on a 5 J5 au frais, et peut-etre même plus si les deux J6 ont bien evolues, ça je ne sais pas :-)
et toi, il te reste des embryons?
Merci bcp. Je croise les doigts pour toi aussi; et pour Carly !
Pareil, 5 au frais.
Il en restait 9, on en a décongèle 2 pour ce transfert mais les 2 n’ont pas tenu 😔, du coup s’ils en ont décongelés 2 autres qui eux ont tenu 🙂 donc il y en a « plus que 5 ». On a été un peu choqué que 2 ne tiennent pas. Surtout qu’ils étaient vitrifiés donc normalement c’est une technique avec moins de perte mais on a pas eu de chance … j’espère qu’elle va tourner !
Dans le lot y'avait 6j6 et 3j5.
Espérons que nos minipingoo soient les frères et sœurs de ceux qu’on a dans le bidou lol.
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Coucou les filles

Bon moi j’ai reperdu de « l’eau » cette nuit, j’ai appelé la clinique qui m’a expliquait c’était un effet des ovules de progestérone !
Moi aussi j’ai le ventre gonflee mais moins mal aux seins.. j’ai l’impression que rien ne ce passe à l’intérieur et puis hier, une décharge dans le bas du dos en m’allongeant dans mon lit puis douleur aux ovaires.. bref je sui perdue, le temps est long vivement dans deux jours pour être fixé
Et d’ailleurs j’ai mes règles qui sont « censées » arriver demain, je croise les doigts pour pas les avoirs !!! fingers fingers fingers fingers
Si cela marche pas il me reste un seul J5.. et j’aurai épuisée m’a première fiv.. pas évident tout ce protocole émotionnellement et je le comprenais pas jusqu’à l’attente de la prise de sang .. pray pray

Pleins de courage à vous toutes, vous êtes des Warriors crossfingers
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

ah d'accord Aure, perdre les 2 embryons comme ça, c'est choquant comme meme! j'ai pensee que c'est plutot rare :-o je te joins dans l'espoir que nos minipingoo feront la famille qu'on souhaite fingers

coucou Keila, gros calin virtuel pour cette attente interminable bbras encore deux dodos pour toi! :-D
je te comprends parfaitement, je ne pense pas qu'on peux vraiment comprendre la fiv avec toutes ces emotions avant la faire. entre une premiere controle de freinage et la prise de sang ça fait un mois fort en emotions! nous avons ete tres choques en janvier en se rendant compte que notre premiere tentative est fini. entre les statistiques et la chance qui font partie de ce parcours...c'est facile de se sentir perdu. heuresement que ce forum existe :-) allez, courage! ;-) je croise les doigts pour toi pour demain et apres demain fingers
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

WannaBaby a écrit : 16 juin 2021 à 11:46 ah d'accord Aure, perdre les 2 embryons comme ça, c'est choquant comme même! j'ai pensee que c'est plutot rare :-o je te joins dans l'espoir que nos minipingoo feront la famille qu'on souhaite fingers

coucou Keila, gros calin virtuel pour cette attente interminable bbras encore deux dodos pour toi! :-D
je te comprends parfaitement, je ne pense pas qu'on peux vraiment comprendre la fiv avec toutes ces emotions avant la faire. entre une premiere controle de freinage et la prise de sang ça fait un mois fort en emotions! nous avons été très choques en janvier en se rendant compte que notre premiere tentative est fini. entre les statistiques et la chance qui font partie de ce parcours...c'est facile de se sentir perdu. heuresement que ce forum existe :-) allez, courage! ;-) je croise les doigts pour toi pour demain et apres demain fingers
Oui c’est grave choquant. Franchement, s’il t’en reste deux et que les deux supportent pas la décongélation beh il te reste plus qu à tout recommencer.
Mais je me dis que tout arrive pour une raison, enfin j’essaye. Et je me dis que peut être les 2 qui ont survécu à la décongélation sont plus fort. Moi qui voulait en mettre 2 pour en avoir au moins 1 me met à prier pour que les 2 ait tenus fingers pray

Allez; on essaye de penser à autre chose. Des séries, des projets, et ça va passer !
Heureusement qu’on est là sur ce forum les filles. Nos hommes peuvent pas comprendre puis on essaye de les préserver aussi mine de rien !
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Bah mon mari comprends mieux maintenant apres la 2eme fiv je pense, deja lors de la 1ere tentative il etait trop stresse pour absorber les informations ou poser des questions, ça change en peu, en plus je lui raconte en peu les histoires des fivettes ;-) , et surtout je pense que c'etait en declic pour lui quand il a vu a quel point j'etais pas bien apres cette ponction- par rapport a la 1ere. Mais c'est vrai qu'on le vis differemment que nos hommes :-)

Ps: si vous avez des series a recommender, je suis preneuse sablitime
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1194
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Ma clinique a présélectionné une donneuse pour moi! :)
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Keila a écrit : 17 juin 2021 à 08:45 Ma clinique a présélectionné une donneuse pour moi! :)
Super ça tiens nous au courant 🙏🍀🤞🥰👌
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰