FIV début d'année 2021 💫

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!

Aure13, j’ai déjà fait une hystéroscopie tout comme une hystérosalpingographie, une cœlioscopie, une biopsie de l’endomètre etc… En fait ses examens ont servi à poser le diagnostic mais ils ne savent tjs pas pq je n’ai pas d’accroche😑 J’espère que cet examen t’aidera à y voir plus clair et à avancer🤞🏼🤞🏼
Keila c’est super ça , ta famille est d’où ? Moi suis dans le sud à Saint-Pierre😉
Tiinee je pense qu’avec tous les traitements il est possible que tout soit chamboulé donc appelle quand même ton centre pour qu’il t’éclaire et te conseille… Moi lors du dernier transfert en mars, j’ai pensé que c’était mes règles qui arrivaient avec le résultat négatif et finalement la sage-femme m’a appris que non elles étaient artificielles et que les vraies viendraient plus tard car j’étais encore sous Décapeptyl 11.25 ( effet prolongé de 3 mois) et du coup les vraies sont arrivées en juin🙄 Enfin tout ça pour te dire que c’est jamais simple et qu’il faut s’accrocher alors courage et je croise les doigts pour que tout aille bien 😊
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1194
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Croquette :smack:
On me transfèrera 1 embryon, ce sera des J5 donc ma clinique ne les transfère que 1 par 1 (sauf si demande de la cliente, mais ma hantise serait d'avoir des jumeaux donc je ne le demanderai pas :-D )

Tiinee, ma famille est à Saint Pierre aussi ;-)
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
Luluglue

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 11 août 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Luluglue »

Coucou les filles!

J'ai suivi vos aventures à travers vos messages et je voulais me joindre à vous pour papoter! :-D
Du coup moi c'est Lucie 23 ans et mon conjoint 31 ans, ça fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant.
Pour ma part j'ai été opéré en 2018 d'une salpingite sur la trompe droite et gauche, heureusement elles n'ont pas été retiré mais bien abimés… J'ai également les ovaires polykystique, et pour Monsieur il a peu de spermatozoïde et peu de "bons". Du coup après avoir fait tous les examens hystero ect, j'ai la trompe gauche plus du tout perméable et la droit très peu. Donc on part direct en FIV. C'est un peu long l'attente pour commencer mais bon :lol:
On a notre premier rendez vous le 6 septembre pour connaitre le protocole. Sauf que mon cycle commence le 7 septembre donc vous pensez que si j'ai tous les médicaments je pourrai commencer le lendemain ou il va me faire attendre 1 mois pour le cycle suivant?

Bon courage à toutes! Et c'est cool de se soutenir entre nous multiheart
Moi : 23 ans, trompes endommagées suite à une salpingites (trompe gauche avec très faible perméabilité) avec suspicion d'endométriose.
Lui: 31 ans asthénospermie associée à un TMS insuffisant
Essai bébé depuis 1 an et demi nuitamour
FIV 1 en octobre 2021 avec TEF d'1J5 notpregnant
TEC 1 de 2J5 en janvier 2022 notpregnant

Salpingectomie bilatérale prévu fin mars 2022 avant d'attaquer la FIV 2 cigrose
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Luluglue a écrit : 12 août 2021 à 10:40 Coucou les filles!

J'ai suivi vos aventures à travers vos messages et je voulais me joindre à vous pour papoter! :-D
Du coup moi c'est Lucie 23 ans et mon conjoint 31 ans, ça fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant.
Pour ma part j'ai été opéré en 2018 d'une salpingite sur la trompe droite et gauche, heureusement elles n'ont pas été retiré mais bien abimés… J'ai également les ovaires polykystique, et pour Monsieur il a peu de spermatozoïde et peu de "bons". Du coup après avoir fait tous les examens hystero ect, j'ai la trompe gauche plus du tout perméable et la droit très peu. Donc on part direct en FIV. C'est un peu long l'attente pour commencer mais bon :lol:
On a notre premier rendez vous le 6 septembre pour connaitre le protocole. Sauf que mon cycle commence le 7 septembre donc vous pensez que si j'ai tous les médicaments je pourrai commencer le lendemain ou il va me faire attendre 1 mois pour le cycle suivant?

Bon courage à toutes! Et c'est cool de se soutenir entre nous multiheart
Je pense que c un peu light niveau timing pr commencer le lendemain surtout que tu auras peut être un protocole qui doit se commencer sur la fin du cycle précédent
Sans compter que les programmations seront peut être complètes et ils ne pourront pas te positionner sur le mois qui arrive
J'espère pr toi me tromper ms j'en doute 🙈🤦🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Marlou !! je viens de voir dans ta signature que la biopsie de ton mari a été positive, quelle joie!
Bon courage pour la suite.
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
Luluglue

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 11 août 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Luluglue »

Marlou17 a écrit : 12 août 2021 à 12:42
Luluglue a écrit : 12 août 2021 à 10:40 Coucou les filles!

J'ai suivi vos aventures à travers vos messages et je voulais me joindre à vous pour papoter! :-D
Du coup moi c'est Lucie 23 ans et mon conjoint 31 ans, ça fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant.
Pour ma part j'ai été opéré en 2018 d'une salpingite sur la trompe droite et gauche, heureusement elles n'ont pas été retiré mais bien abimés… J'ai également les ovaires polykystique, et pour Monsieur il a peu de spermatozoïde et peu de "bons". Du coup après avoir fait tous les examens hystero ect, j'ai la trompe gauche plus du tout perméable et la droit très peu. Donc on part direct en FIV. C'est un peu long l'attente pour commencer mais bon :lol:
On a notre premier rendez vous le 6 septembre pour connaitre le protocole. Sauf que mon cycle commence le 7 septembre donc vous pensez que si j'ai tous les médicaments je pourrai commencer le lendemain ou il va me faire attendre 1 mois pour le cycle suivant?

Bon courage à toutes! Et c'est cool de se soutenir entre nous multiheart
Je pense que c un peu light niveau timing pr commencer le lendemain surtout que tu auras peut être un protocole qui doit se commencer sur la fin du cycle précédent
Sans compter que les programmations seront peut être complètes et ils ne pourront pas te positionner sur le mois qui arrive
J'espère pr toi me tromper mais j'en doute 🙈🤦🙏

Oui c'est vrai je pense que tu as raison lol. Il faut que je sois encore patiente... :enceinte:
Moi : 23 ans, trompes endommagées suite à une salpingites (trompe gauche avec très faible perméabilité) avec suspicion d'endométriose.
Lui: 31 ans asthénospermie associée à un TMS insuffisant
Essai bébé depuis 1 an et demi nuitamour
FIV 1 en octobre 2021 avec TEF d'1J5 notpregnant
TEC 1 de 2J5 en janvier 2022 notpregnant

Salpingectomie bilatérale prévu fin mars 2022 avant d'attaquer la FIV 2 cigrose
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Livie77 a écrit : 12 août 2021 à 17:01 Marlou !! je viens de voir dans ta signature que la biopsie de ton mari a été positive, quelle joie!
Bon courage pour la suite.
Ouiiiii 😅😅🥰🥰
Merci bcp
Comment ça se passe pr toi ? Jsuis contente de t'avoir lue
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Maryline73

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 20 février 2021
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Maryline73 »

Bonjour les filles, je viens répondre à croquette 21. Bon j'ai finalement décidé de me faire vacciner. J'ai du repousser ma ponction qui sera pas avant novembre 😔😔. Je ne voulais pas prendre le risque de cumuler vaccin plus traitement le delai était court. J'y suis aller la mort dans l'âme pour ne pas perdre à mon travail. J'ai très peur pour ma réserve ovarienne qui était très basse 0'25. J'entends des femmes qui ont des retards de règle voir plus de règle suite au vaccin. J'aurais voulu avoir vos témoignages. Bon courage à toutes.
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Coucou Maryline,

Je pense que tu as "bien fait" par rapport à ton boulot, un truc en moins sur lequel cogiter, une épée de Damoclès en moins au dessus de la tête.

J'ai lu effectivement beaucoup de témoignages de femmes non contraceptées qui ont observé un dérèglement temporaire de leurs cycles (sur 1 ou 2 cycles maximum, avec soit un retard de règles parfois important, soit des règles arrivées en avance, très abondantes et plus douloureuses que d'habitude). C'est rentré dans l'ordre assez vite.
Si ça se trouve, ça fait ça avec n'importe quel vaccin mais on n'a jamais fait d'étude sur le sujet donc difficile de savoir si c'est ce vaccin là en particulier qui provoque ça comme effet secondaire temporaire, ou si n'importe quel vaccin, du fait d'aller titiller l'immunité du corps, va entraîner un chamboulement hormonal passager.

Donc même si ça recule encore ton protocole et qu'avec une faible réserve ovarienne le temps est "compté", c'est pas plus mal que le centre te propose un protocole en novembre : ton cycle sera à priori à nouveau "normal".
Bon courage pour la suite et je croise les doigts pour toi 😘
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1194
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Coucou Maryline, je suis personnellement vaccinée, je n'ai eu aucun changement dans mon cycle. Les journalistes aiment être alarmistes de nos jours mais franchement dans mon entourage il y a beaucoup de femmes vaccinées et pas une n'a eu de changement dans son cycle ;-)
A savoir aussi, c'est un effet secondaire qui peut arriver avec n'importe quel vaccin, comme dit Ale c'est dû aux cellules immunitaires. Dans ce cas le plus courant est souvent d'avoir ses règles un peu plus tôt que d'habitude. Mais ça reste quelque chose de rare tout de même.

Bienvenue Luluglue! ;-) Je pense personnellement que tu ne pourras commencer directement en Septembre, c'est dur d'attendre un mois de plus, je le sais bien, et malheureusement notre parcours met notre patience à rude épreuve... Bonne chance pour la suite! treefle
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat