FIV début d'année 2021 💫

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Coucou,
Biopsie prévue 27 juillet :
Point positif : moins d'attente que prévue
Point négatif : en plein ds nos vacances ds le sud (du 17/07 au 15/08 ...)
DC revenir le 26 et repartir le 2 août, on perd des jours ms pr la bonne cause, ça engendre de sacrés frais ms pr la bonne cause, monsieur ne pourra pas se baigner pdt les vacances ms pr la bonne cause, il faut gérer les priorités et voilà mm si cela impacte les vacances tt pis
Rdv programmé ac ma gynéco le mm jour à 9h30 pour me reprogrammer fiv ICSI et voir si on part sur le mm traitement ?
Comme le labo fermé jusque fin septembre j'imagine que je devrais commencer début octobre pr ponction mi ou fin octobre ...
Ça me paraît super long à attendre ms pas le choix et puis c tjrs mieux que 2022🙈
Plus qu'à espérer que son PCR soit négatif 3 jours avant 🙏🍀🤞
Plein de bisous à toutes mes copines fivettes qui ont pris la peine et le cœur de m'envoyer un message de soutien 😘😘😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
EmmaMT98

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 35

Message non lu par EmmaMT98 »

Keila a écrit : 22 avr. 2021 à 11:13 Je viens d'avoir un appel de la clinique et les nouvelles ne sont pas très bonnes. Mes embryons ne se développent pas correctement et le pronostique n'est pas bon. J'ai fondu en larmes à la nouvelle. C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'espérais un beau cadeau naïvement.
La clinique m'a dit que le transfert, s'il se fait, se ferait du coup peut être à J6 pour leur laisser plus de temps de développement.
C'est vraiment dur ce parcours, j'en ai marre de pleurer tout le temps. J'y croyais tellement. Prochain appel samedi matin. Je repars demain à Bilbao. J'ai peur pleurrs
Coucou keila, je suis désolé de cette mauvaise nouvelle mais attend tu sais beaucoup d'embryon mette un peu de temps à se développer certain se développe de suite et s'arrête à 3 jours et d'autres prenne plus de temps et sont bons à J5. Il n'y a pas de raison que tu n'est pas au moins 1 embryon et ce sera le plus fort et peut être le bon! Allé soit forte et positive et faut y croire! fingers fingers Et j'ai failli oublié joyeux anniversaire et profite quand même de ta journée en te faisant plaisir et oublier ce coup de fil! :smack:
Moi : 32 ans- endomètre fin suite nombreux curetages - Mutation facteur V de Leiden
Lui : 35 ans - RAS
nuitamour - testpositif - 04/2017- FC Mai 2017 (3 curetages)
nuitamour - testpositif -09/2018- FC Nov 2018 (1 curetage)
Mars 2019 : opé synéchies
Oct 2019 : PMA
IAC1/2/3 notpregnant
FIV1-Décembre 20- 1J5- 0 bryby congelé- notpregnant
FIV2-Janvier 21- Transfert 2J3 16/01 notpregnant - 2J5 congelés
16/02 - Matricelab normal RAS
TEC2 - 24/04 notpregnant
TEC3- 4/10 - endomètre 6.6mm notpregnant
FIV 3 - 26/11 - 3 minipingoo - TEF 1J5 01/12 - endomètre 6.5mm treefle
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Keila a écrit : 22 avr. 2021 à 11:13 Je viens d'avoir un appel de la clinique et les nouvelles ne sont pas très bonnes. Mes embryons ne se développent pas correctement et le pronostique n'est pas bon. J'ai fondu en larmes à la nouvelle. C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'espérais un beau cadeau naïvement.
La clinique m'a dit que le transfert, s'il se fait, se ferait du coup peut être à J6 pour leur laisser plus de temps de développement.
C'est vraiment dur ce parcours, j'en ai marre de pleurer tout le temps. J'y croyais tellement. Prochain appel samedi matin. Je repars demain à Bilbao. J'ai peur pleurrs
Bonjour Keila,
Je te souhaite un bon anniversaire malgré tout. Même si tu as une mauvaise nouvelle, essaye de trouver du réconfort dans quelque chose qui te fera plaisir.
Ensuite concernant cet appel, ça veut dire quoi qu’ils se développent pas correctement ? Yen a beaucoup en plus il me semble ?

Je comprends ta peine. J’ai eu mes règles alors je suis au bout du rouleau. Pfff quand je vois toutes ces femmes qui font du mal à leurs enfants et nous qui n’y arrivons pas, j’ai envie d’hurler à l’injustice.

Un gros bisou d’anniversaire 💋🍀
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1194
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

EmmaMT98 a écrit : 22 avr. 2021 à 12:21 Coucou keila, je suis désolé de cette mauvaise nouvelle mais attend tu sais beaucoup d'embryon mette un peu de temps à se développer certain se développe de suite et s'arrête à 3 jours et d'autres prenne plus de temps et sont bons à J5. Il n'y a pas de raison que tu n'est pas au moins 1 embryon et ce sera le plus fort et peut être le bon! Allé soit forte et positive et faut y croire! fingers fingers Et j'ai failli oublié joyeux anniversaire et profite quand même de ta journée en te faisant plaisir et oublier ce coup de fil! :smack:
J'essaie d'y croire mais la clinique m'a dit que leur labo pensait que le pronostique était mauvais :/ Comme je sais qu'avec mon endo/adéno ma qualité ovocytaire n'est pas bonne j'ai peur qu'aucun ne se développe. Mais oui j'essaie d'y croire :smack:
Auré13 a écrit : 22 avr. 2021 à 12:21 Bonjour Keila,
Je te souhaite un bon anniversaire malgré tout. Même si tu as une mauvaise nouvelle, essaye de trouver du réconfort dans quelque chose qui te fera plaisir.
Ensuite concernant cet appel, ça veut dire quoi qu’ils se développent pas correctement ? Yen a beaucoup en plus il me semble ?

Je comprends ta peine. J’ai eu mes règles alors je suis au bout du rouleau. Pfff quand je vois toutes ces femmes qui font du mal à leurs enfants et nous qui n’y arrivons pas, j’ai envie d’hurler à l’injustice.

Un gros bisou d’anniversaire 💋🍀
Je ne pourrai pas t'expliquer mieux, j'ai pas tout compris je pense. Ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils étaient en retard sur le développement à J3 et que c'était pas bon signe.

Je suis désolée que cette FIV n'ait pas fonctionné pour toi. As-tu fait une prise de sang? Je sais qu'il y a peu de chance mais apparemment ça arrive d'être enceinte et d'avoir ses règles. Oui c'est terriblement dur ce qu'on vit, et je pense que les personnes qui ne sont pas passées par là ne se rendent pas compte. :smack:


Merci en tout cas pour vos souhaits d'anniversaire les filles. Je crois que cette nouvelle est d'autant plus dure aujourd'hui. L'attente d'ici samedi va être longue. fingers
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Moi je croise fort pour que les retardataires se réveillent et se boostent un peu les fesses pour être au top à J5 ou J6 💕💕💕
Et joyeux anniversaire parce que hein voilà 😘
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Pleinedevie

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Keila courage !!
Tu as tenu bon jusqu'ici et tu avais raison, car rien n'est jamais joué...
Pour ma part j'avais pas mal de follicules au départ, puis la récolte c'est descendu à 11..puis fécondé à 5..puis de bonne qualité 4 ..2 transférés ..et AUCUN congélé car les 2 autres n'ont finalement pas tenu...autant te dire que j'ai pleuré aussi..tout ça pour 2 uniquement??? fallait tout recommencer..
Et UN a tenu...

je croise fort les doigts pour qu'il s'accroche, car c'est possible !

Joyeux anniversaire, prends soin de toi et ne lache rien ! :smack:
Avatar du membre
Pleinedevie

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Auré je suis désolée ...prends le temps de pleure, crier ta rage, rester dans ton coin en ruminant, et apres je suis sure que vous repartirez sur un nouveau protocole...on a toutes connu des echecs, je sais que dans ces moments là on aimerait que pour "nous" ca fontionne aussi..

Tu es des embryons au frais?
Calins virtuels...
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Pleinedevie a écrit : 22 avr. 2021 à 15:17 Auré je suis désolée ...prends le temps de pleure, crier ta rage, rester dans ton coin en ruminant, et apres je suis sure que vous repartirez sur un nouveau protocole...on a toutes connu des échecs, je sais que dans ces moments là on aimerait que pour "nous" ca fontionne aussi..

Tu es des embryons au frais?
Calins virtuels...
Merci beaucoup. C’est très gentil de ta part ☺️
Oui on a 3j5 et 6j6 ...
Mais rien que l’idée de reprendre rdv avec le gyneco et attendre, attendre, prendre des médocs ou je ne sais quoi ... 😞😞
Je pensais que pour les TEC y’avait pas d’injections mais j’ai lu que oui ...
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1818
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Oh mince Auré !

Courage, prend le temps qu'il te faut. Je suis sûr que le warrior est parmi tout ces petits minipingoo
Pour le Tec ça dépend des centres je pense mais moi j'ai surtout lu que c'était des patchs. Peut-être qu'il y a les deux, je ne sais pas. :smack:

Joyeux anniversaire Keila. Prends le temps de penser à autre chose aujourd'hui. J'espère que certains se développeront bien même un peu plus lentement et que tu auras ton transfert fingers
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai ?
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Keila a écrit : 22 avr. 2021 à 12:37
EmmaMT98 a écrit : 22 avr. 2021 à 12:21 Coucou keila, je suis désolé de cette mauvaise nouvelle mais attend tu sais beaucoup d'embryon mette un peu de temps à se développer certain se développe de suite et s'arrête à 3 jours et d'autres prenne plus de temps et sont bons à J5. Il n'y a pas de raison que tu n'est pas au moins 1 embryon et ce sera le plus fort et peut être le bon! Allé soit forte et positive et faut y croire! fingers fingers Et j'ai failli oublié joyeux anniversaire et profite quand même de ta journée en te faisant plaisir et oublier ce coup de fil! :smack:
J'essaie d'y croire mais la clinique m'a dit que leur labo pensait que le pronostique était mauvais :/ Comme je sais qu'avec mon endo/adéno ma qualité ovocytaire n'est pas bonne j'ai peur qu'aucun ne se développe. Mais oui j'essaie d'y croire :smack:
Auré13 a écrit : 22 avr. 2021 à 12:21 Bonjour Keila,
Je te souhaite un bon anniversaire malgré tout. Même si tu as une mauvaise nouvelle, essaye de trouver du réconfort dans quelque chose qui te fera plaisir.
Ensuite concernant cet appel, ça veut dire quoi qu’ils se développent pas correctement ? Yen a beaucoup en plus il me semble ?

Je comprends ta peine. J’ai eu mes règles alors je suis au bout du rouleau. Pfff quand je vois toutes ces femmes qui font du mal à leurs enfants et nous qui n’y arrivons pas, j’ai envie d’hurler à l’injustice.

Un gros bisou d’anniversaire 💋🍀
Je ne pourrai pas t'expliquer mieux, j'ai pas tout compris je pense. Ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils étaient en retard sur le développement à J3 et que c'était pas bon signe.

Je suis désolée que cette FIV n'ait pas fonctionné pour toi. As-tu fait une prise de sang? Je sais qu'il y a peu de chance mais apparemment ça arrive d'être enceinte et d'avoir ses règles. Oui c'est terriblement dur ce qu'on vit, et je pense que les personnes qui ne sont pas passées par là ne se rendent pas compte. :smack:


Merci en tout cas pour vos souhaits d'anniversaire les filles. Je crois que cette nouvelle est d'autant plus dure aujourd'hui. L'attente d'ici samedi va être longue. fingers
Non je l’ai pas faite la pds, c’est demain que je suis censée la faire. Je voulais la zapper mais je sais que la clinique me la demandera si je veux passer au TEC ...
y’a plus d’espoir, autant de saignement c’est pas anodin.
Bref, je vais me concentrer sur mon mariage et ma fille, essayer de regarder devant, mais c’est pas évident. C’est comme si cet enfant manquait à ma vie. A la notre d’ailleurs. Même ma fille qui est hyper possessive avec sa maman commence à m’en parler alors que je ne lui ai rien dit évidemment, trop petite.
Quand je pense à tout ce qu’on inflige à notre corps pour se retrouver avec des règles un mois après 😰, c’est inhumain ces épreuves.
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️