Bonjour les filles!
Je vous souhaite a mon tour le meilleur pour 2020! Une année douce, une année sans poisses, une année d'apaisement et de victoire!
Je me retrouve tellement dans ce que vous racontez! Comme vous j'ai un pincement au coeur quand on me souhaite une grossesse pour 2020, j'ai si peur qu'on y arrive jamais... L'échec de notre derniere FIV m'a bien refroidi et comme vous Flo, Vomoka, il me manque clairement l'espoir actuellement. Pour l'écart, j'ai fait mon deuil également. Si nous avons 2 enfants, ils auront de l'écart. peu importe maintenant. Les attentes changent avec le temps.
comment s'est passé la rentrée de vos loulous?
Floflo : je t'ai écrit sur un autre topic, bon courage pour mercredi!! on y croit! Tu ouvres le bal de 2020, on te suit!
Flo : ahah parfait ce réveillon du 31! Nous aussi tranquillou avec un couple d'amis qui a 2 enfants et n'en veut plus, on a meme pas parlé PMA c'était cool. Les bébés au travail pas toujours évident oui, la semaine dernière 3 examens des 15 jours de nourrissons au cabinet, ça rebooste puis je me calme, trop de projection qui n'arrivera peut etre pas, bref you know what i mean! Nous aussi on va partir au ski quite a décaler fiv2bis, besoin de changer d'air! as tu pris / décaler tes rdv? histoire de se faire une idée du calendrier
Esperebebe2 : quand devrais tu débuter ce nouveau protocole? pardon je suis un peu perdue. Dur pour le bebe dans ta famille, j'espère que tu vis cela du mieux possible.
Habibouche : je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Te voila libérée délivrée des problèmes urologiques

, une page se tourne! Je suis contente de ce nouveau départ pour 2020 pour toi, meme si il est angoissant j'imagine. Pas facile ces grossesses/ bébés autour de toi, je me sens vite encerclée, j'imagine que c'est pareil pour toi... Ahah pour facebook, je me sens libérée délivrée pour le coup moi aussi!! instagram j'ai pas encore passé le cap, ca va suivre je pense. Comment s'est passé ton rdv d'aujourd'hui? je pense à toi!!!
Vomoka : dur Noel pour ta fille,

, c'est dur a gerer je trouve nos emotions + les leurs... Je suis allée chercher du soutien auprès d'une psychologue pour ma fille, bon y'avait d'autres choses aussi à gérer, mais je trouve qu'elle est plus sereine depuis. Le scratching c'est recommandé en profil de sous activité dans matrice lab, je sais pas trop mais c'est pas un peu bizarre qu'ils fassent ça a l'aveuglette? Prend le temps qu'il te faut pour te remettre dans cette nouvelle FIV, je pense a toi!
Sofrench : bienvenue parmi nous! Mon centre ferme a Noel ca me fait tout bizarre de te lire avec une ponction le 25/12! Courage pour cette longue attente, on y croit!
Ici je remonte difficilement la pente. Je sens que cette 2e fiv ratée nous a abimé. Autant j'étais pleine d'espoir avant, autant maintenant je doute +++. On a rdv pour un 2e avis le 21, je ne sais pas comment l'annoncer a ma gynéco. on continuera avec elle mais la on est tellement paumé qu'on a besoin de se rassurer. le biologiste m'a cassé le moral, ma gynéco y croit, c'est assez déstabilisant.
Merci pour votre soutien pour mon "ex copine" lol, elle m'a renvoyé un sms en 2020 "bonne année quand meme, avec ou sans 2e enfant". j'ai meme pas répondu, je vois pas comment un tel message pourrait nous rabibocher ou me soutenir pour la PMA.
On a fêté Noel en décalé dans ma famille, je n'avais qu'une crainte, que ma belle soeur soit enceinte. J'ai été soulagée quand j'ai vu qu'elle prenait du champagne à l'apéro. Je me sens horrible, j'ai honte, mais franchement ça aurait été plus que difficile pour moi.
Je pense souvent à vous les filles, prenez soin de vous pour 2020!