1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

SoFrench a écrit : 04 janv. 2020 à 22:33 Bonjour,

Puis-je vous rejoindre ?

Maman d'une poulette de 5 ans conçue naturellement, qui espère un BB2 très très fort. On souhaitait des enfants d'âge rapproché, donc je n'ai pas repris de contraception après sa naissance. Mais entre un retour de couches aux 20 mois de ma fille seulement, moi qui ne tombe vraiment pas facilement enceinte et les 3 grossesses qui n'aboutissent pas...5 ans plus tard toujours rien. Comme vous, cette peur de ne plus jamais réussir à avoir d'enfant, ces gros coups de mou en voyant ma fille qui devient grande et l'écart qui sera de minimum 6 ans maintenant, ou en voyant des copines qui ont eu leur 1er après moi et qui accouchent de leur 3ème. J'ai déjà 35 ans, et je me suis toujours vue avec 3 enfants...

On a été redirigés vers la PMA en mars 2019. Les tests de Mr ne sont pas top mais pas catastrophiques non plus. De mon côté, on m'a trouvé une endométrite chronique lors de la biopsie en novembre 2019, probablement due à mes soucis post-partum de BB1. Cette endométrite chronique peut conduire à des difficultés pour tomber enceinte et à des fausse couche. Ca a été traité avec des antibiotiques puissants en novembre (enfin, j'espère car étonnement on ne juge pas utile de vérifier pas que tout est OK), et j'espère que ça va aider à débloquer la situation.

FIV en décembre. J'ai eu ma ponction le 25/12 et transfert d'un J+5 de bonne qualité le 30/12. Je croise les doigts, verdict le 10 janvier.
Salut sofrench
Bienvenue
C'est ta première fiv ?
Tu as d'autre brybry sur la banquise ou tu en as eu que 1 ? Je te souhaite un beau plus ☺️
Tiens nous au courant !
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Coucou les filles,

Une nouvelle fois bonne année à toutes. Que 2020 soit votre année.
Floflo, 6 follicules c’est super. Je croise les doigts pour la suite.
Habibouche, tu vas pouvoir tourner la page de ces cacluls. Vivement ton TEC.
Pour répondre à ta question, concernant ma belle sœur, ce n’est pas son premier mais son deuxième. Elle a déjà un garçon de trois ans et elle a eu une fille le 25/12. Exactement ce dont je rêvais, un écart de 3 ans entre mon garçon et mon deuxième (que j’espérais être une fille). En plus elle a 4 ans de moins que moi. Je l’envie tellement. Aujourd’hui mon seul et unique rêve est de parvenir à faire ce deuxième enfant quel que soit l’écart avec mon fils qui a déjà 4 ans et quel que soit mon âge à moi.
Sofrench, Flo a raison, concentre toi sur l’avenir et ne pense plus à ton idéal... le temps ne peut être remonté. Bienvenue et je croise les doigts pour le 10/01.

Heidie, Flo4916, et toutes les autres, je pense bien à vous.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Bonjour les filles!

Je vous souhaite a mon tour le meilleur pour 2020! Une année douce, une année sans poisses, une année d'apaisement et de victoire!
Je me retrouve tellement dans ce que vous racontez! Comme vous j'ai un pincement au coeur quand on me souhaite une grossesse pour 2020, j'ai si peur qu'on y arrive jamais... L'échec de notre derniere FIV m'a bien refroidi et comme vous Flo, Vomoka, il me manque clairement l'espoir actuellement. Pour l'écart, j'ai fait mon deuil également. Si nous avons 2 enfants, ils auront de l'écart. peu importe maintenant. Les attentes changent avec le temps.

comment s'est passé la rentrée de vos loulous?

Floflo : je t'ai écrit sur un autre topic, bon courage pour mercredi!! on y croit! Tu ouvres le bal de 2020, on te suit!

Flo : ahah parfait ce réveillon du 31! Nous aussi tranquillou avec un couple d'amis qui a 2 enfants et n'en veut plus, on a meme pas parlé PMA c'était cool. Les bébés au travail pas toujours évident oui, la semaine dernière 3 examens des 15 jours de nourrissons au cabinet, ça rebooste puis je me calme, trop de projection qui n'arrivera peut etre pas, bref you know what i mean! Nous aussi on va partir au ski quite a décaler fiv2bis, besoin de changer d'air! as tu pris / décaler tes rdv? histoire de se faire une idée du calendrier

Esperebebe2 : quand devrais tu débuter ce nouveau protocole? pardon je suis un peu perdue. Dur pour le bebe dans ta famille, j'espère que tu vis cela du mieux possible.

Habibouche : je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Te voila libérée délivrée des problèmes urologiques crossfingers , une page se tourne! Je suis contente de ce nouveau départ pour 2020 pour toi, meme si il est angoissant j'imagine. Pas facile ces grossesses/ bébés autour de toi, je me sens vite encerclée, j'imagine que c'est pareil pour toi... Ahah pour facebook, je me sens libérée délivrée pour le coup moi aussi!! instagram j'ai pas encore passé le cap, ca va suivre je pense. Comment s'est passé ton rdv d'aujourd'hui? je pense à toi!!!

Vomoka : dur Noel pour ta fille, :-( , c'est dur a gerer je trouve nos emotions + les leurs... Je suis allée chercher du soutien auprès d'une psychologue pour ma fille, bon y'avait d'autres choses aussi à gérer, mais je trouve qu'elle est plus sereine depuis. Le scratching c'est recommandé en profil de sous activité dans matrice lab, je sais pas trop mais c'est pas un peu bizarre qu'ils fassent ça a l'aveuglette? Prend le temps qu'il te faut pour te remettre dans cette nouvelle FIV, je pense a toi!

Sofrench : bienvenue parmi nous! Mon centre ferme a Noel ca me fait tout bizarre de te lire avec une ponction le 25/12! Courage pour cette longue attente, on y croit!

Ici je remonte difficilement la pente. Je sens que cette 2e fiv ratée nous a abimé. Autant j'étais pleine d'espoir avant, autant maintenant je doute +++. On a rdv pour un 2e avis le 21, je ne sais pas comment l'annoncer a ma gynéco. on continuera avec elle mais la on est tellement paumé qu'on a besoin de se rassurer. le biologiste m'a cassé le moral, ma gynéco y croit, c'est assez déstabilisant.
Merci pour votre soutien pour mon "ex copine" lol, elle m'a renvoyé un sms en 2020 "bonne année quand meme, avec ou sans 2e enfant". j'ai meme pas répondu, je vois pas comment un tel message pourrait nous rabibocher ou me soutenir pour la PMA.
On a fêté Noel en décalé dans ma famille, je n'avais qu'une crainte, que ma belle soeur soit enceinte. J'ai été soulagée quand j'ai vu qu'elle prenait du champagne à l'apéro. Je me sens horrible, j'ai honte, mais franchement ça aurait été plus que difficile pour moi.

Je pense souvent à vous les filles, prenez soin de vous pour 2020!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Esperebebe2

Fivette de bronze

Heidie, je suis sous pilule depuis le 24/12 (deuxième jour de mes règles).
Je vois la sage femme le 24/01 pour contrôler le blocage des ovaires et avoir mon planning d’injections. J’aurais notamment un repos de 5 jours après l’arrêt de la pilule, avant de débuter les injections. D’après mes calculs je devrais débuter le protocole vers le 29 ou 30 janvier...

Courage il ne faut pas perdre espoir

Vomaka, pareil garde le moral et l’espoir.

Moi bizarrement malgré l’arrivée de ma nièce qui fut dur et la fausse couche précoce juste avant les fêtes, je trouve que je gère plutôt bien, en tout cas mieux que je ne l’aurais pensé. Pourvu que ça me porte bonheur...
bisous
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 06 janv. 2020 à 13:51 Bonjour les filles!

Je vous souhaite a mon tour le meilleur pour 2020! Une année douce, une année sans poisses, une année d'apaisement et de victoire!
Je me retrouve tellement dans ce que vous racontez! Comme vous j'ai un pincement au coeur quand on me souhaite une grossesse pour 2020, j'ai si peur qu'on y arrive jamais... L'échec de notre dernière FIV m'a bien refroidi et comme vous Flo, Vomoka, il me manque clairement l'espoir actuellement. Pour l'écart, j'ai fait mon deuil également. Si nous avons 2 enfants, ils auront de l'écart. peu importe maintenant. Les attentes changent avec le temps.

comment s'est passé la rentrée de vos loulous?

Floflo : je t'ai écrit sur un autre topic, bon courage pour mercredi!! on y croit! Tu ouvres le bal de 2020, on te suit!

Flo : ahah parfait ce réveillon du 31! Nous aussi tranquillou avec un couple d'amis qui a 2 enfants et n'en veut plus, on a même pas parlé PMA c'était cool. Les bébés au travail pas toujours évident oui, la semaine dernière 3 examens des 15 jours de nourrissons au cabinet, ça rebooste puis je me calme, trop de projection qui n'arrivera peut être pas, bref you know what i mean! Nous aussi on va partir au ski quite a décaler fiv2bis, besoin de changer d'air! as tu pris / décaler tes rendez-vous? histoire de se faire une idée du calendrier

Esperebebe2 : quand devrais tu débuter ce nouveau protocole? pardon je suis un peu perdue. Dur pour le bébé dans ta famille, j'espère que tu vis cela du mieux possible.

Habibouche : je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Te voila libérée délivrée des problèmes urologiques crossfingers , une page se tourne! Je suis contente de ce nouveau départ pour 2020 pour toi, même si il est angoissant j'imagine. Pas facile ces grossesses/ bébés autour de toi, je me sens vite encerclée, j'imagine que c'est pareil pour toi... Ahah pour facebook, je me sens libérée délivrée pour le coup moi aussi!! instagram j'ai pas encore passé le cap, ca va suivre je pense. Comment s'est passé ton rendez-vous d'aujourd'hui? je pense à toi!!!

Vomoka : dur Noel pour ta fille, :-( , c'est dur a gerer je trouve nos emotions + les leurs... Je suis allée chercher du soutien auprès d'une psychologue pour ma fille, bon y'avait d'autres choses aussi à gérer, mais je trouve qu'elle est plus sereine depuis. Le scratching c'est recommandé en profil de sous activité dans matrice lab, je sais pas trop mais c'est pas un peu bizarre qu'ils fassent ça a l'aveuglette? Prend le temps qu'il te faut pour te remettre dans cette nouvelle FIV, je pense a toi!

Sofrench : bienvenue parmi nous! Mon centre ferme a Noel ca me fait tout bizarre de te lire avec une ponction le 25/12! Courage pour cette longue attente, on y croit!

Ici je remonte difficilement la pente. Je sens que cette 2ème fiv ratée nous a abimé. Autant j'étais pleine d'espoir avant, autant maintenant je doute +++. On a rendez-vous pour un 2ème avis le 21, je ne sais pas comment l'annoncer a ma gynécologue. on continuera avec elle mais la on est tellement paumé qu'on a besoin de se rassurer. le biologiste m'a cassé le moral, ma gynécologue y croit, c'est assez déstabilisant.
Merci pour votre soutien pour mon "ex copine" lol, elle m'a renvoyé un sms en 2020 "bonne année quand même, avec ou sans 2ème enfant". j'ai même pas répondu, je vois pas comment un tel message pourrait nous rabibocher ou me soutenir pour la PMA.
On a fêté Noel en décalé dans ma famille, je n'avais qu'une crainte, que ma belle soeur soit enceinte. J'ai été soulagée quand j'ai vu qu'elle prenait du champagne à l'apéro. Je me sens horrible, j'ai honte, mais franchement ça aurait été plus que difficile pour moi.

Je pense souvent à vous les filles, prenez soin de vous pour 2020!
Coucou Heidie,

Je te souhaite également le meilleur et que des bonnes choses pour toi et ta famille.
Je comprends tout à fait que tu sois abimée par la tournure de ta dernière tentative, des échecs, du temps qui passe, des gens malveillants...mais si j'arrive bien à suivre, je crois qu'il te reste plusieurs tentatives, alors je t'interdis de perdre espoir maintenant! Je suis bien placée pour savoir que c'est dur mais toi, Heidie, en demi parcours, tu te dois de te battre, sinon je vais débarquée et te secouer!
Pour le scratching, c'est aussi pour les cas désespérés, quand arrive leur dernière fiv, on leur propose ça, pour dire que t'as eu une chance d'accroche en plus, le petit plus qu'il t'offre comme le dernier repas du condamné à mort...Mais tu as raison, je n'ai jamais fait ML, alors soit ce procedé a fait ces preuves, soit c'est à l'aveuglette!
J'y crois plus et j'espère me tromper...mais je sais que je dois continuer la pma jusqu'au bout. A cause de la pma, j'ai perdu mon travail et ma famille (mère, frères,...). J'assume qu'ils m'aient chassé et je ne regrette pas du tout mes choix, mon envie, notre envie de bébé 2 est bien plus forte!
Prends soin de toi, zappes les abrutis...
Je pense à toi
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Esperebebe2 a écrit : 06 janv. 2020 à 14:29 Heidie, je suis sous pilule depuis le 24/12 (deuxième jour de mes règles).
Je vois la sage femme le 24/01 pour contrôler le blocage des ovaires et avoir mon planning d’injections. J’aurais notamment un repos de 5 jours après l’arrêt de la pilule, avant de débuter les injections. D’après mes calculs je devrais débuter le protocole vers le 29 ou 30 janvier...

Moi bizarrement malgré l’arrivée de ma nièce qui fut dur et la fausse couche précoce juste avant les fêtes, je trouve que je gère plutôt bien, en tout cas mieux que je ne l’aurais pensé. Pourvu que ça me porte bonheur...
bisous
Salut Esperebebe2,

Je suis bien contente que tu recommences un protocole, un nouvel espoir se profil dans un avenir très proche et c'est super. J'essaie de faire renaitre l'espoir mais je ne sais pas trop comment faire, je pense que c'est le fait d'être à la dernière qui "tue" beaucoup. Je pense à toi
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Esperebebe2

Fivette de bronze

vomaka a écrit : 06 janv. 2020 à 18:50
Esperebebe2 a écrit : 06 janv. 2020 à 14:29 Heidie, je suis sous pilule depuis le 24/12 (deuxième jour de mes règles).

bisous
Salut Esperebebe2,

Je suis bien contente que tu recommences un protocole, un nouvel espoir se profil dans un avenir très proche et c'est super. J'essaie de faire renaitre l'espoir mais je ne sais pas trop comment faire, je pense que c'est le fait d'être à la dernière qui "tue" beaucoup. Je pense à toi
Vomaka,
Je sais que c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, mais il faut toujours garder espoir. Tu sais il te reste une FIV et des IAC. La nature peut parfois nous surprendre. Je sais que le temps qui passe nous pousse parfois au désespoir mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Certes il faut garder dans un coin de sa tête que ce bébé2 peut ne jamais venir mais au moins il faut aller au bout de tout ce qu’on peut faire. Ainsi pas de regrets. J’ai lu plus haut que tu avais perdu ton travail et ta famille à cause de la PMA. J’en suis désolée. Autant je peux comprendre qu’on perde son travail à cause de la PMA, car tous les patrons ne sont pas compréhensifs. Autant je ne comprends pas qu’on perde ses proches. Ta famille ne t’a pas soutenue ? (Désolée si c’est indiscret, tu peux ne pas répondre). Pour ma part j’ai fait le choix de ne pas parler de la PMA (à part une de mes sœurs dont je suis proche). Par contre tout le monde sait que nous avons des difficultés à concevoir un deuxième enfant. Mais ils ne savant pas pour autant qu’on s’est lancé dans ce parcours. Remarque c’est récent pour nous, on est entrés en PMA en août 2019. Je te souhaite du courage et de la patience. Aucune de nous ne sait si elle parviendra à faire ce bébé2 quelle que soit la nature de ses problèmes et son avancement dans le parcours. Il faut y croire tout en se disant que si on n’y parvient pas, ce ne sera pas la fin du monde. Je pense que c’est le seul moyen de tenir:.. bisou
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
Pause !!
Heidie

Fivette de platine

vomaka a écrit : 06 janv. 2020 à 18:37 Coucou Heidie,

Je te souhaite également le meilleur et que des bonnes choses pour toi et ta famille.
Je comprends tout à fait que tu sois abimée par la tournure de ta dernière tentative, des échecs, du temps qui passe, des gens malveillants...mais si j'arrive bien à suivre, je crois qu'il te reste plusieurs tentatives, alors je t'interdis de perdre espoir maintenant! Je suis bien placée pour savoir que c'est dur mais toi, Heidie, en demi parcours, tu te dois de te battre, sinon je vais débarquée et te secouer!
Pour le scratching, c'est aussi pour les cas désespérés, quand arrive leur dernière fiv, on leur propose ça, pour dire que t'as eu une chance d'accroche en plus, le petit plus qu'il t'offre comme le dernier repas du condamné à mort...Mais tu as raison, je n'ai jamais fait ML, alors soit ce procedé a fait ces preuves, soit c'est à l'aveuglette!
J'y crois plus et j'espère me tromper...mais je sais que je dois continuer la pma jusqu'au bout. A cause de la pma, j'ai perdu mon travail et ma famille (mère, frères,...). J'assume qu'ils m'aient chassé et je ne regrette pas du tout mes choix, mon envie, notre envie de bébé 2 est bien plus forte!
Prends soin de toi, zappes les abrutis...
Je pense à toi
Coucou Vomoka,

merci pour tes mots de warrior!!!
Effectivement j'attaque FIV 2 bis, il nous reste des tentatives et de l'espoir fingers ! J'ai peur que pour nous quoiqu'on fasse ça aille dans le mur, on a du mal à se situer actuellement... Ma gynéco y croit, le biologiste m'a démoralisé, bref il nous faut ce 2e avis pour savoir où on va! comme toi je reste accrochée à mon idée de bébé 2, "tant que c'est pas fini ça continue", mais j'espère que les médecins savent ce qu'ils font parce que jusque là y'a quand meme eu plus d'imprévus que de choses qui se sont passées comme elles auraient du, sans parler de réussite.
pour le scratching tu en avais déjà eu? je suis daccord pour tenter le tout pour le tout pour la dernière, mais bon t'es pas leur cobaye non plus... La PMA ca permet de faire du tri c'est clair! Hier je me suis (encore) disputé avec une de mes témoins qui me essayait de me remonter le moral en me parlant adoption (???), puis bébé miracle chez de ses copines (???). Qu'est ce que ça m'agace, je comprends pas pourquoi elle m'encourage pas simplement sur la FIV...

Je pense aussi a toi!

Heidie

Fivette de platine

bisous
Coucou

le 24 ca va bientot etre là! tu as hate ou tu appréhendes? (ou un peu des 2?)
Comment tu tolères la pilule?

merci pour les mots de réconfort. Je vois que tu as bien rebondi depuis l'année derniere, bravo, j'admire ton courage et ta prise de recul!
tu as raison il faut aller au bout des choses, pour ne rien regretter. et si ça ne se passe définitivement pas comme on voudrait, faire le deuil et continuer a vivre!

je t'embrasse

Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Bonjour les filles,
Je suis tombée par hasard sur votre discussion et tout vos témoignages ont douloureusement fait écho en moi.
Nous avons l’immense chance d’avoir un magnifique petit garçon qui fait notre bonheur depuis un peu plus de 4 ans maintenant. Nous l’avons eu sans difficulté après 5 mois sans pilule.
En janvier 2017, nous stoppons de nouveau la contraception afin de lui donner un petit frère ou une petite sœur avec qui il aurait pu grandir et jouer. Malheureusement ce bébé tant désiré n’est pas venu.
Nous sommes entrés en PMA en septembre 2018. Nous avons fait 4 IAC négatives et une FIV qui a été positive mais je viens de perdre notre bébé à Noël à plus de 12SA 💔
C’est très dur et j’ai perdu espoir.
Je voulais vous dire que je vous trouve toutes très courageuses et que j’admire votre force et votre détermination. La vie est tellement injuste parfois ...
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen