Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire
- paupau

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Les filles j'aurai une question à vous poser: avez- vous déjà eu un bleu autour du nombril après la ponction? Je me suis rendu compte au réveil que j'ai un bleu dans le nombril et autour. Ca ne m'inquiète pas vraiment mais c'est juste que je ne sais pas ce que c'est. C'est ma 3e ponction pour la 1ere fois je ne suis pas en hyperstim dc c'est super mais j'ai un bleu alors que mon ventre est bien moins gonflé que la dernière fois. Enfin bref si quelqu'un a une info à me communiquer je suis preneuse ; ). Bon dimanche les filles bisous
- sandrayoyo

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Lilex c'est super félicitations croisons les doigts pour la PS de demain
Paupau je n'ai pas eu d'hématomes après la ponction... Ce n'est pas un bleu du à une injection pendant le traitement? Bon dimanche les filles bizzz
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- paupau

Sandrayoyo bah non justement l'infirmier m'avait dit de piquer loin du nombril donc je n'ai jamais piqué à cet endroit là. Si je vois que le bleu s'étend je passerai un coup de fil au numéro qu'ils m'ont laissé sur le papier de sortie.
- sandrayoyo

Oui tu as raison on ne sait jamais... C'est bizarre quand même... j'espère que ce n'est rien. Sinon tu vas bien à part cet hématome? Je ne sais plus si ton transfert est prévu demain ou à J5?
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- paupau

Oui sinon ça va merci Sandrayoyo des douleurs au ventre mais c'est supportable. Transfert prévu mercredi j'espère qu'on aura de beaux blasto! J'hésite à téléphoner au labo demain pour demander des nvles des embryons ms j'ai peur de me faire rembarrer
- sandrayoyo

Oui c'est long l'attente... Je ne sais pas si tu peux appeler c'est vrai que normalement c'est le jour du transfert. Je te souhaite d'avoir des beaux blasto en pleine forme et bien costauds 
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Prisc33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Paupau: merci et bon courage pour l'attente de nouvelles des brybrys j'espère que tu aura un beau transfert dans la semaine 
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- imotep

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou paupau
moi lors de ma ponction en février je n'ai pas eu de bleu mais je pense que ce n'est rien et qque ça va disparaître très vite.
sinon moi le labo m'appelait tous les matins pour medonner des nouvelles. Pas toi?
moi lors de ma ponction en février je n'ai pas eu de bleu mais je pense que ce n'est rien et qque ça va disparaître très vite.
sinon moi le labo m'appelait tous les matins pour medonner des nouvelles. Pas toi?
2015: 3 IAC négatives
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
- Evejaya

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour les filles,
Mes règles n'arrivent toujours pas sous provames, cela fait 14 jours que je prends ce médoc et j'en suis à J 40, ce qui ne m'arrive jamais.. Aucune douleur... Demain je dois rappeler la clinique. Savez-vous s'il existe un médoc pour déclencher les règles ou s'il est possible de commencer la stimulation même sans règles???
La clinique m'a dit que provames peut retarder mais la secrétaire était convaincue que je les aurai jeudi ou vendredi dernier, et impossible d'avoir la gyneco au téléphone pour être rassurée...
Je me dis que ça commence mal alors que la gyneco et le biologiste m'avait que je ferai un traitement léger car je réagirai bien selon les examens que j'ai fait....
Merci pour vos réponses!
Mes règles n'arrivent toujours pas sous provames, cela fait 14 jours que je prends ce médoc et j'en suis à J 40, ce qui ne m'arrive jamais.. Aucune douleur... Demain je dois rappeler la clinique. Savez-vous s'il existe un médoc pour déclencher les règles ou s'il est possible de commencer la stimulation même sans règles???
La clinique m'a dit que provames peut retarder mais la secrétaire était convaincue que je les aurai jeudi ou vendredi dernier, et impossible d'avoir la gyneco au téléphone pour être rassurée...
Je me dis que ça commence mal alors que la gyneco et le biologiste m'avait que je ferai un traitement léger car je réagirai bien selon les examens que j'ai fait....
Merci pour vos réponses!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
Transfert avril sur cycle stimulé
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
Transfert avril sur cycle stimulé
C'est fou cette histoire de règles qui n'arrivent pas Evejaya! J'espère que tu auras des réponses rapidement! Tiens-nous au courant et garde le moral, c'est peut-être juste le stress ou la fatigue?? Il y a 3 mois , j'ai eu 3 fois mes règles (ou saignements autres??) en un mois! Je ne comprenais absolument rien et ça a fini par rentrer dans l'ordre... et on oublie heureusement! Je te souhaite que cela s'arrange!!
Courage Paupau pour l'attente et tiens-nous au courant pour ton bleu...
Il nous arrive vraiment des trucs bizarres parfois!!
Bises les filles et bon dimanche! zennnnnnnnnnn!
Courage Paupau pour l'attente et tiens-nous au courant pour ton bleu...
Il nous arrive vraiment des trucs bizarres parfois!!
Bises les filles et bon dimanche! zennnnnnnnnnn!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !