Fiv janvier 2019, vous aussi ?

LYD16

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Message non lu par LYD16 » 10 juin 2019 à 16:09

MarianneH a écrit :
10 juin 2019 à 14:26
Yes le 27 juin moi !
on est synchro, 😊
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes
07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , natte -1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
27/02 - 1er écho, sac bien visible :-)
13/03 - Bébé fait 1.5cm et se porte bien - bpm 137 - coeurquibat
03/04 - Bébé fait 3.5 cm et va très bien - bpm 189 - :amour:
écho T1 le 18 avril, déclaration de grossesse faite, bébé fait 7,1cm , en avance de quelques jours

MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH » 10 juin 2019 à 17:48

Oui trop ! C'est trop cool. Et va avoir 2 petits gars toutes les deux 😍

J'aimerai trop essayer de faire une écho avant le 27 mais bon... Pas le choix...
En couple depuis 2 ans, mariée depuis 7 mois love2
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Écho 6SA4 = Petit Ange bien en vie. 5,6mm. 121 bpm coeurquibat
Écho 8SA4 = 180 bpm. 1,8cm. Notre petit loup va super bien.
Écho 12SA4 = 6,5 cm. 70 grammes. Notre petit loup a la gigote et va super bien.

LYD16

Fivette d'or

Message non lu par LYD16 » 10 juin 2019 à 17:57

MarianneH a écrit :
10 juin 2019 à 17:48
Oui trop ! C'est trop cool. Et va avoir 2 petits gars toutes les deux 😍

J'aimerai trop essayer de faire une écho avant le 27 mais bon... Pas le choix...
oui c'est cool, on se suit de près 😉

moi ma gyneco sait que je suis de nature stressée donc elle m'avait proposé une date intermédiaire sinon 1 mois et demi à attendre avant la T2
07/02 transfert d'un J3
écho T1 le 18 avril, déclaration de grossesse faite, bébé fait 7,1cm , en avance de quelques jours

MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH » 11 juin 2019 à 13:33

Les filles, il y en a une qui serait me diriger vers un bon doppler ?! Je ne sais pas que quel site aller. Pharmacie sinon ?
En couple depuis 2 ans, mariée depuis 7 mois love2
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Écho 6SA4 = Petit Ange bien en vie. 5,6mm. 121 bpm coeurquibat
Écho 8SA4 = 180 bpm. 1,8cm. Notre petit loup va super bien.
Écho 12SA4 = 6,5 cm. 70 grammes. Notre petit loup a la gigote et va super bien.

Heidie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie » 11 juin 2019 à 16:11

Hello les filles

C'est un peu tendu chez moi en ce moment, pas eu le temps de vous lire / répondre depuis quelque jours.

On a appris vendredi soir à 18h qu'il manquait un document du notaire pour notre prêt, avec la menace de pas avoir le décaissement à temps pour la signature de notre future maison. On a passé les 3 jours du week-end à stresser, j'ai perdu ma journée à régler ça, ouf c'est bon maintenant fingers !! J'ai bien cru que j'allais faire un trou dans la tête de la banquière avec mes hormones en ébullition smilvener !!

Notre rendez-vous architecte a été décalé à ce midi, c'est beaaaau mais c'est aussi 2 fois notre budget donc hanged , il va falloir qu'on revoit nos idéaux.

côté PMA j'attends toujours mes reds :roll: (l'histoire de ma vie) pour débuter la mini stimulation du protocole TEC, je suis à J29. Ca faisait au moins 2 cycles que j'avais pas eu du retard, c'était trop beau pour durer sonne ... Demain je vais demander à la gynécologue si je dois reprendre le duphaston, ce soir j'ai trop le contre coup du prêt pour m'occuper de ça.

Bref on a l'impression qu'on pédale un peu dans la semoule en ce moment, c'est pas évident. On attend des jours meilleurs muuscle !!

Babynou : oh pour ta gynécologue! Pas évident de changer, mais au moins c'est pas en plein milieu d'un protocole, elle va reprendre les choses au "bon moment". l'IRM et la pilule c'est moins contraignants que d'autres examens, je suis contente pour toi. Pas parlé de la biopsie du coup?

Morgane : j'avais les memes symptômes d'hyperstim que toi, c'est fatiguant oui j'espère que tu vas mieux!!
tu poursuis ton arrêt cette semaine?

Cindy : c'est bien de faire par le positif plutot que par le négatif pour le comportement en classe! Y'a encore du boulot mais petit à petit les choses peuvent bouger. Dommage pour le maitre qui part.. Génial pr les micro vibrations!!! J'avais entendu qu'on sentait plus tot les 2ème 3e bébé par rapport au 1er c'est chouette! Prend soin de toi et garde des forces!

Floflo : tu attends toujours tes reds toi aussi? on y croit pour le prochain protocole!!!

Meline : vivement jeudi, c'est juste pr les resultats ou tu en sauras aussi sur la marche a suivre?

Marianne et Lyd enjoy c'est des chouettes moment
En couple depuis 10 ans, mariés depuis 4 ans love2
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches entre septembre 2016 et janvier 2018
Moi : synechie résolue, cycles courts
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV ICSI 1 protocole long : hyperstimulation : arrêt du traitement, pas de ponction
Avril 2019 FIV ICSI 1 bis protocole court : hyperstimulation, pas de transfert frais, 1 J5 sur la banquise minipingoo :amour:
Juin 2019 protocole TEC fingers fingers

Meline44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 » 11 juin 2019 à 16:21

Heidie ah sacré casse tête ses histoires de banques et de maison j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement moi je galère déjà juste pour revoir mon taux et c'est déjà le bazar do'c je comprends bien !! Ah les sacré rrrrrrr elle se font toujours attendre quand il faut pas vivement qu'elle arrive alors !! Pour pouvoir commencer les choses sérieuses :-). Rendez vous pour voir la marche à suivre mais je pense qu'il va me mettre en repos verdict jeudi je me suis dis sa dans ma tête pas avant septembre pour ne pas être déçu et du coup gobage de vitamine D car belle carence. Bon courage pour les démarches...
Lui : 32 ans RAS
Moi : 31 ans
Ensemble depuis 13 ans
Essai bébé depuis 4 ans découverte endométriose novembre 2017
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)

Heidie

Fivette de bronze

Message non lu par Heidie » 11 juin 2019 à 18:33

Merci Meline pour le soutien!

Ahah, dans ce genre de démarches ya toujours quelque chose qui foire a un moment donné j'ai l'impression ! Cindy le notaire, moi la banque.. j'espère que ca sera plus simple pour toi !

Ouiii pour les regles c'est fou quand même ces dérèglements... j'ai quand même appelé ma gyneco pr pas perdre trop de temps : je dois doser ma progestérone demain, si elevee je suis en fin de cycle on attend / si basse c'est que j'ai pad encore ovulé et je reprends le duphaston...
Par contre le transfert congelé sur un cycle déclenché par le duphaston je sais pas si c'est possible... a suivre.

Tant mieux si jeudi tu commences le repos ovarien!

Janvier 2019 FIV ICSI 1 protocole long : hyperstimulation : arrêt du traitement, pas de ponction
Avril 2019 FIV ICSI 1 bis protocole court : hyperstimulation, pas de transfert frais, 1 J5 sur la banquise minipingoo :amour:

Floflo59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 » 12 juin 2019 à 10:31

Heidie a écrit :
11 juin 2019 à 16:11
Hello les filles

C'est un peu tendu chez moi en ce moment, pas eu le temps de vous lire / répondre depuis quelque jours.

On a appris vendredi soir à 18h qu'il manquait un document du notaire pour notre prêt, avec la menace de pas avoir le décaissement à temps pour la signature de notre future maison. On a passé les 3 jours du week-end à stresser, j'ai perdu ma journée à régler ça, ouf c'est bon maintenant fingers !! J'ai bien cru que j'allais faire un trou dans la tête de la banquière avec mes hormones en ébullition smilvener !!

Notre rendez-vous architecte a été décalé à ce midi, c'est beaaaau mais c'est aussi 2 fois notre budget donc hanged , il va falloir qu'on revoit nos idéaux.

côté PMA j'attends toujours mes reds :roll: (l'histoire de ma vie) pour débuter la mini stimulation du protocole TEC, je suis à J29. Ca faisait au moins 2 cycles que j'avais pas eu du retard, c'était trop beau pour durer sonne ... Demain je vais demander à la gynécologue si je dois reprendre le duphaston, ce soir j'ai trop le contre coup du prêt pour m'occuper de ça.

Bref on a l'impression qu'on pédale un peu dans la semoule en ce moment, c'est pas évident. On attend des jours meilleurs muuscle !!

Babynou : oh pour ta gynécologue! Pas évident de changer, mais au moins c'est pas en plein milieu d'un protocole, elle va reprendre les choses au "bon moment". l'IRM et la pilule c'est moins contraignants que d'autres examens, je suis contente pour toi. Pas parlé de la biopsie du coup?

Morgane : j'avais les memes symptômes d'hyperstim que toi, c'est fatiguant oui j'espère que tu vas mieux!!
tu poursuis ton arrêt cette semaine?

Cindy : c'est bien de faire par le positif plutot que par le négatif pour le comportement en classe! Y'a encore du boulot mais petit à petit les choses peuvent bouger. Dommage pour le maitre qui part.. Génial pr les micro vibrations!!! J'avais entendu qu'on sentait plus tot les 2ème 3e bébé par rapport au 1er c'est chouette! Prend soin de toi et garde des forces!

Floflo : tu attends toujours tes reds toi aussi? on y croit pour le prochain protocole!!!

Meline : vivement jeudi, c'est juste pr les resultats ou tu en sauras aussi sur la marche a suivre?

Marianne et Lyd enjoy c'est des chouettes moment
Coucou Heidi. Comment tu va ? beaucoup de stress je vois.
Les vilaines sont arrivées lundi, j'ai commencé hier avec menopur 😊. J'espère que ça ira 🤞
Je ne connais pas ce médicament c'est la première fois que je l'utilise. J'ai rendez-vous samedi matin pour voir l'évolution. On y croit 😁

Marianne et lyd, que de beau moment que vous nous faites partagé ! Que du bonheur à vous bbras
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
coeurquibat Essaie bébé depuis 2015
Novembre 2015 ~ fausse couche, G nat'
31 juillet 2017 ~ grossesse extra-utérine à droite. Ablation de la trompe droite
Septembre 2017 ~ prise en charge Pma Saint Saulve (59)
Février 2018 ~ décide de faire une pause
Juin 2018~ G nat', grossesse extra-utérine à gauche, opération d'urgence.
Décembre 2018~ FIV 1-> ponction le 26, 12 ovo, transfert 1,pas congélation.
Prise de sang le 9 Janvier-> notpregnant
Prise de sang 18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine a gauche, Ablation de ma 2ème trompe 😭
Fiv 2 : début traitement début juin 🤞

Heidie

Fivette de bronze

Message non lu par Heidie » 12 juin 2019 à 12:26

Floflo
Oh cool pour l'arrivée des regles, bon début de protocole! J'ai eu menopur aussi sur ma dernière stimulation et ca m'a mieux convenu.
Tiens nous au courant !

LYD16

Fivette d'or

Message non lu par LYD16 » 12 juin 2019 à 12:37

Merci Floflo,
On croise les doigts pour toi 😉
07/02 transfert d'un J3

Heidie

Fivette de bronze

Message non lu par Heidie » 12 juin 2019 à 14:44

résultat de ma prise de sang... soit je suis au début de la cloche de progestérone et j'ai pas encore ovulé. soit je suis à la fin (le plus probable) et je vais avoir mes règles.
je dois attendre une semaine pr voir si elles arrivent en poursuivant le pré traitement, si c'est bon gogogo pour le TEC! sinon nouvelle prise de sang pour voir la cinétique et me situer dans le cycle, mais on reportera...

je garde espoir pour ce cycle mais franchement ça m'a mis un coup. C'est long. J'ai l'impression de pas voir le bout du tunnel, que chaque étape est compliquée.

mes 3 cousines dont je suis très proche, les seules à qui j'en parle vraiment dans la famille commencent à s'éloigner dès que j'aborde le sujet, je les sens lassées. Je ne sais pas comment réagir.

Floflo59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 » 12 juin 2019 à 15:10

Heidie a écrit :
12 juin 2019 à 14:44
résultat de ma prise de sang... soit je suis au début de la cloche de progestérone et j'ai pas encore ovulé. soit je suis à la fin (le plus probable) et je vais avoir mes règles.
je dois attendre une semaine pr voir si elles arrivent en poursuivant le pré traitement, si c'est bon gogogo pour le TEC! sinon nouvelle prise de sang pour voir la cinétique et me situer dans le cycle, mais on reportera...

je garde espoir pour ce cycle mais franchement ça m'a mis un coup. C'est long. J'ai l'impression de pas voir le bout du tunnel, que chaque étape est compliquée.

mes 3 cousines dont je suis très proche, les seules à qui j'en parle vraiment dans la famille commencent à s'éloigner dès que j'aborde le sujet, je les sens lassées. Je ne sais pas comment réagir.
Ola. J'espère de tout cœur que ça ira pour ce mois ci.
Pas facile de parler de tout ça avec les autres, même s'ils te soutiennent ils ne comprennent pas forcément tout. Enfin.. Ici tu peux avoir du soutien et c'est ça aussi que j'aime bien. On se soutient les unes des autres
Courage
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
coeurquibat Essaie bébé depuis 2015
Novembre 2015 ~ fausse couche, G nat'
31 juillet 2017 ~ grossesse extra-utérine à droite. Ablation de la trompe droite
Septembre 2017 ~ prise en charge Pma Saint Saulve (59)
Février 2018 ~ décide de faire une pause
Juin 2018~ G nat', grossesse extra-utérine à gauche, opération d'urgence.
Décembre 2018~ FIV 1-> ponction le 26, 12 ovo, transfert 1,pas congélation.
Prise de sang le 9 Janvier-> notpregnant
Prise de sang 18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine a gauche, Ablation de ma 2ème trompe 😭
Fiv 2 : début traitement début juin 🤞