Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Laureenn a écrit : 19 avr. 2021 à 15:52 Oh Chouk mince !
Oui tiens nous au courant surtout pray !

Papaye oh non.... Quelle est la suite maintenant alors ? Il te reste des embryons ? Ou tu repars en FIV ?
Je crois q'il n'y aura pas de suite. Je me suis battue pendant des années pour avoir un enfant, le parcours m'a épuisé (ma fille aussi !!) et aujourd'hui à 41 ans je ne me vois pas me relancer dans une FIV bien que ma réserve ovarienne soit correct pour mon âge. La seule chose c'est que l'on va espérer le bébé couette miracle !! Ces 2 derniers TEC étaient les restes de ma dernière FIV et je ne pouvais pas ne pas tenter, mais là c'est fini.
Peut être nous changerons d'avis j'ai encore un peu de temps mais pour le moment on s'arrête.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

chouk25 a écrit : 19 avr. 2021 à 15:41 Coucou les filles, de mon côté ça ne va pas top.
J’ai des douleurs à gauche en continue depuis ce matin. J’ai un peu peur d’une grossesse extra-utérine!
Je suis en direction des urgences.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Chouk comme tu as eu un transfert sous stimulation c est fort possible que ça soit un ovaire un peu gros qui te fasse mal. Ca etait mon cas pour mon tec positif j avais très peur et en fait non j avais juste une grosse orange a la place d un ovaire donc il m a dit c est normal les douleurs... du repos et ca part.
J espere que pour toi ca sera la même chose.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

papayeverte a écrit : 19 avr. 2021 à 15:47 coucou les filles,

oui Mylia, fais nous rêver, raconte nous les premiers instants avec ta princesse multiheart multiheart .

J'ai re testé ce matin et test négatif. donc je ne me fait plus trop d'illusions. je vais quand même faire ma prise de sang demain en fin d'après-midi et continuer le traitement mais je crois que c'est mort d'autant plus qu'il ne se passe clairement rien dans mon corps.
J'ai la chance d'avoir déjà un fille donc je suis très heureuse. Je ne comprenais pas quand j'ai démarré sur ce forum celles qui avaient l'envie viscérale d'un 2ème alors quelle en avait déjà un. Mais c'est fou malgré les nuits blanches et toutes les autres galères avec bébé comme on oublie vite et l'amour prend le dessus. Les premiers mois avec ma fille je m'était dit impossible un 2ème et puis quand elle a gagné en autonomie, enfin, quand son univers ne se limite plus a la maman hop l'envie d'un 2ème arrive. Enfin voilà, verdict définitif demain ou après demain si ja fais ma prise de sang trop tard. Je suis triste si c'est négatif mais ma fille me comble de bonheur.
Je suis désolé pour toi :cry: mais oui en effet tu as une belle princesse c est déjà si beau, mais je comprends tout a fait l envie d un deuxième. Mais parfois c est aussi en arrêtant d y croire et tous les traitements que le miracle couette arrive alors je te le souhaite sincèrement. Et puis peut-être que tu changeras d'avis dans quelques mois. :smack:
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Hello les filles

Désolée je ne suis pas intervenue depuis longtemps, je ne suis pas très en forme psychologiquement mais je ne suis pas legime à me plaindre.
Je suis désolée de cette nouvelle papayeverte, j'espère doucement que la prise de sang fasse un retournement de situation.
Chouk quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout va bien

Grosses bises à toutes les filles, je pense bien à vous même si je ne suis pas là, je vous lis quand même des que je peux.
😘
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Livie89

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 14 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Livie89 »

Bonsoir les filles.

Papayeverte on y croira vraiment plus quand tu auras fait ta prise de sang. On ne sait jamais!

C'est sur que tu as raison avoir un enfant c'est déjà extraordinaire ! C est la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie. J ai toujours adoré les enfants. J adore ce monde! C'est d'ailleurs pour ca que j ai choisi de bosser avec eux. Mais le désir du petit deuxieme est tres fort. D autant plus que je suis fille unique je ne l.ai pas toujours bien vécu je me sens seule parfois même si je sais que les relations entre freres et soeurs ne sont pas toujours roses!

Petitlili comment vas tu?

Chouk j'espère que ca va???

Colibry que se passe t il? Les hormones jouent aussi peut etre sur le moral.

Mylia pouponne bien!

Bonne nuit les.filles
mllle 33 ans endometriose profonde et adenomyose et endomètre fin
misteer 33 ans maladie génétique rare
15 ans d amour multiheart

Bébé 1:
FIV en 2017
testpositif en janvier 2018
:boy: arrivé en septembre 2018 multiheart

Bébé 2
TEC Fiv 1 notpregnant
FiV2 en juillet 2022
testpositif suite à un transfert d un J5 le 23/07 natte
C'est une :girl: !
Ma petite merveille est arrivée en mars 2023
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Bon le verdict est tombé et c’est bien une GEU.
Comme mes BHCG sont à 8000ui et que c’est la 2ème GEU sur ma trompe gauche, je passe au bloc dans la matinée pour retirer cette satanée trompe.
Voilà fin de la FIV 2, je ne sais pas encore quelles seront les suites. J’ai envie de baisser les bras, ces deux fiv auront été beaucoup plus de souffrance que d’espoir.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Chouk je suis si désolée de lire cette mauvaise nouvelle. pleurrs Je t'envoie tout le courage et le soutien possible, nous sommes toutes la pour t'epauler :entraide:
Ne pense pas trop à la suite maintenant, laisse sortir la tristesse et la colère et dans quelques temps tu pourras voir quelle sera la suite.
bbras
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Livie89

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 14 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Livie89 »

chouk25 a écrit : 20 avr. 2021 à 02:03 Bon le verdict est tombé et c’est bien une grossesse extra-utérine.
Comme mes BHCG sont à 8000ui et que c’est la 2ème grossesse extra-utérine sur ma trompe gauche, je passe au bloc dans la matinée pour retirer cette satanée trompe.
Voilà fin de la FIV 2, je ne sais pas encore quelles seront les suites. J’ai envie de baisser les bras, ces deux fiv auront été beaucoup plus de souffrance que d’espoir.
Oh chouk je suis tellement tellement desolée. pleurrs pleurrs
Tout mon soutien dans cette terrible épreuve.
Plein de courage. bbras cest tellement injuste. Courage. J'espère que tu ne souffres pas trop.
mllle 33 ans endometriose profonde et adenomyose et endomètre fin
misteer 33 ans maladie génétique rare
15 ans d amour multiheart

Bébé 1:
FIV en 2017
testpositif en janvier 2018
:boy: arrivé en septembre 2018 multiheart

Bébé 2
TEC Fiv 1 notpregnant
FiV2 en juillet 2022
testpositif suite à un transfert d un J5 le 23/07 natte
C'est une :girl: !
Ma petite merveille est arrivée en mars 2023
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Oh je suis terriblement désolé chouk, j esperai tellement que tes douleurs soient suite à une hyperstimulation...
Malheureusement je comprends ta colère, tu as beaucoup souffert ces derniers mois mais je sais que tu es forte. Il est trop tôt aujourd'hui mais j espere sincèrement que dans quelques temps tu auras envie de reprendre car tu as le droit a ce bonheur et tu l auras j en suis sûre. La PMA est injuste, douloureuses mais tellement de femmes finissent par y arriver.

J espere que l'opération ne sera pas trop douloureuse et que tu vas pouvoir t en remettre vite. On ne pourra pas effacer ta peine mais tu as toute notre soutien. :smack: pink
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Livie89 a écrit : 19 avr. 2021 à 22:57 Bonsoir les filles.

Papayeverte on y croira vraiment plus quand tu auras fait ta prise de sang. On ne sait jamais!

C'est sur que tu as raison avoir un enfant c'est déjà extraordinaire ! C est la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie. J ai toujours adoré les enfants. J adore ce monde! C'est d'ailleurs pour ca que j ai choisi de bosser avec eux. Mais le désir du petit deuxieme est très fort. D autant plus que je suis fille unique je ne l.ai pas toujours bien vécu je me sens seule parfois même si je sais que les relations entre freres et soeurs ne sont pas toujours roses!

Petitlili comment vas tu?

Chouk j'espère que ca va???

Colibry que se passe t il? Les hormones jouent aussi peut être sur le moral.

Mylia pouponne bien!

Bonne nuit les.filles
Coucou Livie, ça va mieux, le deuil commence à passer mais pas cette colère.
Donc on attends impatiemment que je puisse recommencer une fiv et ça ira. J attends mon J1 pour appeler mon centre j ai arrêté mon duphaston dimanche. Par précaution j ai fais 2 tests de grossesse pour être sur que tout les bêta soient partis et c est bie négatif donc c est déjà une bonne chose. Des mon J1 je fais prise de sang echo de vérification et mon gynéco me fais la bactériologie et nous donne logiquement le nouveau traitement. Mon conjoint a fait son spermogramme jeudi dernier, voilà je suis d attaque et encore plus forte pour la FIV 2 et j espere qu elle nous apportera ce beau bébé.
Entre temps on a eu un énorme coup de cœur pour une belle maison à rénover entièrement avec un hectare, un pari fou mais on a fait une offre car on se voient trop bien la bas, et je me dis que je serai occupé et que c est souvent comme ça que le miracle arrive. Meme si au final on sera en plein travaux mais tant pis on avisera, on a besoin de projet concret pour avancer donc affaire a suivre...

Bises les filles :smack:
Laureenn bientôt les résultats?
Colibry qu est ce qui ne vas pas?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink