Monfy et Laureen vous avez quoi comme protocole ? Rien jusque vos rendez-vous dans 15 jours ?
Perso j ai fait ma piqure de decapeptyl et je dois attendre le 6 mars pour contrôle et commencer le provames..tec fin mars je pense
Tellement contente pour toi ma chérie tu peux enfin souffler et avec ses échographies en plus avant T2 vont être coolAmaly a écrit : ↑23 févr. 2021 à 17:05 Coucou les filles,
Merci à chacunes pour vos mots/pensées que vous avez postés tout au long de la journée je me pose enfin et me remet de émotions. Émotions Nutella rassurez vous, tout va bien, bébé fait 5cm, il gigotait c'était trop émouvant
il a tout ces membres et ses organes. La clarté nucale est bonne, j'ai quand même été faire le tri test résultats dans uen quinzaine de jours. Voilà j'ai même eu droit à un appel du prof G pour nous féliciter
Je vais enfin pouvoir souffler un peu, prochaine étape l'écho du t2 qui est prévue pour le 10maiça va être long...
Coco essaye de mettre un coussin entre tes genoux pour dormir sur le côté tu seras mieux et courage pour demain
Jojo et nounou le psychotage, les craintes je vous comprend tellement mais tenez bon quoiqu'il arrive cette fois ci. Et j'espère que vous allez vite rejoindre le haut du recap de cjo
Babynou j'imagine comme ça doit être difficile d'être en contradiction avec les grands parents, mais d'une part ils te depannent et d'autre part ça peut être aussi plaisant pour ton fils d'avoir des grand parents gaga, les miens ne sont jamais occupés de moi et ça m'a beaucoup manqué.
Century contenre de lire que tu es pré-inscrite pour avril même si ça Fait un mois d'attente en plus mais au moins la prochaine échéance reste relativement proche !
Laureen welcome dans la team de mars, on va vous suivre de près monfy et toi![]()
Aaaaaah c’est le top ça! Tu pourras sûrement savoir au prochain rendez-vous le sexeAmaly a écrit : ↑23 févr. 2021 à 17:39 Merciiiii vous êtes des amours, toute l'aventure n'aurait pas la même saveur sans votre soutien inconditionnel
Julotte ce fut un moment Nutella fondant comme tu dis mais sans chantilly on n'a pas pu avoir d'estimation du sexe, il est encore trop petit pour pouvoir voir. Mais bon ce n'est pas si important le sexe de toutes les manières on sera heureux que ce soit fille ou garçons évidemment !
Anama si si j'ai des rendez-vous mensuel avec écho tous les mois.
début avril j'ai aussi mon rendez-vous à la maternité, je ne sais pas si j'aurai une écho a cette occasion la aussi.
Franchement je ne sais pas pourquoi j’ai ce pressentiment, je crois que les deux précédents échecs m’ont fait perdre un peu l’espoir. Et j’ai fait le malheur d’ouvrir mon placard à test Pipi, je viens de tester et bien évidemment c’est négatif.Monfy a écrit : ↑23 févr. 2021 à 18:41 Jojo pq tu te dis que c cuit ?
Nounou tu parais sereine non?
Lily j ai provames en augmentation au fur et a mesure jusqu’à 6/ j dans la founette et j ai rien jusqu’à mon échographie eu 9/03 ou apres je commence progestan.
J’aurais entre temps eu mon rendez-vous chez l hemato pr savoir si je reprends le lovenox ou pas.