FIV en JUIN ! ENFIN

Zou78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Sarah, enfin les dernières injections, qui dit double déclenchement dit transfert frais possible 🍀🍀🍀🍀

Les compléments alimentaires c est magique et il faut faire l imsi, on a une meilleure sélection des spermatozoïdes
Mes embryons sont aux diaconesses et le centre ouvre le 6 juillet pour les actes techniques 😠,
je devrais avoir mon protocole dès que commence mon cycle vers le 11 juillet, l attente est longue très longue, le moral est toujours là

Comme il y aura du monde à prendre en charge aux diaconesses, la liste d attente me fait peur et j ai besoin d être dans l action

J aime prévoir pour me rassurer, j ai consulté le prof F de la muette lundi et on a rendez-vous en septembre, j espère ne pas le revoir et être enceinte. Il m a dit que le fait d avoir beaucoup d ovocytes et un taux d oestradiol qui monte en flèche, des cycles irréguliers, sont des symptômes opk, donc je l ai toujours été
C est curieux car pas de problèmes de poids, mes taux des autres hormones sont dans la norme, pas de problème de pilosité
C est une réponse et ça me semble juste
Moi 41ans: amh 8,16 et opk
Lui 42 ans oats sévère
Rencontre en mars 2018 essai mini nous depuis août 2018,
Fiv 1 icsi en octobre : 40 ovocytes, 25 embryons, résultat 2 j3 transférés en déc 2019 ( petite accroche taux 18 puis 13)
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 20 ovocytes, 13 embryons et au final 2 j5 au frais ( pas de transfert frais car oestradiol 7000 et risque d hyperstimulation)

Sarah750

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Sarah750 »

Voici le petit récap' :
Celles qui attendent un bébé testpositif :enceinte: :
Chanty (69) : Transfert 2J3 le 11/06 (protocole TEF, prise de sang faite le 26/06, taux à 825UI/L)
Maya6 (75) : Transfert 1J5 le 18/06 (protocole TEC, prise de sang faite le 29/06, taux à 605UI/L)

Celles qui attendent les résultats post transfert (TEF + TEC) : fingers
Helmax2016 (31) :Transfert 1J2 le 19/06 (protocole TEF, prise de sang prévue pour le 04/07)
Sibel (Belgique) : Transfert le 20/06 (protocole TEF, prise de sang prévue pour le 03/07)
Mary32 (44): IAC le 22/06 (protocole FIV transformée en IAC, prise de sang prévue pour le 06/07)
Scoumoune (75) : Transfert 1J5 le 25/06 (protocole TEC, prise de sang prévue pour le 04/07)
Chupapple (75) : Transfert 1J3 le 25/06 (Protocole TEF, prise de sang prévue pour le 07/07)
Cjo9 (Belgique) : Transfert 1J5 le 28/06 (Protocole TEF, prise de sang prévue pour le 09/07)
Anama (44) : Transfert 1J5 le 29/06 (Protocole TEF, prise de sang prévue pour le 10/07)

Celles qui attendent un transfert post ponction (FIV) : zeen
Mia7bruno (988) : Ponction le 22/06, transfert 1J5 prévu pour le 27/06
Froggy15 (34) : Ponction le 25/06
Merrymary (54) : Ponction le 30/06(protocole long, début stimulation le 17/06, transfert prévu pour le 05/07)

Celles qui sont en cours de stimulation ovarienne (FIV) : infirmiiere
Sarah750 (92) : Début stimulation le 18/06 (protocole long, début blocage ovarien le 02/06, déclenchement le 30/07 et ponction le 02/07)
Lei64 (64) : Début stimulation le 25/06 (protocole court, injection decapetyl le 16/06)

Celles qui seront bientôt en stimulation ovarienne (FIV) : poucehaut
Josephine75 (75) : Début stimulation en juillet (protocole long, début blocage ovarien le ?)

Celles qui sont en cours de protocole de TEC : treefle
Loucarole (42) : Transfert le 03/07 d’1J5
Chachalea (92) : Transfert cycle juillet (cycle stimulé)
Zou78 (75) : Transfert cycle juillet (vers le 31/07)
Katou757 (29) : Transfert cycle juillet (cycle artificiel, prochaine écho de contrôle le 03/07)
Loulounette (75) : Transfert cycle juillet (cycle naturel, prochaine écho et prise de sang le 06/07 )

Celles qui sont en attente de retour de leur centre de PMA : sablitime
Aurorenh (51) : Date à venir
Alchimie (35) : Date à venir
Chooba (75) : Reporté à Septembre
Millooo78 (92) : Septembre
PetiSo22 (76) : Transfert cycle septembre
Naëlle30 (30) : FIV en septembre
Mamour26 (26) : FIV (rendez-vous le 24/07 pour faire le point avec le gynécologue)
EllaBlue (13) : FIV (rendez-vous le 01/07 pour faire le point avec le gynécologue)

En attente de nouvelles : :-(
MllePMA (Espagne) : Transfert le 02/06 (protocole TEF, prise de sang faite)
Graine (06) : Transfert le 03/06 (protocole TEC, prise de sang faite)
Floflo2810 (92) : Protocole long, début stimulation le 04/06,...
Lili1790 (69) : Protocole court, début stimulation le 20/06 (ponction prévue pour le 01/07)
Essai bébé depuis 2ans
💜 33ans - Fibrome utérin, endométriose profonde, hypothyroïdie sous levothyrox et hétérozygote MTHFR sous tétrafolic
💙 35ans - OATS sévère, varicocèle bilatérale et homozygote MTHFR sous tétrafolic

Avril 2017 : Arrêt de la pilule ⛔️
Septembre 2018 : Début essai bébé 1 😍
Mars 2019 : Résection d'un fibrome utérin de type 2 👍
Septembre 2019 : Entrée en PMA 🆘
Mars 2020 : FIV ICSI 1 annulée - cause pandémie du COVID-19 😷 😥
Juin 2020 : FIV ICSI 1 bis 🙏🍀❤️

Katou757

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Ellablue je suis vraiment désolée pour toi ça ne doit vraiment pas être facile a encaisser... surtout qu'on ce dit qu'effectiment on peut en perdre mais deux... en plus J5 c'est vraiment dur. Courage à vous et repose toi bien cet été.

Mamour désolée pour aussi, c'est vrai que tu n'étais pas trés optimiste mais j'espérer pour toi que ça est marché. Encaisse le coup sa prend un peu de temps c'est normal et surtout ne baisse pas les bras. Pour ton mari peut-être que vous pourriez redemander un spermogramme ça vous permettrez de savoir ou il en est.

Sarah super une belle écho qui confirme tes prises de sang. Tu es a la limite de l'hyperstim. Jeudi va vite arriver 🍀🤞

Merrymary j'espère que tes 5 ovocytes te donneront de très beaux embryons 🤞 repose toi bien.

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

Mars 2019 : azoospermie :? (varicocèle + porteur sein de la mucoviscidose)
Septembre 2019: opération varicocèle
22 janvier 2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
Février 2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
Juin 2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
Juillet 2020 TEC1 2J3 le 9 pray fingers

cjo9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

natte Je suis vraiment contente pour toi Sarah, tu le mérites amplement ,...encore une étape crossfingers

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : mars 2019 - 4 ov. - 1 transfert - notpregnant
Fiv 2 : juillet 2019 - 5 ov. - 1 transfert - notpregnant
Fiv 3 : octobre 2019 - 2 ov. - 2 fert. - transfert 1j5 - prise de sang le 31/10 : notpregnant
Fiv 4 : janvier 2020 - 2 ov. - 1 fert. - transfert 1j5 : prise de sang testpositif
30/03/2020 : brokenheart brokenheart son coeur ne bat plus, curetage à 10 SA le 31/03
Fiv 5 : juin 2020 - 9 ov. - 6 fert. - transfert 1J5 - 3J5 congelés ; prise de sang 09/07 notpregnant
Fiv 5 - TEC...en attente d'un transfert août ?

Sarah750

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Sarah750 »

@Chanty, Oui enfin. La phase de stimulation m’a paru longue quand même avec les réajustements réguliers.

@Scoumoune, oui je déclenche quand même avec ovitrelle. On va voir ce que ça va donner jeudi 😊. Je lui ai posé la question si potentiellement ça pouvait être un Transfert frais ou transfert congelé, il saurait me répondre le jour de la ponction. En tout cas, il surveille de près mon taux de progestérone et l’épaisseur de mon endomètre qui déterminera également transfert frais ou congelé. Suspense comme toujours 😉. Mais je t’avoue que je suis encore dans l’étape ponction des ovocytes puis je croise les doigts pour qu’il y ait des embryons. En tout cas, l’hôpital ferme ses portes en août.

@Zou78, oh oui enfin les dernière injections. Super pour l’IMSI, j’ai l’impression que mon gynécologue n’est pas vraiment pour. Je vais demander le jour de la ponction. Ah oui le 11/07 parait loin mais tellement près en même temps. Patience. En tout cas top tu gardes le moral c’est ce qu’il faut. C’est une bonne chose de savoir pour l’OPK, je te souhaite de tout cœur aussi que tu ne le verras pas en septembre.

@Katou757, en fait niveau hormonal je suis en hyperstimulation mais niveau échographie non. Bizarre. Mes ovocytes ont soiffe d’Estradiol.

@cjo9, merci pour ton soutien à nous toutes. Tu nous es d'un grand soutien en nous réconfortant quand ça va pas, à nous motiver à chaque épreuve, MERCI. :smack:
Essai bébé depuis 2ans
💜 33ans - Fibrome utérin, endométriose profonde, hypothyroïdie sous levothyrox et hétérozygote MTHFR sous tétrafolic
💙 35ans - OATS sévère, varicocèle bilatérale et homozygote MTHFR sous tétrafolic

Avril 2017 : Arrêt de la pilule ⛔️
Septembre 2018 : Début essai bébé 1 😍
Mars 2019 : Résection d'un fibrome utérin de type 2 👍
Septembre 2019 : Entrée en PMA 🆘
Mars 2020 : FIV ICSI 1 annulée - cause pandémie du COVID-19 😷 😥
Juin 2020 : FIV ICSI 1 bis 🙏🍀❤️

Sibel

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHU belgique

Message non lu par Sibel »

Bonsoir les filles,
J’ai ma prise de sang vendredi, 1er fiv 1 embryon transféré.
Le fait de ne pas avoir ses règles jusqu’à ce jour là c’est une bonne nouvelle? Ou vous avez eu vos règles la plupart du temps aps la prise de sang?

EllaBlue

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Merci à chacune, vraiment merci. multiheart bbras
Vos mots, vos pensées, c'est adorable.
J'espère vraiment avoir des éléments de réponse demain.

Sarah : Jeudi la ponction ! C'est top ! Super contente pour toi.

Zou : Les choses avancent, c'est une bonne nouvelle en soi, et je te souhaite de ne pas avoir ce rendez-vous en septembre. ;-)

Merrymary : 5, c'est une super nouvelle ! fingers fingers
chanty a écrit :
30 juin 2020 à 18:14
@Ellablue @Mamour je ne sais pas quoi dire ... je suis désolée et dégoutée pour vous deux. Quelle journée. Je vous envoie plein de courage pour ces moments difficiles. J'en ai presque eu la larme à l'oeil de voir vos messages aujourd'hui. On vit un peu les parcours de chacune par procuration et c'est sur de lire tout ça. pleurrs

@Ellablue ce que vous vivez avec ton mari va surement vous rapprocher encore plus et je trouve ça trop mignon qu'il ai passé la journée à te chouchouter.
Je pense que tu as bien raison de demander plus d'explications car c'est vraiment bizarre ces deux embryons qui n'ont tenu ni l'un ni l'autre, surtout des J5. Quelle déception. Il faut comprendre ce qu'il s'est passé.

A propos de nos chéris je parle au mien de notre groupe de FIV depuis un moment et maintenant c'est lui qui me demande régulièrement quelles sont les nouvelles sur le groupe, même depuis que nous avons eu notre + . C'est marrant mais maintenant c'est comme si on se sentait un peu liés à vous sans se connaître.
C'est vraiment tellement gentil.

Ce soir, mon mari m'a dit : "Et les filles du forum, elles en disent quoi ?" :-)
On ne se connaît pas, mais on se lit, se parle, quasiment au quotidien.
On s'envoie de bonnes ondes, on s'écrit des mots gentils, Sarah nous fait des récap' du tonnerre !
Bien sûr ça crée des liens.
A tel point que même dans les pires moments, on se réjouit sincèrement des bonnes nouvelles pour les autres ! :smack:
Loulounette a écrit :
30 juin 2020 à 19:38
@Ellablue courage à toi. Ton mari fait au mieux j'ai l'impression pour te remonter le moral, c'est chou. Je crois que sans tomber dans les clichés primaires les hommes expriment différemment leurs sentiments, c'est déroutant parfois, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins touchés que nous.Je suis vraiment interpellée par tes deux blastos qui n'ont pas tenus, j'ai toujours entendu que c'était très rare. Est ce qu'on t'avait alertée sur la qualité des blastos avant congélation? J'espère que ton rendez-vous avec le biologiste t'apportera des réponses.
C'est pas si mal que l'été arrive, pas de regret comme cela, tu profites des vacances pour arriver d'attaque à la rentrée. Moi aussi j'aimerais bien perdre un peu, j'avais beaucoup minci mais j'ai repris, pas tant les traitements que le stress /
Mais tu as raison, après tous ces négatifs on doit avoir une pluie de positifs, la roue doit tourner ce sont les stats !
Quand j'ai eu mon négatif j'ai été abattue mais la nature humaine veut qu'on se projette vers l'avenir et non le passé, dès le week end on se voyait à calculer les prochains cycles etc...
Il m'a dit : "Je suis déçu, mais ce qui me fait surtout de la peine, c'est de te voir aussi triste"... Il est chou, et je l'aime.
Il a été parfait aujourd'hui et ce soir je vais déjà un peu mieux. La vie continue.

Oui, on est d'accord : on profite de notre été.
Il continue les compléments, sait-on jamais... ;-)
On verra pour la FIV2 en septembre.
Là je décide de penser à moi, sport, petite séance spa pourquoi pas... on a commencé à planifier nos vacances ce soir, ce qu'on avait pas fait... bref, des projets autres que la PMA.

Les filles, ce qui me fait aussi de la peine, c'est de quitter le groupe. :lol:
Je vais bien continuer à vous suivre ici, mais à un moment, faudra bien que je quitte le groupe de juin... :?
J'attends juste vos pregnant !!

:smack: bbras :smack:
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante
3 ans d'essais bébé
Début du parcours PMA : novembre 2019

*Janvier 2020 : FIV protocole long
=> ponction : 8 ovocytes
=> 3 J5 obtenus : 2 J5 congelés kitty
=> transfert d'1 J5 frais le 05 février
=> pregnant mais grossesse biochimique raain

*Fin mars 2020 : protocole TEC non commencé en raison du confinement

*30 juin 2020 : aucun transfert, perte des 2J5 à la décongélation raain raain

Tout est à recommencer... Kosmil

*septembre 2020 : FIV 2 minnce programmée

Loulounette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Loulounette »

Wow wow wow Ellablue personne ne quitte ce groupe :D on commence et on continue ensemble ;)
mllle 30 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté à septembre pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 😒
rendez-vous de contrôle le 21 juillet.

! Restez masqués !

Zou78

Fivette d'argent

Le mien aussi me réconforte, il me fait rire et un peu plus tard dans la journée c est moi qui le reconforte

Pour l évolution du groupe, je vois ça comme un changement de statut, de fiv tec à enceinte treefle
Lui 42 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : 40 ovocytes, 25 embryons, résultat 2 j3 transférés en déc 2019 ( petite accroche taux 18 puis 13)
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 20 ovocytes, 13 embryons et au final 2 j5 au frais ( pas de transfert frais car oestradiol 7000 et risque d hyperstimulation)

Zou78

Fivette d'argent

Il y a des groupes qui perdurent pourquoi pas le notre,
Il ne tient qu à nous de le faire vivre et de l entretenir
Ce serait trop bien de le voir évoluer avec l annonce de naissances
Lui 42 ans oats sévère

Merrymary

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonsoir

Ella

Après chaque épreuve on se relève... en mieux en différent mais on se relève.

Profites de ton été. Et oui, avoir une explication permet de passer à autre chose.

Sarah :

Jeudi c’est génial pour toi, tu vas avoir une belle récolte je suis sur.

Sibel :

Oui c’est un bon signe mais avec toutes les hormones que l’on prend c’est une indication mais pas une certitude.

—————

Désolé par avance à toute celle que j’ai oublié

Merci pour vos messages

Ici c’est difficile j’ai mal au bas du ventre et je suis très fatiguée. Bon j’espère que ça va vite s’améliorer mais j’imagine que demain j’irais mieux.

Maintenant forcément j’angoisse sur le nombre de fécondé demain lors de l’appel du biologiste.

Et je vote pour un changement de titre plus tard dans le mois de juillet
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19

Fiv 1 : 1J5 transféré le 5/07 pray - prise de sang le 17/07 fingers treefle
2 blastocystes vitrifiés minipingoo - 1j5 et 1j6

Mary32

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bonne journée à toute 🌸

De mon côté retour des insomnies enfin du sommeil entrecoupé...1er signe que mes règles vont débarquer, tous les mois c’est pareil alors petite baisse de régime ce matin...je n’ai plus beaucoup d’espoir mais bon c’est comme ça!

Je vous embrasse 😚
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC