FIV JANVIER 2020 !

Nanouw

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nanouw »

Paulie a écrit :
21 févr. 2020 à 21:57
bienvenue Nanou!!! heureuse que tu te joignes a nous!!
oui c'est une sacrée bande de super nanas par ici!!!

je suis a J6 post transfert d'un J5 ( je pensais pas écrire une tel phrase un jour) :) ca pourrait être un Language codé!
bref pardon.. oui l'attente est looooongue!!!

pour toi vivement le 27 c'est bien ca?

Poutchika tu es adorable avec ton message! ho oui tu as raison on se comprends toutes et ca nous renforce tellement!!!
Je vous remercie de votre accueil ❤️
Je me suis trompé de jour c'est bien le 28 vendredi mon cerveau a voulu diminué un jour mais le centre veut que je face la prise de sang à j15 poste transfert.
Je vois effectivement que tu suit bien.😉
Mais non j'attendrai jamais jusque là je ferais des teste pipi avant c'est sûr.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019   notpregnant
IAC2 07/2019   notpregnant
IAC3 08/2019 notpregnant
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019 notpregnant

Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02 pray
prise de sang le 28/02 notpregnant

Poutchika

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Poutchika »

Binabina ! On y est presque c'est un moment juste fabuleux !
Je suis hyper d'accord avec toi concernant les test mais je sais pertinemment que je vais encore en faire.

Je sais pas ce qui ce passe dans mon ventre, tout ce passe à l'intérieur de nous et on sait rien faire, juste attendre, et au fond de moi j'ai besoin de faire quelque chose et même si ça sert à rien, faire un test c'est faire quelque chose. Prendre des nouvelles
Moi mllle 33 ans : rien à signaler
Lui misteer 36 ans: petits champions, lent, pas nombreux et difforme.
2013 :boy: naturellement avec un autre compagnon
Fiv 1 janvier 2020 = notpregnant
Fiv 2 février 2020 transfert de deux embryons = minnce 44 ui puis notpregnant notpregnant poucebas

Paulie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Poutchika a écrit :
21 févr. 2020 à 22:00
Nanouw, Ca doit être vachement difficile d'avoir personne pour parler.

Hesite pas, c est une équipe de choc ici...

Ca va Paulie ? Tu commences à devenir zinzin ou tu es encore zen ?
Poutchika!! Nana!!!!

ho non...Aucune admiration ma Nana!! c'est juste que ça me rend encore plus fada si j'ai un test négatif maintenant "et si je l'ai fait trop tôt" et si c'est positif "ca sera peut être pas bon quand même" sonne
je commence a être un peu zinzin oui!! j'oscille entre "il et toujours la mon petit embryon" et " je vais pleurer bien fort de tristesse mardi"!
... tant que j'ai pas de réponse je peux continuer a parfois espérer... pray

heureusement que vous êtes la!!! je pense a vous tous les jours et je me souviendrais a vie de nos échanges a toutes!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

à partir du 20 Janvier 2020 nous repartons en Fiv fingers
Le 10 février 2020 ponction 17 ovocytes fingers
Le 15 février 2020 transfert d'un j5 blastocyste fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24 février notpregnant

TEC d'un J5 le 12 mars
pregnant multiheart pray

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle

Paulie

Fivette d'or

Ha oui Binabina!! premier écho!! tu dois être tellement a fond la!!!! natte

Ha voila Nanou, le vendredi 28 c'est noté... enfin tu verras ici notre secrétaire a toutes c'est Pioupiou qui nous crée des agendas de fivette pour se souvenir ou nous en sommes!! c'est la pro!!

vous êtes toutes des super nanas!!!!

bisous les filles!!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
pregnant multiheart pray

Pioupiou75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Homme et femme, nous ne fonctionnons pas de la même manière. Pour un homme, Il n’est pas évident de comprendre, de mesurer ce à quoi nous devons faire face. Beaucoup ne doivent pas savoir quoi faire, quoi dire et comment agir pour nous aider. Ils doivent se sentir démunis et impuissant face à nous, à nos réactions, à nos sentiments. Rester à nos côtés à nous écouter, à nous prêter leur épaule sans dire grand chose, nous changer les idées c’est peut être pour certains leur façon de nous accompagner dans ce parcours et de nous aider.

Binabina, j’espère que cette écho va te permettre d’être Un peu plus rassurée

Paulie, ah quand même je suis d'accord Avec nana, je ne sais pas comment tu fais. Moi à l époque j’avais craqué c’était Négatif mais effectivement je m’étais Dit « je l’ai fait trop tôt peut être que ça sera bon quand même » et le jour j «  pff de toute façon c est sûrement négatif à quoi bon faire la prise de sang, en plus j’ai Des douleurs de règles »! A l’arrivé c'était Positif. Oui oui on devient folle

Nous nous vivons les mêmes choses : les piqûres, les ponctions, les transferts, les écho endovaginales (je déteste, c’est étrange )etc

Poutchika, je confirme : se toucher 100X la poitrine, hésiter à faire un test, regarder si elles arrivent et quand c est positif vérifier qu elles n’arrivent pas plusieurs fois par jour, faire des recherches sur tous les forums pour comparer des chiffres des symptômes etc nous sommes nombreuses à faire tout ça

Nanouw bienvenue. C’est tôt pour faire un test. Alors tu as raison garde espoir

L’accompagnement est vraiment super ici.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
prise de sang 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA
Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : Tec de 2 embryons en attente

Pioupiou75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Récapitulatif MAJ :

1/ En attente reprise des traitements 👩‍⚕️

Loren:

Laura 30:
TEC fin février /début Mars

Lndoll :
Tec en mars

Chachalea:

Mjouille 34,
Vers avril

Lilisan

Mymy95:
vers mars avril

Angel 44 :
Mars

Chaton44 :
Mars

Sonson :
Petrova :
Soussou :

2/ en attente ponction / transfert

Meretsoleil:
Transfert le 14 ou 15 février

Coriandra :
Ponction le 17 février

Leila2401. :
Début stimulation début février
Transfert vers le 27 février

3/ En attente prise de sang 💉 suite à transfert :

Floflo2810:
13 février

Poutchika:
prise de sang 44 ui . En attente confirmation prise de sang le 24 février 🤞🤞🥺🤞🤞

Nana3110:
le 25 février

Paulie :
le 25 février

Nanouw :
Le 28 février

Justmoi6 :
Le 3 mars

4/ Prise de sang positive ++++ 🤭

Lolly2020 : DPA le
prise de sang: 25/03
écho précoce le 25/02

hopeace : DPA le
écho le 25 février

Aliceponcet1: DPA le
écho le 24/02

Binabina : DPA le
écho le 24/02

Lillyc : DPA le
Tandy : DPA le
La chipie: DPA le
Doriane: DPA le
Val8580: DPA le
Ava31: DPA le
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
prise de sang 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA
Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : Tec de 2 embryons en attente

BinaBina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par BinaBina »

Paulie a écrit :
21 févr. 2020 à 22:56

Ha voila Nanou, le vendredi 28 c'est noté... enfin tu verras ici notre secrétaire a toutes c'est Pioupiou qui nous crée des agendas de fivette pour se souvenir ou nous en sommes!! c'est la pro!!

bisous les filles!!
En fait je suis morte de trouille .. lol mais seul l’écho nous en dira plus : je voudrais avancer le temps .. ⏳

Poutchika je te rassure moi aussi je me tripote les seins pour voir si ils sont gonflés ou douloureux et je touche mon ventre voir si il est dur ... et mon esprit tordu cogite aussi à des millions de théories .. et je vois bien que ça ne m’aide pas..quand je fait cela j’essaye de respirer et de me dire aller c bientôt l’écho, bientôt je serais fixée ... tout ça pour dire qu’on en finit jamais de s’inquiéter ..

Ce parcours on le sais nous rends psycho barge .. 🤪🤪😂

En plus demain j’ai un stage de polymère (loisirs créatifs) et toutes les copines vont me demander le fameux alors alors ?? ce qui me rends un peu mal à l’aise .. je crois que je vais pas pouvoir garder le secret des 3 mois.. j’aurais aimé attendre au moins mon écho.. mais je me dit aussi que beaucoup ont étaient bienveillantes avec moi et que je vais être honnête et leur dire oui y a eu accroche, mais on attends la suite avec prudence .. trop longtemps j’ai caché mon parcours Pma au dernier protocole j’en parlai librement et ça me faisait du bien ..

Bref mes insomnies me font blablater a 4’ du .. lol ..

Des grosses biz mes dingos de guerrières : soyons forte !!

Pioupiou encore des millions de fois merci pour ton super recap 👍👍
Essai bébé depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte
A suivre : 24/3 écho T1 et 10/4 rendez-vous gynécologue suite échographie
#En2020ToutIraBien coeurquibat

Paulie

Fivette d'or

BinaBina a écrit :
22 févr. 2020 à 04:08
Paulie a écrit :
21 févr. 2020 à 22:56

bisous les filles!!
En fait je suis morte de trouille .. lol mais seul l’écho nous en dira plus : je voudrais avancer le temps .. ⏳

Poutchika je te rassure moi aussi je me tripote les seins pour voir si ils sont gonflés ou douloureux et je touche mon ventre voir si il est dur ... et mon esprit tordu cogite aussi à des millions de théories .. et je vois bien que ça ne m’aide pas..quand je fait cela j’essaye de respirer et de me dire aller c bientôt l’écho, bientôt je serais fixée ... tout ça pour dire qu’on en finit jamais de s’inquiéter ..

Ce parcours on le sais nous rends psycho barge .. 🤪🤪😂

En plus demain j’ai un stage de polymère (loisirs créatifs) et toutes les copines vont me demander le fameux alors alors ?? ce qui me rends un peu mal à l’aise .. je crois que je vais pas pouvoir garder le secret des 3 mois.. j’aurais aimé attendre au moins mon écho.. mais je me dit aussi que beaucoup ont étaient bienveillantes avec moi et que je vais être honnête et leur dire oui y a eu accroche, mais on attends la suite avec prudence .. trop longtemps j’ai caché mon parcours Pma au dernier protocole j’en parlai librement et ça me faisait du bien ..

Bref mes insomnies me font blablater a 4’ du .. lol ..

Des grosses biz mes dingos de guerrières : soyons forte !!

Pioupiou encore des millions de fois merci pour ton super recap 👍👍
Binabina!! j'espère que tu a réussi a dormir un peu après? j'imagine ta hâte pour lundi, je suis sure que le week-end va vite passer crossfingers
j'ai hâte pour toi de cette échographie, je sens que ca va être un moment émouvant! ton chéri pourra être la?

Je comprends que tu ais envie et besoin de partager, je trouve ca bien, finalement quoiqu'il arrive en en parlant on a un soutien, tu es enceinte et le partager avec tes proches qui te soutiennent c'est super chouette! :smack:

Les filles ca fait deux nuit que je transpire beaucoup c'est pas de la fièvre, on dirait des sueurs nocturnes, j'espère que c'est pas un mauvais présage pray
Pioupiou merci une fois de plus pour ton recepa' magique!
oui j'essaie de tenir mais croyez moi que j'ai hâte d'être dimanche pour me dire "aujourd'hui, t'as pas le choix les pharmacie sont fermées!" lundi le dernier jour va être si dur!!!! enfin si j'ai pas mes règles avant... bref bonjour le stress...! cette grossesse.. quand je l'envisage me fait rayonner, alors je suis sans arrêt entrain de me calmer pour pas avoir trop mal si c'est négatif, mais je sais que je vais avoir mal, c'est comme ça, bref bienvenue dans mon cerveau!

je pense comme chaque jour a chacune de vous, et vous souhaite une belle journée treefle
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
pregnant multiheart pray

Poutchika

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Poutchika »

C'est bête binabina, j'étais en insomnie au même moment on aurait pu converser pour passer le temps.

Paulie courage... c'est dingue cette période d'attente comme elle nous rend dingue et les test c est vraiment la tentation ! Je suis plus tentée d'acheter un test que de fumer une clop!
Courage tiens bon ! (Dis l'accro)
On devrait avoir deux semaines de vacances dans une île paradisiaque remboursées par la sécurité sociale durant cette période.

Moi comme d habitude je fais pipi sur des bâtonnets et j'analyse ! Aujourd'hui, je trouve que ça a foncé. En tout... je suis à 11 tests... :oops:
Moi mllle 33 ans : rien à signaler
Lui misteer 36 ans: petits champions, lent, pas nombreux et difforme.
2013 :boy: naturellement avec un autre compagnon
Fiv 1 janvier 2020 = notpregnant
Fiv 2 février 2020 transfert de deux embryons = minnce 44 ui puis notpregnant notpregnant poucebas

Nana3110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana3110 »

Poutchika, tu as officiellement explosé mon score de test pipi loool
Si ca a foncé c'est bien !! J'y crois pour toi ! on y croit toutes pour toi !

Binabina, j'ai hâte que tu nous dises si c'est une grossesse unique ou des jumeaux !!!

En fait j'ai retrouvé mon ordonnance pour ma prise de sang, c'était normalement demain. Je l'ai faite ce matin, résultats avant 16h ! Ce matin, je n'ai plus de pertes rosées, mais j'en ai eu toute l'après-midi hier. Alors c'est rosé très très très très pâle, mais quand même. C'est la première fois que ca m'arrive. Plus rien ce matin. Wait and see....

merci Pioupiou pour le récap :)
Moi : 29 ans, SOPK
Lui, 31 ans, RAS misteer de compétition
1 :boy: de 3 ans, après 1 cycle de Clomid
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : beaucoup de follicules
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang notpregnant le 20/01
2ème TEC le 11/02 : testpositif 59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
première échographie le 17/03 : tout va bien bigheart

Paulie

Fivette d'or

Poutchika a écrit :
22 févr. 2020 à 09:17
C'est bête binabina, j'étais en insomnie au même moment on aurait pu converser pour passer le temps.

Paulie courage... c'est dingue cette période d'attente comme elle nous rend dingue et les test c est vraiment la tentation ! Je suis plus tentée d'acheter un test que de fumer une clop!
Courage tiens bon ! (Dis l'accro)
On devrait avoir deux semaines de vacances dans une île paradisiaque remboursées par la sécurité sociale durant cette période.

Moi comme d habitude je fais pipi sur des bâtonnets et j'analyse ! Aujourd'hui, je trouve que ça a foncé. En tout... je suis à 11 tests... :oops:
tu refais une prise de sang quand Poutchika?
je valide totalement les deux semaines à crouter sur une plage avec des cocktails tellement bien fait qu'on aurait l'impression qu'ils sont alcoolisés, et du sable qui colle pas trop... une mer a la bonne température, et tant qu'a faire 4 kilos en moins pour ma part.. :lol:

tu crois que c'est "grave" que j'ai transpiré comme ca cette nuit?
je voulais aller acheté des oeufs et des légumes ce matin mais mon homme y va.. la pharmacie est juste a côté, j'aurais craqué je pense donc je reste enfermé aujourd'hui !!!!!!

Nana hâte de savoir! je suis sure que ton taux continue de monter !!!
je pense a vous les filles
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
pregnant multiheart pray

Leila2401

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Leila2401 »

Hello les Filles,

Nanouw : Bienvenue à toi. On croise les doigts 🤞 jusqu’au 28. Et puis si tu as des questions on est toute là.

Poutchika : Courage rien est encore perdue, le taux est positif qui dit une accroche ! On croise les doigts et que des ondes positives pour ce lundi qui arrive 🙏🏻. Je comprends ton état et que l’attente doit être interminable mais soit forte et on n’est là, une équipe de choc. Si cela fonce c’est plutôt bon signe.🤞

Paulie : On croise les doigts ! Je pense que l’attente devient de plus en plus longue.. . Courage encore 3 petits jours. 🙏🏻🤞

Nana : Tiens nous au courant des résultats 🤞

Binabina : Tu dois être tellement excitée de faire cet écho.

Je pense à vous toute !
mllle : RAS
misteer : OATS
Essai depuis Janvier 2019
PMA depuis Septembre 2019
FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert
FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 - notpregnant
FIV ICSI 2 : Reprise du protocole dès que je le souhaite