Centre ROCCA, nouvelle sur le forum

Avatar du membre
Bibi5

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Bibi5 »

Arfff, je suis comme toi, j'ai besoin de connaître les dates etc ... pour que ça retombe :?
Ma vie professionnelle en a pris un coup mais à la rigueur je m'en fous si les traitements marchent pray
Depuis les débuts de traitements à aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de poids, 10/11 kg.
Je sais que les traitements hormonaux m'ont toujours fait grossir, j'ai un appétit monstre qui se développe aussi, j'ai plein d'envies de "gras", sucre ... si on me parle d'haricots verts, je fais la tronche :lol:
Je ne peux pas pratiquer de sport depuis longtemps, suite à un accident de voiture, donc pour passer les nerfs, le stress : je mange.
Je me suis cassée le moral sur le forum en regardant le classement des PMA minnce ça m'a valu un paquet de gâteaux :lol:
J'ai fait hier ma 1ère séance de sophrologie, j'ai trouvé que c'était davantage une séance de psychologie. Elle m'a expliqué que la 1ère séance était une "rencontre" et que les prochaines seraient la pratique.
Elle a tout de même tenté une petite hypnose, mais bon ... elle m'a dit que j'allais dormir paisiblement, je me suis couchée à 7h du matin, nuit blanche lol par contre après j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 16h :lol:
Il y a 10 ans : 1 FC à 3 mois / curetage

Depuis décembre 2015 :
Clomid 2 mois : 1 testpositif puis FC
2 iac notpregnant
1 iac testpositif puis FC
FIV 1 (pas de transfert)
FIV 1 bis ICSI : 1 embryon : notpregnant
FIV ICSI 2 : 2 embryons notpregnant
FIV ICSI 3 : ponction blanche
AMH basse :(
Suspicion endométriose
Chlamydia soignée
Essai bébé depuis fev 2014
Je veux mon vrai testpositif pray pray pray fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mad07

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 43

Message non lu par Mad07 »

Coucou Bibi5,
Dis donc! Tu fais de sacrées insomnies! Ca m'arrive aussi mais en général, c'est en deuxième partie de nuit: je me réveille à 4h du matin et impossible de me rendormir...
L'accident de voiture que tu as eu était sérieux? Pour que tu ne puisses plus faire de sport, j'imagine que oui... Même nager?
Moi aussi j'ai des appels de gras et de sucre, je crois que c'est ce qu'on appelle des aliments "réconfort" :lol:
Comment ça se passe avec ton mari? Votre relation ne pâtit pas trop de tous ces chamboulements?
Pour ma part, je crois qu'on ne gère pas trop mal... Même s'il y a des moments de tension parfois, du fait qu'on est tous les deux stressés. Mais globalement on est assez soudés.
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Avatar du membre
Bibi5

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Bibi5 »

Coucou Mad07 :-)
Les insomnies sont un peu une habitude chez moi surtout quand je suis en arrêt. Dès fois, je vais au travail avec 2h de sommeil lol je suis dans des états, on dirait que je suis bourrée :lol: Je vois que toi aussi tu es sujette aux insomnies ! Ne pas se rendormir à partir de 4h du matin c'est pas mal non plus !

Pour répondre à ta question, oui l'accident de voiture que j'ai eu était assez grave, j'ai eu le coup du lapin entre autre. Ca m'a valu plus d'un an de rééducation et je garde des séquelles aujourd'hui, plusieurs névralgies etc ... Donc j'ai tiré un trait sur le sport, concernant la natation, j'ai peur de l'eau :lol:

Avec mon homme, on est très soudés. Mais c'est vrai que les derniers mois sont durs. J'ai fait mes 2 fausses couches l'année dernière, je fais beaucoup de fixation sur le projet bébé, dès que je suis en période d'ovulation, on fait en sorte d'avoir des rapports mais ce n'est plus naturel on va dire. Si jamais il est fatigué, qu'il a mal au dos ou autre, je lui en veux si on a pas de rapport. Je me dis avec tous les traitements, les anesthésies etc ... il peut faire un effort et ne pas laisser passer une chance. Du coup, ça peut provoquer une dispute. Je m'en veux car je sais bien que lorsqu'il a mal il ne fait pas semblant. C'est surtout le fait de savoir que ma réserve ovarienne est basse qui me rend comme ça je pense. On a eu beaucoup d'épreuves ces 2 dernières années, le fait de ne pas réussir à avoir d'enfant est une grosse goutte d'eau. On rêve tellement de fonder notre petite famille et franchement j'en ai marre d'être contente pour les autres quand ils annoncent une grossesse. En fait, je change, je ne suis pas du tout comme ça d'habitude, mais bon ... J'aimerai que les choses soient un peu plus simple pour nous. On s'aime et on est là l'un pour l'autre. On est tout de même très soudés.

Et toi ? Comment ça se passe avec ton mari ? J'ai cru comprendre qu'il avait été très malade et que ses zozos avaient été congelés. Il pourra en avoir à nouveau plus tard ?

En tout cas je nous souhaite que ce beau projet aboutisse ! Et que d'ici quelques mois, on pourra se donner des conseils sur nos futures grossesses fingers
Bises !!!
Il y a 10 ans : 1 FC à 3 mois / curetage

Depuis décembre 2015 :
Clomid 2 mois : 1 testpositif puis FC
2 iac notpregnant
1 iac testpositif puis FC
FIV 1 (pas de transfert)
FIV 1 bis ICSI : 1 embryon : notpregnant
FIV ICSI 2 : 2 embryons notpregnant
FIV ICSI 3 : ponction blanche
AMH basse :(
Suspicion endométriose
Chlamydia soignée
Essai bébé depuis fev 2014
Je veux mon vrai testpositif pray pray pray fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mimi13

Fivette bannie

Message non lu par Mimi13 »

Bn jour voila je sui nouvelle dans le site je voulai savoir si sai normale les douleur apres trasfer dembryon g mal au deux ovaire :shock:
Avatar du membre
Mad07

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 43

Message non lu par Mad07 »

Mimi13 a écrit :Bn jour voila je sui nouvelle dans le site je voulai savoir si sai normale les douleur après trasfer dembryon g mal au deux ovaire :shock:
Coucou mimi13,
ça dépend, tu as eu ta ponction quand?
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Avatar du membre
Mimi13

Fivette bannie

Message non lu par Mimi13 »

Enfette sai des rmbryon congelai jen nai. 2 de j2 trasferai
Avatar du membre
Mimi13

Fivette bannie

Message non lu par Mimi13 »

Jai une question si pouvai meder g fai un trasfer de dembryon de j2 maintenat 5 jour jai mal au 2 ovaire
Avatar du membre
Mimi13

Fivette bannie

Message non lu par Mimi13 »

Et la sa fai 5 jour g mal au deux ovaire
Avatar du membre
Bibi5

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Bibi5 »

Désolée, je n'ai jamais fait de TEC ... Je ne sais pas du tout. Tu ne peux pas appeler ton gynéco pour lui demander ?
Il y a 10 ans : 1 FC à 3 mois / curetage

Depuis décembre 2015 :
Clomid 2 mois : 1 testpositif puis FC
2 iac notpregnant
1 iac testpositif puis FC
FIV 1 (pas de transfert)
FIV 1 bis ICSI : 1 embryon : notpregnant
FIV ICSI 2 : 2 embryons notpregnant
FIV ICSI 3 : ponction blanche
AMH basse :(
Suspicion endométriose
Chlamydia soignée
Essai bébé depuis fev 2014
Je veux mon vrai testpositif pray pray pray fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mimi13

Fivette bannie

Message non lu par Mimi13 »

Je sai pas si tes suivi a rocca je les apl se matain elle devai me rapl elle ma toujour pas apl de la journee moi je trouver il sôn pas la pour nou ecouter si ona bezoin de eux