CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

Avatar du membre
Malex13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 32

Message non lu par Malex13 »

coucou tout le monde !

Voila donc le 31 Mai nous avions rendez vous avec le docteur P----A.
Donc comme je vous avais expliqué, aprés 1 an à essayer de perdre du poids ( en vain ) nous avions décidé de retourner la voir pour discuter un peu de tout ça avec elle.
Donc rdv pas top ! déjà elle nous sort que NON on ne commencera pas les fiv à cause de mes 15kilos en trop ( alors que j'ai aucun soucis ) que mon poids pose un réel problème pour l'anesthésie pour la fiv ICSI et que si j'arrivais pas à perdre fallait faire une croix sur notre désir d'enfant.
Alors la mon Mari à commencer à parler, a lui dire qu'il s’était fait opérer d'une sleeve en 2012 à 162kg et qu'il avait pu être anesthésié, qu'on allait pas tirer un trait sur notre désir d'enfant pour 15kg, donc la elle à commencé à etre "un peu" plus gentille en me disant : on refait une écho pour le comptage des follicules, traitement gametix pour l'homme pendant 3 mois + spermo à la fin du traitement et elle me dit " une fois les résultats de votre écho je parle de votre cas avec mon équipe et on voit ce qu'on fait mais n'espérer pas trop "
Donc autant vous dire qu'en sortant de la j'étais en larmes ! On ne sait pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'étant donné que c'est du privé y'a que les résultats qui compte et que nous "cas particuliers " ils s'en foutent !

Emmelo13, j'ai penser à toi en y allant jeudi matin ! comment s'est passé ton rdv ???
Nous depuis le 26 Janvier 2012 nuitamour
Mariés depuis le 31 Octobre 2015 :amour:
Essais bébé Janvier 2016 emmitoufle
Premier Rdv PMA : 26 janvier 2017 treefle
Moi : RAS
Lui : OATS :-(
FIV ICSI cigbleu
Prochain RDV : 31 Mai fingers

En attente pour les traitements sablitime
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Salut malex désolé je ne sais quoi te dire :/
As tu penser à prendre rdv avec un autre gygy ailleurs pour avoir son avis ? Moi à ta place je ne m’arrêterai pas qu’au sien

Moi ça c bien passer mis à part le fait qu’elle n’explique pas mes échecs ... g qd même réussi à obtenir d’elle d’essayer un autre traitement pour voir si on arrive à avoirs plus d’embryons et on table sur que des transferts à j5 et non à j2 voilà par contre elle veut pas que j recommence avant aout donc m voilà de nouveau ds l’attente ...
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Lola3012

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lola3012 »

Coucou les filles !

Je viens sur ce forum car je suis suivie à rocca et Bouchard , mon médecin est en cabinet privée le docteur Amram...
Moi 29 pleins de soucis
Mon mari 30 ans il est parfait

Je vous explique en court mon histoire , un bébé d amour en 2014 naturellement , en novembre 2016 nous mettons bébé 2 en route et hop 15 jours après enceinte mais fc , janvier 2017 enceinte mais geu je perd ma trompe gauche, je décide de consulte à Marseille ( j habite en corse ) il me fait faire bilan hormonal et là début d io amh 1,07 et fsh 7,04 , il me donne de la dhea et hop enceinte en janvier 2018 mais geu a droite on arrive a sauve la trompe mais on passe en fiv , en juin j ai fais ma première fiv à Bouchard , 5 ovocytes mâture 3 beaux embryons 2 transfère mais négatif et le seul qui restait n a pas tenue à j 6 .... aucun facteur pour les geu ils ne comprennent pas seul truc j ai eu une césarienne pour mon fils possible que les trompe est était abîmé ...
c est le docteur franckebalm qui m a fait le transfère bof j ai pas adhérer ...



J aimerais bien parler avec vous :-) et de cette endroit qui nous donne tant espoir