PMA st Joseph marseille

Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

mygale13 a écrit :Non on peut savoir si le dossier est passé dans mes jours qui suivent par notre gynico le jour même. D'où la rapide pour moi jamai déjà prévu tout les rendez-vous des que j'ai su que c'était bon. Premier rendez-vous Gynico pour consolation 4 janvier 2017. Revu aec tout les examen le 6 février.23 dossier passé en réunion rendez-vous Gynico pour protocole le 7 mars car j'ai vu le biologiste que le 7 mars puis le 16 réunion d'info...anesthésiste par la suite. Sachant que j'ai commencé le traitement le 14 mars!!!donc avant la réunion.
.voilà si vous avez des questions encore je suis la
Bonjour Mygale,

Bonne chance pour ta ponction!
Ton traitement s'est bien passé? pas trop de douleurs, de fatigue...? Qui est ta gineco si ce n'est pas indiscret?
Moi j'ai rdv début avril avec ma gygy, nous avons déjà passé de nombreux examens, il ne nous reste plus qu'à lui apporter les résultats et elle pourra présenter notre dossier j'espère. Je suppose que début avril, il y aura une réunion, étant donné qu'il y en a toutes les 2 semaines (les jeudis).
On croise pour toi!
Avatar du membre
mygale13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 42

Message non lu par mygale13 »

Coucou désolée pour les fautes de frappe foutu tel. Je vais bien merci mon traitement avance pas à pas les follicules grossissent de jour en jour mercredi j'ai ma 4eme échographie j'espère savoir ce jour la mon jour de ponction. Par contre grosse fatigue et maux de tete terribles. Ma gynico est parfaite c'est Julie.M...j'espère que tout ira pour vous faut beaucoup de patience et beaucoup de recul car parcours et traitement lourd.Oui Ya une réunion en avril je regarderais si tu veux mercredi la date excact car c'est affiché
Bisous
Bébé 1 naturel en 2008 bigheart
Fausse couche en 2010 sous pilule (oublie)
Janvier 2016 essai bébé 2
Janvier 2017 consultations examens...
Mars 2017 Fiv ICSI 1 ; 10 ovocytes a la ponction 8 mûres 4 vétrifiés le reste à donne un embryon transféré à j2 résultat mi avril zeen zeen zeen
18 avril 2017 testpositif
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

mygale13 a écrit :Coucou désolée pour les fautes de frappe foutu tel. Je vais bien merci mon traitement avance pas à pas les follicules grossissent de jour en jour mercredi j'ai ma 4eme échographie j'espère savoir ce jour la mon jour de ponction. Par contre grosse fatigue et maux de tête terribles. Ma gynico est parfaite c'est Julie.M...j'espère que tout ira pour vous faut beaucoup de patience et beaucoup de recul car parcours et traitement lourd.Oui Ya une réunion en avril je regarderais si tu veux mercredi la date excact car c'est affiché
Bisous
Super pour la date de la réunion, merci.
Ma gyneco est Nicole B. Elle est super impliquée et très rassurante.
En effet, il faut beaucoup de patience, c'est un dur combat durant lequel il faut toujours garder le moral ;-)
Repose toi bien et zen zen pour la suite ;-)
fingers fingers
Avatar du membre
mygale13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 42

Message non lu par mygale13 »

Coucou désolée passage rapide en ce moment trop de boulot trop débordée trop de contraintes de fiv. ...voici les dates de la réunions d'information;
-26 avril
-22 mai
-14 juin
-11juillet

Bisous bisous et courage a nous
Bébé 1 naturel en 2008 bigheart
Fausse couche en 2010 sous pilule (oublie)
Janvier 2016 essai bébé 2
Janvier 2017 consultations examens...
Mars 2017 Fiv ICSI 1 ; 10 ovocytes a la ponction 8 mûres 4 vétrifiés le reste à donne un embryon transféré à j2 résultat mi avril zeen zeen zeen
18 avril 2017 testpositif
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

mygale13 a écrit :Coucou désolée passage rapide en ce moment trop de boulot trop débordée trop de contraintes de fiv. ...voici les dates de la réunions d'information;
-26 avril
-22 mai
-14 juin
-11juillet

Bisous bisous et courage a nous
Hello,
merci beaucoup pour ces dates!
Yes courage à nous ! ;-)
Avatar du membre
mygale13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 42

Message non lu par mygale13 »

Tout d'un coup gros stress !!! oops
Demain JOUR J!!!
Bébé 1 naturel en 2008 bigheart
Fausse couche en 2010 sous pilule (oublie)
Janvier 2016 essai bébé 2
Janvier 2017 consultations examens...
Mars 2017 Fiv ICSI 1 ; 10 ovocytes a la ponction 8 mûres 4 vétrifiés le reste à donne un embryon transféré à j2 résultat mi avril zeen zeen zeen
18 avril 2017 testpositif
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Mjo a écrit :
Nathalie83 a écrit :Ét il me semble que c'est un mois le délai pour savoir si dossier accepté.
La on a rendez-vous av c la gynécologue le 13 avril pour amener tous les documents manquants
Ah ok, eh oui c'est un peu rageant quand ça traine.
Pour le dossier accepté, il me semble que ça se sait assez vite. Il y a une autre fivette à St Jo qui a commencé assez rapidement sans attendre 1 mois.
coucou

oui moi je l'ai sur le jour meme
ils se reunissent tout les jeudis ou un jeudi sur 2 je ne sais plus
tout dépend de la réactivité de ta gygy
généralement quand le dossier est présenté, ils est accordé. Ils discutent simplement de la méthode la plus appropriée selon le profil...mais c 'est déja accrodé du moment que le dossier est constitué

tu seras suivie a st jo finalement?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Nathalie83

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 45

Message non lu par Nathalie83 »

Beh écoute pour l instant j'ai tout abandonee :(
Je suis VRaiment pas bien cest pour Ca Que je viens plus trop sur forum.
On a des désaccords avec mon compagnon, il ne s imaginait pas faire un bb "comme ca" Ét est très réticent par rapport à la fiv. Donc on est un peu en froid à Ce sujet La cest très difficile pour moi.
2004 arret pilule
Tous essais bb infructueux
2009 endométriose (cœlio)
2014 conisation
2016 retour endométriose
2017 début parcours pma
Avatar du membre
Kim

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Kim »

Courage Nathalie!
Moi aussi je suis passé par cette phase avec monsieur! Et je t'avoue qu'après chaque tentative il me dit encore "c'est la dernier hein si ca marche tant mieux sinon j'arrête..." Ton marie a dès problèmes également ou pas?
Je pense que pour certains hommes c'est très dur de gérer ce mal être, même si au fond je pense que c'est nous les femmes qui souffront le plus...
Je t'embrasse fort ne pert pas espoir.
Avatar du membre
Nathalie83

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 45

Message non lu par Nathalie83 »

Il m a dit exactement la même chose " je te préviens je le fais une fois si ça marche tt mieux sinon tt pis" on sait pas s'il a un problème car il réticent au spermogramme je pense que c Ca qui le bloque
Je suis tellement désespérée :(
2004 arret pilule
Tous essais bb infructueux
2009 endométriose (cœlio)
2014 conisation
2016 retour endométriose
2017 début parcours pma