Pma Toulon

Avatar du membre
Hel24

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Hel24 »

Alors pour les cachets je pense que c’est beaucoup plus efficace chez les filles OPK , sur nous c’est pas pareil.
Pour l’amh il me semble à la première j’avais 1,70 je devais avoir 25/26 ans.
Alors non moi du coup c’est le contraire de toi lol j’avais envie d’avancer plus vite comme ci je savais que je n’y arriverai pas un pressentiment et puis en plus je détestais la Gyneco je suis en surpoids allé m’avait dit faut perdre du poids sinon on va pas y arriver.... je faisai 80 c’est pas non plus énorme.
Et pour les trompe j’ai eu une infection au clamydia étant jeune du coup le produit passer mais elle pensait qu’il y avait des possibilités que j’ai dès adhérence au trompe
Finalement 3 ans après Nouveau Centre nouveau Gyneco il me refait passer une hysto et m’a dit qu’il y avait sûrement un hydrosalpinx aux deux trompes
28 ans Mauvaise qualité ovarienne et hypothyroïdie et trompes abîmés
Lui RAS
Début des essais 09/2015
FIV 1: J3 notpregnant
J5 notpregnant
FIV 2: J5 notpregnant
2 J5 n’ont pas résisté à la dévitrification
FIV 3: j5 notpregnant
4 j5 embryon au frais
Déménagement, changement de centre
Toulon
En attente de transfert 2j5 treefle
Surprise bb couette le 01/06 testpositif
02/06 390 hcg / 04/06 1334 hcg
Avatar du membre
Eloooo

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Eloooo »

Oui alors moi aussi c’est bizarre car je présentais que quelque chose n’allait pas, mais là quand elle m’a dit il faut faire des injections je me suis dit non c’est pas possible, tu peux y arriver seule. Bien sûr j’essaie par tous les moyens de trouver des solutions pour augmenter cette réserve et qualité mais je trouve pas :(

Ah d’accord oui ça j’ai lu plein de filles ou on leur dit qu’elle sont en surpoids, pourtant il y a tellement de personne qui sont enceinte et elles ne sont pas toutes bien foutu ! 😓
Avatar du membre
Hel24

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Hel24 »

Alors si tu veux test des trucs, j’ai fait en complément
Le Maca tu peux en donner aussi à Monsieur et gélule huile onagre je me rappel plus comment je le prenais mais regarde sur internet apparemment c’est bien pour la qualité
28 ans Mauvaise qualité ovarienne et hypothyroïdie et trompes abîmés
Lui RAS
Début des essais 09/2015
FIV 1: J3 notpregnant
J5 notpregnant
FIV 2: J5 notpregnant
2 J5 n’ont pas résisté à la dévitrification
FIV 3: j5 notpregnant
4 j5 embryon au frais
Déménagement, changement de centre
Toulon
En attente de transfert 2j5 treefle
Surprise bb couette le 01/06 testpositif
02/06 390 hcg / 04/06 1334 hcg
Avatar du membre
Eloooo

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Eloooo »

Oui l’huile d’onagre j’en prend depuis le mois dernier, du coup j’avais eu une super ovulation mais là toujours rien :( et le maca j’attend de le recevoir pour commencer ...
merci beaucoup ! Tu en prend plus toi?
Avatar du membre
Hel24

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Hel24 »

Non j’avais fait deux cycle avant la fiv après j’ai arrêté je suis pas trop patiente d’Apres mes recherches je pense que c’est le mieux après si tu as pas de problème de thyroïde tu peux prendre des compléments style gynefa ou gestarelle par contre il y a déjà de l’acide folique dedans ne pas doubler.
Et après tu peux prendre une ampoule de vit d si tu n’en a pas pris cet hiver c’est toujours un plus !
28 ans Mauvaise qualité ovarienne et hypothyroïdie et trompes abîmés
Lui RAS
Début des essais 09/2015
FIV 1: J3 notpregnant
J5 notpregnant
FIV 2: J5 notpregnant
2 J5 n’ont pas résisté à la dévitrification
FIV 3: j5 notpregnant
4 j5 embryon au frais
Déménagement, changement de centre
Toulon
En attente de transfert 2j5 treefle
Surprise bb couette le 01/06 testpositif
02/06 390 hcg / 04/06 1334 hcg
Avatar du membre
Hel24

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Hel24 »

Bonjour les filles
Petit miracle bébé couette s’est installé seul !
Je suis au ange après 5 ans!
Prise de sang 390hcg testpositif bigheart
Hâte de voir la tête de Mr Jasaitis il va être surpris
28 ans Mauvaise qualité ovarienne et hypothyroïdie et trompes abîmés
Lui RAS
Début des essais 09/2015
FIV 1: J3 notpregnant
J5 notpregnant
FIV 2: J5 notpregnant
2 J5 n’ont pas résisté à la dévitrification
FIV 3: j5 notpregnant
4 j5 embryon au frais
Déménagement, changement de centre
Toulon
En attente de transfert 2j5 treefle
Surprise bb couette le 01/06 testpositif
02/06 390 hcg / 04/06 1334 hcg
Avatar du membre
Eloooo

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Eloooo »

Oh je suis super contente pour toi !!! Profite bien 🤗🤗
Félicitations !!
Avatar du membre
Aurélie83

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Eloooo a écrit : 31 mai 2020 à 13:06 Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si le groupe est encore actif,
Voilà je suis complètement perdu.
J’ai fait tous les examens
Mon chéri lui apparement RAS même si réellement je ne comprend pas trop le compte rendu du spermogramme dans le sens des typiques ou atypiques.
Et moi, amh a 1,78 et CFA a 16. Mon ovaire droit en avait 6 dont un à 12,5mm pour un J3.
Dans la semaine j’ai eu rendez-vous avec de roustan à toulon. Je l’ai trouvé gentille mais directe. En fait sans explication ni rien elle me dit bon ben on va faire une stimulation ovarienne avec gonal et ovitrelle, pendant 3 cycles et si ça marche pas on fera une IA.
J’étais tellement choqué que je ne lui ai pas demandé plus d’explications j’étais en pleur...

Je ne sais pas si je dois commencer le traitement avec elle ou s’il faut que je prenne un rendez vous avec un autre gyneco
J’avoue que je suis tombée des nue et je suis depuis vendredi dans un état de déprime complet....

Merci à celles qui pourront m’aider ...
bonne journée
Coucou moi je serais toi j irais vous jasaitis plutôt il est beaucoup plus gentil et il y expliquera mieux 😉
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rdv gygy le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12 pregnant
Avatar du membre
Scorpio83

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Scorpio83 »

Bonjour à toutes ! 🙂

Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles et un peu d'espoir !
Voilà je suis actuellement enceinte de 16SA !! 😃
Après 2 FIV et en étant en suractivation immunitaire, mon conjoint présentant une oligo astheno spermie sévère et après une fausse couche qui nous a évidemment beaucoup affectée psychologiquement.
Je vous retrace un petit peu mon parcours récent, d'abord la pause imposée du confinement qui nous a fait beaucoup de bien. Ça nous a permis de penser enfin a autre chose que la PMA qui était devenue une obsession pour moi, j'ai pu prendre un peu de recul par rapport à tout ça et reprendre dans un meilleur état d'esprit bien plus positif et favorable à la réussite de notre projet.
Nous avons également changé de gynécologue et ceci nous a beaucoup aidé aussi, j'étais suivie par le Dr Roustan et nous avons changé pour le Docteur Jasaitis, beaucoup plus de sérieux et de soutien, je me suis sentie rassurée et en confiance tout au long de mon suivi.
En parallèle, j'ai fait aussi quelques séances d'acupuncture et une séance d'ostéopathie qui m'ont fait aussi beaucoup de bien, ça m'a aidé à me détendre et à positiver.
Nous avons donc pu programmer un transfert (notre dernier embryon congelé avant la 3ème FIV) pour fin mai en appliquant le protocole matricelab alors que le gynécologue m'avait bien fait comprendre qu'il n'y croyait plus, il n'avait observé aucune réelle efficacité mais a bien voulu se prêter aux recommandations. J'ai donc pris un cocktail assez explosif de médicaments, à savoir antibiotiques, cortisone, anticoagulants en plus du traitement hormonal...
Et ça a marché !!! 🎉😃👌
Le cocktail a fonctionné et pas seulement de médicaments, toutes les conditions étaient réunies pour que ça réussisse, nous avons pu mettre toutes les chances de notre côté et je pense que c'est grace à cet ensemble d'éléments que ça a marché !
J'ai eu par la suite un décollement qui pour moi s'explique justement par ma suractivation immunitaire, mon corps a en effet essayé de rejeter la grossesse qu'il a considéré comme un corps étranger, ça a été une période très difficile mais après plusieurs injections de progestérone et 1 mois et demi d'alitement complet... le décollement a complètement disparu et je peux enfin vivre ma grossesse normalement !!!

Voilà pour mon petit témoignage, en espérant vous apporter un peu d'espoir ! Essayez de rester positives, soyez patientes et gardez courage !!
Je suis parfois encore angoissée par rapport à ce qui a pu se passer par le passé et j'ai encore beaucoup d'appréhensions et de craintes, je commence à peine à réaliser, à apprécier mais ça en vaut la peine, même si c'est dur, même si c'est long...

Je vous souhaite plein de bonheur et de petits bébés pour l'avenir!!!
🤞☺️🤞
Moi : 32 ans, suractivation immunitaire
Lui : 44 ans, OATS

Début PMA Décembre 2018
Avril 2019: FIV ICSI 1
Mai 2019: Transfert de 1 J5 négatif
Juin 2019: Transfert de 2 J5 positif mais fausse couche à 6SA brokenheart
Septembre 2019: Transfert de 2 J5 négatif
Octobre 2019: Matricelab : suractivation immunitaire
Novembre 2019: FIV ICSI 2 / Protocole matricelab
Hyperstymulation donc pas de transfert frais
Février 2020 : Transfert de 2 J5 négatif
Mars 2020: Changement de gynécologue
Mai 2020: Transfert d'1 J5 testpositif
Septembre 2020: 16SA
😃❤️🎉
Avatar du membre
Marion83100

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 10 septembre 2020
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Marion83100 »

Bonjour a tous je commence a peine les stimulations hormonales par gonal 300ui en dosage de 50 ui par jour en vue d'une IAC . Hier soir en faisant ma piqure j'ai eu du sang en retirant mon aiguille au niveau du point d'injection et j'ai un hématome qui s'est formé . Je voulais savoir si cela été déjà arrivée a l'une d'entre vous. Merci de vos réponses