Oui je suis en Corse, et non pas de centre en Corse du moins pour les FIV sinon pour les IAC Un gynécologue de Bastia s'est associé à un labo pour creer une pseudo PMA, donc pour l'iac par exemple je fais mes prise de sang au labo puis vais voir gynécologue entre 2 patientes et le jour J zhom va au labo puis il retourne 2h30 après chercher son "précieux" et me le monte chez gynécologue (je bosse dans le même hôpital) et gynécologue entre 2 patientes toujours me l'injecte et j'attends 30min puis retourne bosser!
Pour les FIV je ne sais pas encore comment ça va se passer car le rendez-vous du 18 c'est le 1er contact, la "présentation" et nous ferons la dernière IAC avant la 1ère FIV je pense!
En fait je parlais de "bon endroit" parce que je ne veux pas paraitre déplacer avec mon envie de 3ème même si j'ai eu les 2 par IAC et que je repasse encore par la PMA, je ne veux pas choquer ou faire de peine à celle qui essais depuis plus longtemps et qui en sont à l’essai BB1.
Soso je veux bien connaitre le début de parcours en pma de l'archet 2 car j'ai déjà fais hystéro mais là je pense qu'elle doit avoir 3ans ma dernière!, puis prise de sang en tout genre, zhom à fait une spermoculture et spermogramme, y a t'ils d'autres examen à prévoir?
J'ai actuellement Puregon 100 de J2 à J10 puis 150 sur 2 ou 3j (ça dépends des cycles) ce qui donne en général 2 ou 3 follicules matures, en FIV on nous donne quoi comme traitement?
Je vois le Pr BONG1 le 18 tu le connais?
... ... ...

bah oui c'est un interrogatoire