L'archet nice

Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 42

Message non lu par Malou »

Cool pepette, ça avance !!
T'inquiète pour la GEU, si vraiment le risque était important il te le dirait.
Continue à nous tenir au courant !
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Bonjour pepette . Je viens un peu au nouvel.ou en es tu avec le parcour ?
Bonne journée
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Pepette83

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Frejus
Âge : 33

Message non lu par Pepette83 »

Coucou. J'ai eu mon premier rdv avec le Dr ISN.... ce matin ou plutôt début d'après-midi.
Alors depuis mon dernier post, nous avons reçu les résultats du spermo qui ne sont pas au top ( mon chéri a une Oligospermie qui n'a pas était vu lors de son premier spermo dans un labo "de ville")
Et de mon coter j'ai passer le test post-coital et comme je ne fait pas les choses a moitié: j'ai la glaire acide!!
Donc bon je pouvais toujours attendre pour tomber enceinte naturellement.

Je s'avait qu'il me fallait les sérologies a jours, mais mon gynéco voulais absolument me les faires au dernier moment.
Alors aujourd'hui, rdv a 11h avec gynéco et 12h avec les biologistes. Arrivé a l'accueil, la secrétaire me dit qu'il faut les sérologies... je lui explique ce que m'a dit MON gynéco. Et comme par hazard la biologiste qui devait nous recevoir est passer par la et nous a dit a sont tour que sans les sérologies, elles ne peux pas nous recevoir et qu'il faudra prendre un nouveau rendez-vous.... smilvener

Bref, nous voila dans la salle d'attente... le gynéco nous reçoit. Je lui explique mon parcours (problème de santé, examens déjà réaliser...) elle ma fait passer une echo vagginale (qui est très bonne d'ailleur car j'ai 14 et 15 follicules de bonne tailles ) et on a été directement faire la prise de sang.

Voila ou j'en suis a l'heure ou je vous écrit. Le gynéco qui ma reçu aujourd'hui doit appeler Mon gynéco, donc j'appelle Lundi pour connaître la suite car la je suis un peu dans le flou :lol:

Est-ce que vous êtes sur Instagram les filles?


Bisous!!
Bon week-end.
Ensemble depuis 2007
Essai bébé depuis Novembre 2014
Hystérosalpingographie janvier 2016: Trompe droite bouché, trompe gauche Ok
Cœlioscopie et hystéroscopie mai 2016: Découverte de l'utérus unicorne ( et non une trompe bouché ) mince
Première ponction: 2Fevrier 2017 (11 follicules de bonne qualité - obtention de 6 blasto j5)
Transfert d'un Blasto j5: 07/02/17 notpregnant
TEV 1: 19/04 notpregnant . fingers
TEV 2: le 23/06 pregnant
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Coucou pepette. C'est bien cela avance pas mal . Il va falloir que tu sois un peu patiente encore mais c'est bien tout les examens sont fait le plus dure est passé niveau examen . Mon chéri à le même souci mais plus sévère pour ma part tout t'es ok . Je reprend le traitement pour un nouvel essai le 19 octobre j'ai hâte . Sinon pour te rassurer je suis suivi également par le docteur IsN est je la trouve très bien . L'archet reste un hôpital Public donc c'est assez impersonnel mais je les trouve très bien en pma ils ont le même but que nous que cela fonctionne. Ton chéri à fait le carriotype ? Si tu as des questions n'hésite pas . Bon courage pour tout.
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 42

Message non lu par Malou »

Courage les filles, vous êtes entre de très bonnes mains !!! J'ai eu la même et j'en ai été ravie.
J'ai pleuré, désespéré, perdu 1000 fois espoir durant tout ce parcours compliqué. J'ai passé et repassé des tas d'examens au fure et à mesure, passé des heures dans cette salle d'attente seule ou avec mon homme, et voilà, j'y suis !
Faites confiance au Doc, l'équipe de Pma de l'archet est vraiment super.
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Merci Malou cela nous donne du courage. Pour ma part j'y crois et comme le doc ISN... Nous l'a dit il y a 2 semaine on va y arriver a avoir ce BB mais on sait pas quand mais on l'aura , alors je vais leur faire confiance encore j'espère au moin de pas faire ce traitement une 2eme fois pour rien même si on va pas jusqu'à l'implantation mais au moin en congelé pour des futurs TEC comme toi car la j'appréhende beaucoup le traitement :-(
Enfin je reste pregnant .
En tout cas très contente que tu as enfin un testpositif
Une petite question d'ailleurs :-) je vois sur ta signature que tu as eu un double transfert à j3 et à j5 ,je ne savais que c'était possible , peut tu m'expliquer ? Cela peut donner des jumeaux cela augmente les chances ... ?
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Excuse moi Malou c'est pas toi qui as eu un double transfert :-D n'importe quoi moi :lol:
En tout cas je te souhaite une belle :enceinte:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Martinez

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Martinez »

Malou a écrit :Merciiiii !! J'en reviens toujours pas ! Surtout que j'ai des douleurs de règles du coup j'ai toujours l'impression qu'elles vont débarquer :-)

Alors oui je te confirme que la sécu compte en ponction, mais s'il n'y a aucun embryon, elle est annulée. Donc pour toi, c'est comme s'il n'y avait pas eu cette FIV. C'est pour ça que des fois, s'il y a 1 seul embryon mais pas terrible, il vaut mieux laisser tomber pour avoir une nouvelle chance avec la sécu.
Heureusement qu'ils ne comptent pas en transferts !!! si non on serait pas mal à exploser le budget :-)

Tu ne me déranges pas du tout avec tes questions, n'hésites surtout pas :-) :
- j'ai eu de la chance d'avoir 10 follicules, et 8 embryons de J3 dans cette FIV ICSI 1. Mais d'après les docs, c'est assez exceptionnel. Surtout qu'il y en a qu'un seul qui n'a pas survécu à la décongélation. Ils étaient tous excellents d'où notre incompréhension quand ça ne marchait pas.
- on m'a toujours transféré 1 seul embryon à cause de ma malformation utérine. Une grossesse gémellaire serait trop risqué pour moi.

J'ai vu en parallèle un acuponcteur, et je suis sûre que cela m'a aidé ! d'ailleurs j'ai eu ma 1ère grossesse ( grossesse extra-utérine ) juste après avoir commencer chez lui.
SI ton homme a des problèmes de nageurs, il y a des petits conseils pour les améliorer :
- pas de téléphone dans la poche
-pas d'ordi sur l'entre jambes ( mon homme ce met un gros bouquin entre l'ordi et son sexe quand il prend son ordi au lit )
- le mois avant un recueil de sperme, il devrait avoir 1 éjaculât au moins tous les 3 jours. Oui je sais, c'est pas très glam ! puis en général nous on est pas disponible tous les 3 jours quand on est en plein traitement. Du coup, faut qu'il se débrouille un peu tout seul ;-)
- qu'il mange des noix !! et surtout qu'il mange sain ! (......quelques pizzas de temps en temps ne fait pas de mal :-D )
- pas de sous vêtement trop serré. s'il aime que ça, quand il est chez vous tranquille, qu'il aère tout ça ! ;)

je te donne ses conseils sans prétention, juste c'est ce qu'on nous avait dit car mon homme a aussi des soucis ( d'où la ICSI ), et tu vois, on a eu de bons résultats !!

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette aventure FIV !!

Je reste disponible :-)
Bonjourje me présente Barbara je suis suivie au l archet et moi problème de réserve ovariens et mon homme les spermatozoïdes fenien mes y en n'a et 1 er fiv icsi 1 embryons mes pas pris
Et le 2 eme five icsi 2 embryons et testé positive mes très stresser car peur de fair une fausse couche et une grosses extra utérine je voulait savoir au niveaux des taux de la prise de sang quand on fait une grossesse extra utérine les taux n'augmente plus c est bien ça toi ça c est passer comment ?
Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 42

Message non lu par Malou »

Bonjour Martinez,

Déjà félicitations à toi ! Et stresser fait malheureusement partie du "jeu". Moi je suis enfin rassurée que depuis vendredi à mon echo trimestriel où on m'a confirmé que le risque de fausses couches est passé.

Pour la GEU malheureusement je peux pas t'aider car je ne savais pas que j'étais enceinte. J'étais allée aux urgences pour de grosses douleurs au ventre croyant à une infection intestinale. Donc je te raconte pas la surprise et l'horreur quand on nous a dit avec mon mari " vous êtes enceinte mais il faut vous l'enlever ". Et malgré cette nouvelle grossesse, j'ai toujours du mal à encaisser cette geu qui aura été ma seule grossesse naturelle, au bout de 15 mois d'essais.

Donc t'inquiète pas, c'est normal d'avoir peur, mais ce n'est pas pour ça que ça ira mal.
Je te souhaite que tout aille au mieux.
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant
Avatar du membre
Martinez

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Martinez »

Malou a écrit :Bonjour Martinez,

Déjà félicitations à toi ! Et stresser fait malheureusement partie du "jeu". Moi je suis enfin rassurée que depuis vendredi à mon échographie trimestriel où on m'a confirmé que le risque de fausses couches est passé.

Pour la grossesse extra-utérine malheureusement je peux pas t'aider car je ne savais pas que j'étais enceinte. J'étais allée aux urgences pour de grosses douleurs au ventre croyant à une infection intestinale. Donc je te raconte pas la surprise et l'horreur quand on nous a dit avec mon mari " vous êtes enceinte mais il faut vous l'enlever ". Et malgré cette nouvelle grossesse, j'ai toujours du mal à encaisser cette grossesse extra-utérine qui aura été ma seule grossesse naturelle, au bout de 15 mois d'essais.

Donc t'inquiète pas, c'est normal d'avoir peur, mais ce n'est pas pour ça que ça ira mal.
Je te souhaite que tout aille au mieux.
Merci beaucoup mes félicitations à toi mes mon médecin m'a dit que avc les taux de dormonne de grossesse normalement c'est est bon car une grosses extra uterine les toux nogmante plus et moi 1 er 141 2 eme 534 3 eme 1084 4 7822 donc j espère que ça va allez