Centre matisse et gygy exterieur....

Répondre
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Centre matisse et gygy exterieur....

Message non lu par Kabyle »

Bonjour,

j aimerais savoir si il y a parmis nous toutes des femmes qui sont suivie à l exterieur du centre matisse mais qui feront ou on deja fait des FIV à la clinique St Georges.....
Merci de me donner votre ressenti et vous histoires...

mon dossier a ete accepter en pma à st georges debut fevrier 2016 voici mon histoire
j 'ai de l endometriose stade 4 le docteur Alby n'as pas souhaitez faire de premiere tentative et m' a directement diriger vers la chir pour enlever les parties abimées ainsi il retirera la trompe bouchée avec de l hydrosalpink et baisser mon ovaire gauche qui est tres haut donc impossible à ponctionner. de plus je risque d avoir une stomie afin d eviter les fistules....cela fait 5 mois que je prends du decaptyl

a +
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Lisouche »

Bonjour Kabyle,
cela fait longtemps que tu as posté et je vois que tu n'as toujours pas eu de réponse. Comment les choses ont-elles évolué depuis le mois de mai ?
Pour ma part, cela fait deux ans et demi que j'essaie d'avoir un bébé avec mon compagnon. Je suis tombée enceinte très rapidement (seulement 4 mois) et j'ai fait une fausse couche à deux mois de grossesse. Et depuis, nada ! Alors comme la gynéco ne se bougeait pas, on a pris les devants et on a demandé un spermogramme fin de l'année dernière. Du côté de mon mari, peu de spermatozoïdes, dont beaucoup avec des malformations et dans l'ensemble pas très vigoureux. Donc on se lance dans la PMA avec dans l'idée de faire une IAC, mais suite aux examens requis, j'apprends que ma réserve ovarienne est anormalement faible pour mon âge, donc direct FIV ICSI. Je suis suivie depuis début mars par un Dr. rattaché au centre Matisse, mais qui a son cabinet avenue Georges Clémenceau. Pour le moment, j'ai effectué deux traitements hormonaux, mais mon corps ne réagit pas suffisamment aux hormones pour que les follicules se développent. Je dois recommencer un nouveau traitement dans un peu plus de 10 jours.
Maintenant, je commence à accepter petit à petit, mais je trouve que la PMA est très difficile à vivre. Et toi, comment vis-tu la situation ?
En parles-tu avec tes proches ?
En espérant te lire bientôt
À +
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Kabyle »

Bonjour
Comment vivre la Pma? Perso j en ai parlé à tout le monde....
Je voulais dédramatiser.... mais au final après l operation et le propos de mon gygy... J ai senti un vide énorme entre les propos du médecin et la réalité....
Depuis plus d un an on attends.... bébé
Et depuis l operation j attends de ne pas avoir les règles et la descente au enfer commence car mon opération ma emputé de la trompe droite enlever toute les parties abîmé de l endometriose. Et baissé l ovaire gauche qui ete trop haut pour ponctionner quoi que ce soit.
Sauf qu' apres 4 mois d opération je n ovule que du côté droit....Je pense que mon ovaire gauche à morffler. .. et le propos du gygy....votre utérus et ovaire sont propres bebe naturel....bref a ce stade pas de bebe les nerf en pelotte....Je vais povoir enfin commencer la Pma j attends les règles pour le decapeptyl menopur ovocitrelle... quel est ton docteur????
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Ange1108 »

Salut Kabile,
Je suis suivie par un gynécologue qui fait les fiv à la clinique st Georges et qui suit ensuite le trossesse. Tu devrais aller le voir, il est très bien et vraiment compétant, c'est le le dr Z.... Tu trouveras ses coordonnées dans le site de la clinique st Georges. C'est le seul avec un nom qui commence par Z.
J'espère qu'il trouvera les mots pour l'encourager et surtout pour te donner ton bébé
À bientôt
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Kabyle »

Merci pour les coordonnées.... Je vous tiens au courant
Bisous les fivettes
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Lisouche »

Bonjour Ange,
je suis suivie par le même médecin que toi ! Comment ca se passe ? C'est marrant, on a vraiment le même parcours, j'ai commencé ma première stimulation en mars comme toi, qui comme toi n'a rien donné, puis 2e stimulation en juin, qui n'a rien donné non plus, et là j'ai commencé la 3e en début de semaine. Je démarre avec 13 ovocytes et je retourne voir le Dr. Z. demain pour voir si ca s'est bien développé. Alors j'espère le même dénouement que toi avec ponction et transfert ce mois-ci pray
Quand auras-tu ta prise de sang pour voir si les embryons se sont bien accrochés ?
À bientôt
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart